Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
ETH qui repart encore un petit coup…
Je suis sur le cul xD
CHAAARGEZ !
ca pousse pas mal
-
Ouai, reste à voir si ça s’arrète à 168 comme le précédent ou si ça montera plus haut…
Moi je vais mettre du stop pour assurer le truc…
-
Ouai, reste à voir si ça s’arrète à 168 comme le précédent ou si ça montera plus haut…
Moi je vais mettre du stop pour assurer le truc…
Et tu as bien raison de poser un stop… parce que sa va piquer un peu
-
Quand tu dis un peu c’est le fameux retour à 120 USD? ^^
(par contre je suis passé sur USDT moi du coup j’aurais toujours un petit décalage^^)
-
Non non, ETH va prendre plus cher que ça
Les baleines font joujou en ce moment…Rapelle toi elles doivent dégrader le sentiment acheteur tout en maintenant l’espoir… Ce qu’elles vont certainement s’amuser à faire c’est cassez les plus haut et les plus bas dans tout les sens et elles finiront par cassez le plus bas Pour aller plus bas et tout le monde croira que c’est le moment d’acheter et PAF le chien (ou le phoque à voir ) -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Non non, ETH va prendre plus cher que ça
Les baleines font joujou en ce moment…Rapelle toi elles doivent dégrader le sentiment acheteur tout en maintenant l’espoir… Ce qu’elles vont certainement s’amuser à faire c’est cassez les plus haut et les plus bas dans tout les sens et elles finiront par cassez le plus bas Pour aller plus bas et tout le monde croira que c’est le moment d’acheter et PAF le chien (ou le phoque à voir )J’aime ce jeu
-
On tape les 168 USD… Si ça pète…
-
@Vix-18 pfff et voilà eth reviens chercher son dernier plus haut mes plan son pas mal à chaque fois mais je gère mal mes stop je passe short pour ma part sur eth
-
:shushing_face:
Tu veux pas demander aux baleines de faire un petit coup sur ETH à 180 USD stp!!:shushing_face::shushing_face:
Merci @Vix-18:shushing_face: -
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 pfff et voilà eth reviens chercher son dernier plus haut mes plan son pas mal à chaque fois mais je gère mal mes stop je passe short pour ma part sur eth
Mais arrête de te torturer Gollum… le marché est actuellement sur un niveau « PIÈGE À CON » tu va rentré short et on va aller cherché ton stop puis sa va dévisser et tu va passer long et on ira plus bas et quand sa sera plus bas tu va doubler ton long et on ira plus bas puis tu vas passer short et on cassera le sommet…
Gratter le chocolat peu couter chère surtout maintenant.
-
Ne jouer pas quand les monstres rodent…même si sa parait de toute évidence une bonne idée, s’en ai pas une.
-
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
On tape les 168 USD… Si ça pète…
172$ :thumbs_up:
C’est très raisonable pour vendre ce prix… mais TRÈS RISQUÉ A SHORTER
-
Perso ma strat du jours, suite à cette belle hausse (et inattendue pour ma part xD). C’est un petit Stop à 173 USDT (Montant variable). Pour sécuriser dés que ça repasse sous les 165 USDT… En espérant atteindre au moins les 160 (voir bcp plus…)
-
@Mr-Dolrag NON NON NON pas de short maintenant… tu fais exactement ce qu’on attend de toi…j’éspère qu’ils vont pas aller chercher les 200 parce que tes émotions vont en prendre un grand coup…
Il ne faut pas jouer en ce moment… (si je m’écoutais pas la seule chose que je tenterai c’est un achat ultra court à 150$ pour revendre à 165 mais je le ferais pas parce que je suis pas fou )
-
Mais si, mais si TKT je gère :).
Je risque des émotions fortes, mais je ne céderais pas à la tentation :). C’est ça qui m’a fait perdre la 1er fois, cette fois je ne rachèterais pas à perte^^.(et puis si ça touche mon stop c’est que ça aura amorcé une bonne descente)
-
Faites attention quand même les baleines, les requins et les capitalistes peuvent être dangereux contre les phoque… -
Mais si, mais si TKT je gère :).
Je risque des émotions fortes, mais je ne céderais pas à la tentation :).Tu es bien courrageux
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Faites attention quand même les baleines, les requins et les capitalistes peuvent être dangereux contre les phoque…Tu pleurera tes phoques morts avant le lever du jour!
-
J’ai vendu a 174$, j’en suis assez content, petit trade mais positif