Blabla Trading
-
@gollum ben perso c clair ça fait 1an que je le suis et c ça tu t couché il es a 280€,tu te réveille il es à 240€ sans raison particulière.
Difficile de savoir son bon prix.
En même tps quand il fluctue tu peux te faire 15% de gain facile ou de perte c le jeu
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Bch il mange beaucoup là passé de 260€ à 218€ y a t il une raison ? Perso je suis plus sur eth et bch et un peu btc mais peu.
Que se passe t il à part le pb bitfinex et l’inde ?
Il se passe la même chose que pour les autres altcoins y compris ethereum VS BTC depuis 2 semaines voir plus
La débandade.Je voudrais pas choquer @Akumetsu971 mais j’utiliserais la métaphore suivante :
Les altcoins c’est le PSG et BTC c’est le BARCA.
Au match aller (début d’année) les altcoins ont fait les coqs… Là c’est le match retour… -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Les altcoins c’est le PSG et BTC c’est le BARCA.
-
Haaaa le batard cet eth il c es arrêter sur son double bottom presque c était le risque à voir si sa continu
-
@gollum mmmh à vu de nez, son graph me fait dire qu’il pumpera pas bien haut , dommage pour mon entrée sous les 165 USD…
Je suis pas prêt de ressortir de ma position…Faut vraiment que je me mette à étudier les bases du trading, le doigts mouillé ça va un temps…
-
@Akumetsu971
Allez! Avoue que l’analogie fonctionne parfaitement -
Alleeer la joue pas au con mon petit …
-
Je viens de regarder le dernier épisode de Game Of Throne:
Je, je, je… Snif… C’est horrible… Help…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Tu devrais réfléchir à l’idée de créer un Token à ton effigie pour contrer le token capitaliste “TKX”!
Il faudrait juste trouver une idée pertinente pour son indexation… (Faut dire que l’indexation sur le nombre de vue est bonne… au pire tu fais pareil en changeant un peu la phrase… ou en rajoutant un côté GIF…).Bien-sur tu feras une répartition équitable en fonction du degré d’adhésion au parti…
ps: Sinon @Vix-18 ça monte pas le cours… elles font dodo les baleines???
Elles s’éforcent à éttouffer l’espoir, patience… le gros pump à encore 2 semaines pour s’exprimer avant que je commence réellement à douter sur sa venue. Et après sa sera toius au abris!
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Tu devrais réfléchir à l’idée de créer un Token à ton effigie pour contrer le token capitaliste “TKX”!
Il faudrait juste trouver une idée pertinente pour son indexation… (Faut dire que l’indexation sur le nombre de vue est bonne… au pire tu fais pareil en changeant un peu la phrase… ou en rajoutant un côté GIF…).Bien-sur tu feras une répartition équitable en fonction du degré d’adhésion au parti…
ps: Sinon @Vix-18 ça monte pas le cours… elles font dodo les baleines???
Elles s’éforcent à éttouffer l’espoir, patience… le gros pump à encore 2 semaines pour s’exprimer avant que je commence réellement à douter sur sa venue. Et après sa sera toius au abris!
Inch’allah…
-
@waddle
Petit conseil ; ne te pose pas trop de question sur BCH…et ne le trade pas
BCH est completement manipulé…jouer avec le feu c est drole mais ca brule -
Bonjour @2nderworld
A quoi vois tu ça ? Je touche pas à bch mais je suis curieux -
Ce message a été supprimé !
-
donc si je comprend bien, vous vous attendez a un pump jusqu au 5800 - 5900 et ensuite une belle dessente pour revenir au plus bas …voir mm encore plus bas, avec des rebonds … le tout sur environ 4 mois …
cest ca ??? moi je pense que il n y aura pas de pump…ca va rang pendant un mois pour rejoindre le bear market… -
ca compresse ca compresse sec mais pour quel sorti un 4800 ou 5800 ???^^
-
@La-croix-blanche possible que la chute soit deja engagé dans les 2 cas on va avoir un coup de trafalgare si sa chute on va se dire que c est fini et en fait on va repartir sur un double top pour une vague 5 voir peter un plus haut et si sa monte maintenant on va se dire c est bon sa repart oublier les target basse et badabooooomm c est un moment critique en ce moment hésitez pas a mettre des stop hein ^^
-
et puis moi j ai toujours pas mes 145 sur eth :pouting_face: :pouting_face: sa a toujours pas passez ma ligne donc jy crois encore :flexed_biceps: :flexed_biceps:
-
@waddle j avais preparer une petite boite pour bch sur les 230 il y es deja du coup si sa corrige un poil de cul sur btc faut pas s etonné de voir une grosse meche dans la deuxieme boite entre 200 et 210 il a des grosse variation mais elle sont tellement grosse que tu sais pas ou te positionner sur ce coin si j etais pas focaliser sur eth je mettrais un ordre d achat sur les 210 avec un rsi comme il a en daily je pense qu il va bien poussé derriere mais avant on va allez cassez le dernier creux du rsi je pense encore un retour sur les 30 apres la que se soit eth ou bch ils ont taper dans leurs zone de rebond donc bon voila c est moi encore qui cherche des target plus basse donc possible qu on me laisse pas mes chance :face_with_tears_of_joy:
-
et pour eth je pense qu il va tombé aujourdhui
-
Ne pas se fier au analyse BCH ( un coin capable de faire 30% en 2h…donc un coin totalament manipulé )
BCH = shitcoin crée par un richou qui se faisais chier et qui manipule le marché avec ses ptits copains millionnaire. .