Blabla Trading
-
Haaa c’est du travail au Black!!! Tu as de la Chance vu que tu es en Suisse et lui au Canada, ça va être dur de te dénoncer…
Sinon j’aurais call l’URSSAF direct (histoire qu’ils décrochent avant Juin…).
-
@Vix-18 aka Javert
@Akumetsu971 aka Jean Valjeanhttps://www.youtube.com/watch?v=cCk4uBzFrR4
Le peuple gronde !!! Tu m’as mis aux gifs forcés !!!
-
@Vix-18
FMI, WorldBank and EU Commission Involvement with Ripple are on Pace to Make XRP Unstoppable
Ils ont peut etre les moyens de leurs ambitions finalement…
Perso même s’il ne monte qu’ a 1 usd j’en rachète tout de suite. Ca fera juste un ptit + 200 %… :grinning_face:
Et comme on dit chez nous : Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !!
-
fait toi plaisir :birthday_cake: :money-mouth_face:
comme lui
-
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
FMI, WorldBank and EU Commission Involvement with Ripple are on Pace to Make XRP Unstoppable
Ils ont peut etre les moyens de leurs ambitions finalement…
Perso même s’il ne monte qu’ a 1 usd j’en rachète tout de suite. Ca fera juste un ptit + 200 %… :grinning_face:
Et comme on dit chez nous : Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !!
-
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Ava77 @biggy j en es plus de xrp je tiens pas mes position longtemp en ce moment la j ai pris un trade eth hier a 165 vendu ce matin 172 je senté qu il allez touchez ma ligne ou il es actuellement sur mon graph et la pour vous dire j attend un petit plus haut sur le 15min-h1 entre 175-180 pour shorter avec un objectif de cloture vers les 165 mais apres pour passer vraiment a l achat je le vois bien descendre dans mon carré entre 145 et 150 donc voila moi j attend un plus haut sur le h1 je tente un petit short stop serrer et si sa viens pas je laisse faire voir comment reagit le marché :winking_face:
Ca pousse la, on est à 175$
-
Ptain il monte l’enc*ler…
-
@alientouch je le voulais un poil plus haut mais tant pis j ai pris mon short a 175 j ai la ptite pousser supplementaire que je voulais avec la divergence sur le 15 min j ai mis un stop a 176.5 sur kraken comme ca si sa repousse je le reprend un peu plus haut et si je me fait prendre mon stop et que sa plonge derriere ba tant pis ^^ on verra d ici ce soir ou demain si mon plan se passe a la perfection ou pas
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@alientouch je le voulais un poil plus haut mais tant pis j ai pris mon short a 175 j ai la ptite pousser supplementaire que je voulais avec la divergence sur le 15 min j ai mis un stop a 176.5 sur kraken comme ca si sa repousse je le reprend un peu plus haut et si je me fait prendre mon stop et que sa plonge derriere ba tant pis ^^ on verra d ici ce soir ou demain si mon plan se passe a la perfection ou pas
J ai mis un stop à 179 un dingue
-
@alientouch tu la shorter aussi ??
-
-
-
@alientouch on va peut etre se faire ramasser c est pour ca que j ai mis un stop serrer car j aurais bien aimer le toper sur les 180 on verra mais si le plan se passe bien on peut se faire un bon petit trade en pas longtemp :winking_face:
-
@gollum j’espere bien
-
-
@alientouch niveau timing ce serais bien que sa tombe maintenant sinon j ai peur qu on refasse un plus haut :weary_face:
-
@gollum me reste 50% sur un stop a 179
Y aurai pas un darkmode sur le forum?
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@gollum me reste 50% sur un stop a 179
Y aurai pas un darkmode sur le forum?
ALERTE BONNE IDEE!!! @ffmad ALERTE BONNE IDEE!!!