Blabla Trading
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@Happycrypto Regarde simplement la petite calculette que tu as directement sur le site pour voir tes gains. Après tu compares entre les deux… Tu vas voir que tu te fais vite enfler avec l’autocompound. La différence n’est pas énorme mais elle est suffisante (selon moi) pour privilégier le manuel.
-
@Raniva Ah moi c’est l’inverse. J’ai plusieurs seedphrase pour chaque token présent sur Cosmostation, j’ai seulement relié mon adresse Atom a Kelpr pour le DEFI. Toi je crois que ton adresse atom centralise avec sa seed phrase tout les autres tokens présent sur Keplr, ducoup tu dois avoir des interactions légèrement différente
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
je crois que ton adresse atom centralise avec sa seed phrase tout les autres tokens présent sur Keplr
Oui , j’ai juste a basculé sur Keplr de Cosmos à Atom ou autre pour voir les soldes des différents compte.
DU coup je cherchais un site comme Apeboard pour une vision plus général sur le réseau Atom mais j’ai pas trouvé. -
@Raniva ah j’ai pas connaissance d’outil comme ça pour le moment, osmosis et emeris sont encore en beta, puis pour deux projets tu peux suivre facilement les soldes et rendement, après pour les stats il y a https://info.osmosis.zone/
-
Adieu monde cruel !
-
-
Au fait, nous en sommes où pour le changement de prénom ? J’ai pas tout suivi…
@Akumetsu971 , ma bichette, tu nous dis ou tu en es ?
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Adieu monde cruel !
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
La différence n’est pas énorme mais elle est suffisante (selon moi) pour privilégier le manuel.
Mouais a 10usd pret c’est sensiblment pareil au moins t es peinard avec l’auto… bon apres y en a qui sont a 10 usd pret chacun son truc.
Sinon toujours partante pour notre soirée cravache menotte ? ( dis oui stp juste pour faire bisquer le quebecois )
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Ce message a été supprimé !
-
salut,
j’ai remarqué un truc sur ce forum:
quand je vois ca en me connectant:
je me dit tjr:
soit y’en a un qui a été motivé aujourd’hui soit c’est de la merde … ben j’ai remarqué que ce n’étais jamais qq’un de motivé en fait -
@Happycrypto Disons que gagner moins pour 10 secondes par semaine ça ne m’intéresse pas.
Concernant la soirée, ce sera PARTANT.
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto Disons que gagner moins pour 10 secondes par semaine ça ne m’intéresse pas.
ça dépend de combien tu as de Cake aussi, par rapport aux fees.
Je viens d’aller voir les calculettes :
- pour 1000$ de Cake en autocompound : 871,39$ de gain sur 1 an.
- pour 1000$ de Cake en compound manuel 1 fois par semaine : 881,93$ de gain sur 1 an.
==> si t’as 1000$ vaut mieux placer en autocompound que en compound manuel chaque semaine (les 10$ de gain en + ne seront même pas compensés par les fees payés en BNB).
A moins d’avoir un très gros wallet en cake, l’auto compound semble mieux.
-
@Bender On est bien d’accordsur ce point. Tout dépend de la situation.
-
c’est un truc de fou le cours du solana depuis 1 mois serieux !!! joli pour ceux qui sont dessus (moi je pleure avec mes ADA mdr)
-
@R-A-T-bits
T’as pas fini de pleurer…
-