Blabla Trading
-
-
Gaffe tu va te coupée @gwendoline
-
Qu’est-ce tu me tapes sur les nerfs sérieux…
Pourquoi la combustion spontanée ne se spontane pas à toi ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Qu’est-ce tu me tapes sur les nerfs sérieux…
Pourquoi la combustion spontanée ne se spontane pas à toi ?C’est réciproque l’hotesse de l’air schizophrène …
Au moins tu nous divertis
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
Salut, les rewards sont directement envoyé sur ton solde Osmo il me semble (dans l’onglet “asset”), chaque jour. Pour le moment tu ne peux pas check le montant de ton reward encours
tu as du voir ton solde augmenter Osmo normalement non ?
Salut,
Merci pour ton aide. C’est bon ce matin en faisait un check j’ai vu mon solde d’OSMOSIS en augmentation.
Merci du plan, je suis un peu dégouté des BSC / Polygon. Si d’autre plateforme de ce type se développe n’hésitez pas à me le faire savoir ou en parlé ici -
Osmo découle d’ATOM qui est un projet que je suis avec attention depuis 2017, pas certain que je trouve d’autre pépite comme ça hors réseau Cosmos.
Si tu es en confiance sur Cosmos tu peux aussi acheter les tokens de l’écosystème ensuite tu les stakes ou LP ou spécule avec.
je pense notamment à AKT, DVPN, IRIS, d’ailleurs LUNA devrait prochainement arriver sur Osmo
-
Je ne sais pas si c’est le bon support pour échanger à ce sujet.
Mais étant très exposé aux CAKE, suivant l’évolution du cours d’ATOM et de OSMO je migrerai peut-être mes fonds chez eux.
Je vais porter attention aux autres projets et voir ce qui est proposé. Maintenant il faudra quand même que ca tienne, mais ca semble déjà plus costaud que Polygon par exemple.
Maintenant est ce que des audits sont programmé chez OSMOSIS ? -
@evmaax Niveau audit il va y en avoir, encore faut il qu’IBC (inter blockchain communication) soit encore totalement opérationnelle, il manque encore des modules en développement sur Osmo donc les audit devrait arriver d’ici quelques semaines. Après tout est dispo sur Github je crois tu peux faire ton propre audit ahah
Tips: Certik a sa blockchain sur Cosmos donc bon déjà sa rassure
(https://www.certik.org/)Bon si non Elon qui parle de Shiba…
-
Retest des 30k dans pas longtemps ?
A force d’être attaqué, il va finir par péter…
-
L’impression qu’on est dans la même situation que quand j’étais en train de douter que les 20k allait péter.
Genre qui va acheter à ce prix là ?
Ben là, tout le monde se demande pourquoi on vendrait à ce prix là ?
Et je me demande si comme pour les 20k, on va pas avoir une grosse surprise…
-
je me dit la même chose pour les ALT, elle ont tellement prise chère que je sais même pas si c’est rentable moyen long terme de vendre maintenant.
Pour bitcoin tqt pas il y a de la marge on peut très bien taper l’ancien ATH sans souci
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
je me dit la même chose pour les ALT, elle ont tellement prise chère que je sais même pas si c’est rentable moyen long terme de vendre maintenant.
Pour bitcoin tqt pas il y a de la marge on peut très bien taper l’ancien ATH sans souci
Pour pas mal d’alt on est sur des zones intéressantes d’achat. Bien sur que ca peut aller plus, comme remonter. Mais certaines zones sont intéressantes pour de l’investissement.
Vendre mtn, pour moi c’est vendre un bottom, et ca se fait pas mais ca me travaille aussi en toute transparence
-
Eth sous les 1800$…
Ça saigne du cul…
Btc continue de résister aux 30k. Mais pour combien de temps encore ?
Perdez tout espoir les bulls… L’âge des ténèbres arrive sur le bitcoin…
-
Et nouveau test des 30k…
Bordel, ça tape sans s’arrêter… J’aime ça !
-
Et mon airdrop d’Osmo (le token ION ) qui viens de dépasser ETH c’est juste insane
-
@Ava77 Ha ouhai quand meme, ca c’est de l’airdrop
-
@Raniva ouais c’est assez ouf comme airdrop, le pire c’est que d’autre projets ont encore des airdrop pour les holder d’Atom (Juno, Regen et j’en passe)
peut être d’autre airdrop dans le future, il suffit juste d’hold Atom sur un wallet hors exchange (exodus, cosmostation ou encore le metamask like “Keplr”), stake ses atom sur le réseau est un (gros) plus aussi
Bientôt le bridge Atom Ethermint arrive avec le réseau ERC d’ETH tellement presser
-
Ben là, tout le monde se demande pourquoi on vendrait à ce prix là ?
Et je me demande si comme pour les 20k, on va pas avoir une grosse surprise… -
Ça pue quand même… Les rebonds sont de plus en plus petits.
Et on va retest une 3eme fois les 30k en quoi ? Moins de 24h ?
-
Et on va retest une 3eme fois les 30k en quoi ? Moins de 24h ?
T’as encore rêvé …
Ou tu vois 3 restest des 30 k en 24 heures?
C’est ça qui m’agace chez toi biloute tu racontes n’importe quoi pour finir par dire n’importe quoi… TabernacleBon sinon j’ai pas compris la surprise…
Et je me demande si comme pour les 20k, on va pas avoir une grosse surprise…
En clair et sans décodeur tu nous prédis les 10 K ???
Perdez tout espoir les bulls… L’âge des ténèbres arrive sur le bitcoin…