Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
qui dit rechute qui dit bear market qui dit suicide
du coup j’achète des actions pompes funèbre général ou je mise sur le marché du marbre ??
-
Le marché des cryptos est une version accéléré des marchés traditionnelles : le bulletin altseason et Bear market ne sont que des termes utilisé ici pour le domaine purement crypto mais derrière il y a un sens par rapport à la progression des courbes dans le temps.
Le fait que la progression ait été largement ralenti durant la montée jusqu’à 60k puis la chute inattendu des 30k a permis de créer pour ce moment ce qu’on peut appeler une progression en deux phases sur du moyen terme. Ce n’est pas mal en soi car cela a permis de faire rentrer certains a 30k si il le voulait.
Le phase finale en mode parabolique arrivera quand ça arrivera mais ça permet déjà de savoir que cette phase va être très dur à lire et à déterminer le point haut. Ça sera. A celui qui croit le plus en sa chance. Et non, la chute ne sera sûrement pas douce.
-
Et ce bel ATH sur ATOM personne en parle ? )
Merci Ava77, pourvu que ça dure malgré les ondes négatives d’aku
-
@pipolito
c’est pas une folie non plus. Y’en a qui ont fait bien plus.
Mais c’est bien de le signaler. Il va y aller progressivement atom mais surement. -
En effet, mais comme il est pas marketé comparé aux restes, malgré une techno qui tourne déjà je me dit que ça peut y aller.
Et apparemment de bonnes annonces en Octobre (intégration terra luna entre autres).
J’ai mis pas mal de $$$ dans les pools (à mon échelle), donc si ça y va lentement mais sûrement ça me va. ça me fait quand même un petit revenu sympa à réinjecter en DCA.
Et à vouloir être sur tous les coups je fais + de la merde qu’autre chose … Donc j’arrête de regarder partout.
-
Et bé, une belle verte en 1H !
-
Cheloux
-
@pipolito
Qui n’a servi à rien du tout… -
@Akumetsu971 nettoyage par le haut et le bas, le tout en-de 15 min… Btc quoi
-
C’est quoi deja le support a pas casser ?
-
ET le Ltc qui nous monte de 170 a 240$ avant que tout devienne rouge…ou presque
-
Marrant quand meme que le ltc n’est jamais dépassé les 1000$ voire les 500$…
-
@Akumetsu971 a court-moyen ou long ??
-
j’espère que tu as raison:
mine de rien je préfère avoir tord et que tu ai raison !!! -
Oui comme le Zcash et Monero , pourtant des Alt bien particulière , mais pas d’envolée hormis une petite pointe à 500$ pour Xmr
-
En effet, belle rouge ! Bizarre
-
Mais avoir un monero ou un ltc sous les 1000$ et un eth a 4000$.
Ça montre quand meme que les gens comprennent rien et achètent juste pour spéculer…
-
LTC ça sert à rien non ?
-
-
Merde, c’est ça que t’as achetés ? On est plus en 1992 aku !