Blabla Trading
-
@R-A-T-bits Bah, un graphique comme ça, sans anna-lyse, c’est un peu minant pour le moral… Qu’aurais-tu a en dire? Perso je n’annalyse plus grand chose,
je suis juste les actus, et quand c’est bas, vous savez surement ce que je fais^^
Pour le moment mon minage est bloqué a 3.2k depuis deux semaines, et cette moto qui me fait de l’oeil… Mais je suis soit pas con car j’y crois et a raison, soit trop con et je devrais attendre un moment avant de me l’offrir…
Quoi qu’il en soit après tout, c’est juste du luxe… Vous tous, les traders, qui ne minent pas, vous n’avez jamais pensé a piquer un petit bout des revenus des mineurs de l’autre bout du monde qui étaient en majorité en chine? -
Rah la la…
A vous lire, c’est toujours la crise ou l’euphorie…
Je retourne en vacances. -
@florian2 bien raison l’amix
-
Tu sais le range qu’ona actuellement, la seule chose qu’il annonce c’est un autre range.
On va probablement percer les 30k.
Toucher les 20k voire un peu plus bas.
Puis ranger a nouveau pendant des mois avant de retrouver un plus haut dans peut etre 1 ou 2 ans…
-
@Akumetsu971
Ailleur la poisse
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu sais le range qu’ona actuellement, la seule chose qu’il annonce c’est un autre range.
Toucher les 20k voire un peu plus bas.
Puis ranger a nouveau pendant des mois avant de retrouver un plus haut dans peut etre 1 ou 2 ans…
Donc si je comprends bien , on va pumper…
@179ustemukA
-
@ehpotsirk indice Aku ya que ça de vrai
-
Toucher les 20k voire un peu plus bas.@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Donc si je comprends bien , on va pumper…
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk indice Aku ya que ça de vrai
Infaillible !!
Faut décrypter
On va probablement percer les 35 k et toucher les 40 voir un peu plus haut .
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
J’espère que vous vous êtes pas fait vacciner pour la 4eme vague…
-
quand je vois des gens comme vous qui se connaissent si bien je craque: c’est trop mignon
-
Et toi vieille vache moi j’ai double doses d’’ Aztrenezineca et je t’ …e …
Ps; C’est con moi je peux voyager, aller aux restos, en boite tu te sent pas trop seul ?
Ps: Je me suis pas transformer en alien encore, concernant la puce a injecter pour t’espionner…
Cherche pas à la naissance il te l’implante, et aprés ils te refourguent, la cb, le mobile phone, facebook, google etc , ils te connaissent meiux que toi meme !! T 'es déjà foutu vieux …
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
quand je vois des gens comme vous qui se connaissent si bien je craque: c’est trop mignon
Comment tu crois qu’on a 2.5 millions de vues bla bla trading ?
Tu crois que c’est du au génie d ’ Elon?
Ou celui d’ @kumetsu ?
Ou la qualité de l’association de cryptofr ? Qui fait ce qu’elle peu, mais avec les meilleurs? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
Ou celui de @ffmad qui compte les points depuis 2 ans? ET qui fait le taff à coté …
Ps: Y a le gif power aussi, ceux qui cherchent des images loufoques tombent souvent sur cryptofr … Va savoir pourquoi
:smiling_face_with_sunglasses:
-
ILS SONT ICI! :flying_saucer: :flying_saucer: :globe_showing_europe-africa:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et toi vieille vache moi j’ai double doses d’’ Aztrenezineca et je t’ …e …
Ps; C’est con moi je peux voyager, allé aux restos, en boite tu te sent pas trop seul ?
Ps: Je me suis pas transformer en alien encore, concernant la puce a injecter pour t’espionner…
Cherche pas à la naissance il te l’implante, et aprés ils te refourguent, la cb, le mobile phone, facebook, google etc , ils te connaissent meiux que toi meme !! T 'es déjà foutu vieux …
Aucun moi
-
@Chamanix j’y penserai éventuellement quand nous seront à la variante multi-nationaliste
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ps; C’est con moi je peux voyager, allé aux restos, en boite tu te sent pas trop seul ?
et ca te fais pas chier de pouvoir etre contaminé, de pouvoir contaminé les autres alors qu’avec mon masque et mon gel je protège les autres a 100% (donc mieux qu’un vacciné !! ) … mon masque et mon gel ont + de chance d’apporter une immunité collective au final
-
@V
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour @rusherdark
Beaucoup de post en peu de temps mais aucune présentation
Un post ici serait le bienvenue
https://cryptofr.com/category/36/présentation