Blabla Trading
-
@Vix-18 quand je regarde le daily sa me conforte encore plus pour mon plan on a cassez avec une grosse bougie daily le haut du triangle donc je vois bien une monté au 160 peu etre et on rebaisse apres soit sur le bas du triangle vers les 140 soit sur la petite oblique support entre les 2 vers les 145 la ou j ai mon ordre…arrfff j en sais rien trop tard j ai vendu je rachete pas maintenant ^^
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 quand je regarde le daily sa me conforte encore plus pour mon plan on a cassez avec une grosse bougie daily le haut du triangle donc je vois bien une monté au 160 peu etre et on rebaisse apres soit sur le bas du triangle vers les 140 soit sur la petite oblique support entre les 2 vers les 145 la ou j ai mon ordre…arrfff j en sais rien trop tard j ai vendu je rachete pas maintenant ^^
c’est (simple) ETH va faire sa grosse poussée… l’objectif c’est 180-200$-(plus si affinités) mon lapin. Je te déconseille de vendre quoi que ce soit maintenant ou au moins REDUIT ton exposition tu va subir le squeez de plein fouet sinon…
Après c’est seulement mon conseil parce que je t’aime bien, contrairement à Akumetsu :face_blowing_a_kiss:
-
sur le h4 la ligne c est le haut du triangle toujours, on la peter avec une grosse bougie de cloture et du volume et la on voit deja que sa bute dessus :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@Vix-18 en plus je pense pareil eth va performer tout le monde sur la derniere vague c est pour ca jveux choper le point ideal ^^
-
sur le h4 la ligne c est le haut du triangle toujours, on la peter avec une grosse bougie de cloture et du volume et la on voit deja que sa bute dessus :crossed_fingers: :crossed_fingers:
ETH s’aprète à prendre 10-15% à la hausse. Tu es victime de l’ “espoir et du doute” j’éspère que tu reviendra vite à la raison
-
@Vix-18 la tout de suite apres avoir vendu ma position a 148$ je suis clairement victime de l espoir d avoir ma target arrivé et je doute d avoir fait le bon choix de vendre
-
@Vix-18 la tout de suite apres avoir vendu ma position a 148$ je suis clairement victime de l espoir d avoir ma target arrivé et je doute d avoir fait le bon choix de vendre
Vraiment je pense que tout ceux qui vendent en ce moment vont se faire laminé… mais c’est pas non plus une raison de changer de plan… juste réduire la voilure par 2 ou 3 :winking_face:
-
nan enfait que dalle jsuis sur de mon plan sa passera pas cet ligne ou une touchette au 160 et bam sa va retombé ^^ c est toi qui m a appris a devoir etre sur de ces plan du coup j execute
-
nan enfait que dalle jsuis sur de mon plan sa passera pas cet ligne ou une touchette au 160 et bam sa va retombé ^^ c est toi qui m a appris a devoir etre sur de ces plan du coup j execute
:winking_face: :folded_hands: :folded_hands_medium_skin_tone: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:
Bravo tu es un trader maintenant…
(Mais tu vas quand même prendre une giffle :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: ) -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
:winking_face: :folded_hands: :folded_hands_medium_skin_tone: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:
Bravo tu es un trader maintenant…
(Mais tu vas quand même prendre une giffle :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: ) -
@Vix-18 tellement sur de moi que je vais peu etre meme balancer un short sur les 160 a voir …^^
-
@Vix-18 tellement sur de moi que je vais peu etre meme balancer un short sur les 160 a voir …^^
:face_with_tears_of_joy: fais toi plaisir :face_with_tears_of_joy:
-
Quest ce qui te fait affirmer que eth prendra entre 10 et 15% ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
l’expérience… (TOUCHE PAS A TON ORDRE! essaie pas de le remonter :face_with_tears_of_joy: )
-
@biggy je le vois meme prendre encore plus que ca mais la c est juste une histoire de chocolat
-
regarde le rsi du h1 h4 j ai poser un short a 161 mais meme pas sur qu il soit pris et la bougie 4h cloture pile sous ma ligne
-
regarde le rsi du h1 h4 j ai poser un short a 161 mais meme pas sur qu il soit pris
il est a 70 je suis pas inquiet :upside-down_face:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
l’expérience… (TOUCHE PAS A TON ORDRE! essaie pas de le remonter :face_with_tears_of_joy: )
Mdr non je touche rien, jessaie de comprendre et dapprendre
-
-
Bon si ca doit pump vivement que ca pump en esperant que ca prenne mon ordre ca vaut un poil en dessous que 180$
Et si ca doit down sec que ca le fasse aussi pour etre fixer et sortir en temps et en heure