Blabla Trading
-
Ok merci, j’y vois un peu plus clair.
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
pour la diff entre osmosis et emeris en vrai comme tu dis elle est infime, et si je rentre de le détaille va falloir que j’explique plein de chose,
Si ca te déranges pas ca pourrait être intéressant de détailler
J’ai regarder un petit paquet de vidéo/tuto mais l’interaction n’est pas si évidente
Je m’y suis mis tardivement et je trouve que l’interaction est différente sur cette blockchain,
Emeris voit mon solde stacké mais ne voit pas les pool de liquidité, je trouve que Emeris à l’air plus proche d’un Keplr, pour stack tu te retrouve au final a devoir repasser par keplr pour déléguer tes crypto (stak)
Si on veut déplacer des crypto acheter sur osmosis sur autre chose (pour stack ) obligé de passer par KeplrSur mintscan comme sur comostation , il faut penser à changer de réseau Cosmos/Osmosis/Crypto etc pour voir ces fonds, pas d’adresse unique ou de site qui vois l’ensemble.
C’est quand même une autre gymnastique à avoir -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
@Raniva j’ai pas trop compris ta question mais je pense savoir pourquoi, on ne doit pas voir les même interactions lors du l’utilisation Emeris… La première fois que tu as créer une adresse atom c’était avec Kelpr ? ou Cosmostation (que tu as ensuite relier à Kelpr) ?
-
bonjour,
est-ce que ca existe des “coins a dividendes”?
Je m’explique avec un exemple ce sera plus simple:
imaginons que je fasse mon entreprise (de minage tiens allez hop )… mon entreprise de minage rapporte 1.000€ de bénéfices net par an …
Je décide de reversé un total de 10% de mes bénéfices soit: 100€
Je créé donc 100 coins … et chaque personne ayant 1 coin recevrai donc 1€/an …
ca se peu ca, ca existe?
merci
ps: ouai en gros, que le coin soit une action en fait
-
-
@Ava77 J’ai créé mon adresse avec Keplr et ensuite importé dans Cosmostation
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Happycrypto Concernant le cake, si tu passes par PCS, évite l’autocompound, avec les frais elle rapporte moins que la pool classique à 60%
euh tu m’intéresses tu les sort d’ ou tes calculs? les frais? T’es payé en cake daily a 90 %/an tu touches forcément plus qu’en les stackant a 60 % ( ce qui déjà po mal" tousse" ) …
Pas possible que t’en ai pour +30 % de frais…
Enfin si t’as des infos je prend !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi, maintenant que je vois un post quotidien d’@Happycrypto :
Pourquoi t’es revenu ? Mais pourquoi ???
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@Happycrypto Regarde simplement la petite calculette que tu as directement sur le site pour voir tes gains. Après tu compares entre les deux… Tu vas voir que tu te fais vite enfler avec l’autocompound. La différence n’est pas énorme mais elle est suffisante (selon moi) pour privilégier le manuel.
-
@Raniva Ah moi c’est l’inverse. J’ai plusieurs seedphrase pour chaque token présent sur Cosmostation, j’ai seulement relié mon adresse Atom a Kelpr pour le DEFI. Toi je crois que ton adresse atom centralise avec sa seed phrase tout les autres tokens présent sur Keplr, ducoup tu dois avoir des interactions légèrement différente
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
je crois que ton adresse atom centralise avec sa seed phrase tout les autres tokens présent sur Keplr
Oui , j’ai juste a basculé sur Keplr de Cosmos à Atom ou autre pour voir les soldes des différents compte.
DU coup je cherchais un site comme Apeboard pour une vision plus général sur le réseau Atom mais j’ai pas trouvé. -
@Raniva ah j’ai pas connaissance d’outil comme ça pour le moment, osmosis et emeris sont encore en beta, puis pour deux projets tu peux suivre facilement les soldes et rendement, après pour les stats il y a https://info.osmosis.zone/
-
Adieu monde cruel !
-
-
Au fait, nous en sommes où pour le changement de prénom ? J’ai pas tout suivi…
@Akumetsu971 , ma bichette, tu nous dis ou tu en es ?
-