Blabla Trading
-
@florian2 exactement et on casse pas les 30k… dans quelques jours il disait… :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Tdc d’@Akumetsu971
-
Tdc = trou du cul.
-
Vous semblez bien sur de vous quand meme, faut pas oublier que rien n’est prévisible avec Btc, et comme tout le monde attend son Up je le sens down.
Perso j’attend encore la baisse au 20K et rien ne montre qu’on ne pourrait y faire un tour.
-
@Raniva et rien ne montre qu’il descendra au 20k.
-
@Raniva
Comment le prix peut baisser si plus personne ne vend ?
Tu crois que les gens qui le stockent vont le vendre si le prix continue de baisser ? Il est stocké sur wallet là. Les seuls baisses qu’on voit, c’est des idiots qui vendent lorsqu’il ne se passe rien.Faut pas oublier que le temps fait monter le prix du BTC naturellement. Le fait que personne ne veuille le vendre et attende fait monter son prix simplement par rareté.
Les vendeurs actuels c’est des gens paumés ou des ventes tokenisés, rien de plus.
-
@Chamanix Clairement, c’est tout Btc , si imprévisible
@florian2
Tu crois que les gens qui
Je ne crois rien ,je regarde ce qui se passe , l économie mondiale en général , je regarde aussi niveau chartisme et aucun signal ne donne de tendance pour le Btc actuellement
Une seule chose à croire , on ne sait rien de l’économie du Btc, tu me sembles juste trop sur.En tout cas j’ai encore une bonne petite partie de Stablecoin pour racheter plus bas, tant pis s’il ne sont pas utiliser mais j’aime garder une partie pour une éventuelle rupture.
Je fais partie des chanceux qui l’on acheté à 3000€ et pourtant rien ne prédisant une chute à ce moment laL’avantage c’est que plein d’alt ont des prix intéressant en ce moment pour se positionner
-
Je serrai curieux de connaître le pourcentage des ventes de BTC provenant du minage via NH. Car ces mineurs la si ils cherchent juste à vendre leurs revenues minier peuvent en avoir un peu rien à foutre du cours.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Les volumes sont à plat.
Ils sont à plat parce que personne ne veut vendre.Car personne ne veut vendre ET car personne ne veut acheter. Même si ça ne me plaît pas de le dire car j’aimerais bien que ça monte, la précision est importante :face_with_monocle:
-
Oui mais là on parle pas de prévisibilité ou non, je parle de volume. Et ils sont à plat.
Et concernant si on pense si c’est un problème d’offre ou de demande : a quel moment il a déjà manqué des gens pour acheter ? J’ai pas souvenir d’un moment pareil. Les whales n’attendent que ça d’acheter maintenant.
Alors oui, si le prix baisse pour on ne sait quel raison, ils vont également acheter parce que la panique de certains leur permettra de racheter à bon prix, mais quand tu as déjà vu que le prix a atteint 60k, les whales achètent sur du moyen terme, donc ils savent qu’en acheter à 25k-30k est un bon prix.L’économie mondiale va très bien, regarde, les restos ferment, les infirmières quittent leur job. C’est le boom économique en ce moment !
Attendez juste que les mineurs s’installent en dehors de chine et d’ici quelques mois le prix va subitement remonté comme par magie et à ce moment là JCVD va dire qu’il achète du BTC et tout le monde va penser que c’est lui qui fait monter les prix …
J’hésite surtout à me racheter 4ETH maintenant.
-
J’hésite surtout à me racheter 4ETH maintenant.
Je comprend pas pourquoi tu hésites si tu es si sur de la suite Oo
Et concernant si on pense si c’est un problème d’offre ou de demande : a quel moment il a déjà manqué des gens pour acheter ?
je parle de volume. Et ils sont à plat.
Tu te contredis quelques part , en ce moment ca manque de volume acheteur ou vendeur
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Car personne ne veut vendre ET car personne ne veut acheter.
-
@Akumetsu971 Oui, tout comme toi mon bichon si tu y réfléchis bien.
-
@Bender RANGE je devrait pitetre le rappeler à chaque page se faire chier toutes les vacancesreprise à la rentrée
-
Attends je suis en train de les toucher pour voir. Le nombril ça compte pas ?
Fuck j’ai mangé quoi aujourd’hui ?
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@Bender RANGE je devrait pitetre le rappeler à chaque page se faire chier toutes les vacancesreprise à la rentrée
Kamoulox !
-
@Raniva
Le probleme d’argent de mon côté n’est pas lié à la confiance mais à mon chantier de rénovation de maison et auquel j’ai besoin de beaucoup de liquidité pour continuer les travaux
Parce que passer un hiver dans une maison des années 1900 pas du tout isolé, c’est pas fou.
La particularité de cette maison c’est qu’il fait aussi chaud dehors que dedans en hiver. Et actuellement il n’y a aucun systeme de chauffage. -
@florian2 Un puits canadien ?
En parlant de “puits canadien”, j’ai l’impression que le BTC sort de son trou !
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Kamoulox !
J’invente le lampadaire à voile et je déclare la guerre à la Suisse
-
@florian2 pas de système de chauffage investit dans du matos pour miner ^^’
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 pas de système de chauffage investit dans du matos pour miner ^^’
Ou les deux en même temps!
https://bitcoin.fr/sato-une-chaudiere-qui-mine-du-bitcoin/ -
@Marcel955 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 Un puits canadien ?
En parlant de “puits canadien”, j’ai l’impression que le BTC sort de son trou !