Blabla Trading
-
@Herc quelle insolence Solana
-
Ce message a été supprimé !
-
Je vais faire une dépression… Ça y est…
-
-
-
Je remarque qu’avec le navigateur Brave , Trading View sur Binance à du mal à s’afficher quand il y a un peu de charge sur le réseau alors que sous Firefox pas de souci
Cache et historique vidé , ca galère toujours , et chez vous pas de souci ?!
(Connexion fibre pourtant)LTC et Xmr qui prennent enfin un peu d’élan
-
@Raniva je mise sur le truc de sécurité de brave qui ralentit différentes page.
-
Hein @Akumetsu971 ?
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Cache et historique vidé , ca galère toujours , et chez vous pas de souci ?!
Perso j’ai jamais eu de problème . Essaye leur nouveau TradingView Desktop https://fr.tradingview.com/desktop/
Tu passes plus par un navigateur t’as direct l’appli depuis ton bureau .
SI tu as un anti virus tu peux toujours essayer de vailider trading view en site fiable…
Bizarre que tu rames quand même t 'as essayés le gestionnaire de tache pour voir ce qui te ralentissais ou fais un test ping? Ton Vpn ?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
-
@Happycrypto Pas de souci en général sur Trading View , je me demandais si c’était pas Brave, certains sites ne passent pas très bien parfois avec Brave comme navigateur
Pratique l’appli desktop
Content de te revoir
-
J’espère que t’as vomis dans la voiture d’ @Akumetsu971 !
-
@Happycrypto
Trading view desktop : cool, merci pour l’info, je vais tester -
Salut, est-ce que quelqu’un peut me dire la différence entre l’app osmosis et emeris sur cosmos ?
J’ai l’impression que c’est la même chose, mais ça ne doit pas l’être. Juste pour info, merci
-
Mais t’étais supposé arrêter la crypto et te consacrer à ta passion: le fist fucking…
Pourquoi t’es là…
-
Parce que c’est l’heure de ta coloscopie, vieux ! T’as oublié?
T’en as redemandé à Bébert et sa pointure 52 la dernière fois pourtant…
Ps! le cake est a 90 % de rendement annuel … Tu places 100 k tu en gagnes 90 du 7500 usd / mois sur 12 mois Je dis ça je dis rien …
Sinon ca va tes fonds américains monsieur l’ingénieur en aéronautnique ?
Ps2: Pour cette fois ci on a la spéciale mammouth à 0.1 bytebtc si ça te branche… Faut compter 3 mois avant de te rassoir quand même …
C’est toi qui vois…
-
@Happycrypto Concernant le cake, si tu passes par PCS, évite l’autocompound, avec les frais elle rapporte moins que la pool classique à 60%…
-
Moi, maintenant que je vois un post quotidien d’@Happycrypto :
Pourquoi t’es revenu ? Mais pourquoi ???
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ps! le cake est a 90 % de rendement annuel … Tu places 100 k tu en gagnes 90 du 7500 usd / mois sur 12 mois Je dis ça je dis rien …
Le plan est interessant mais y’a un gros souci:
Le risque de consommé + vite que le cours ne monte
-
-
Sur les pools de osmosis pour l’instant j’ai environ 1.6 Osmo par jour pour 1000$. Comme il est à +4$, avec 100 000$ je te laisse faire le calcul !