Blabla Trading
-
enfin sa bouge on va etre fixer rapidement de le suite des chose
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
enfin sa bouge on va etre fixer rapidement de le suite des chose
Yes ce range m’énervait ! Il est temps
-
si on cloture des bougie de 4h au dessus des 4150 sa peu etre la fete mais si sa resiste sur les 4100 sans les peté je vise mon scenario pour une derniere vague de baisse avant de remonté pour tout eclater :crossed_fingers:
-
@gollum ta pas un graph eth ?
-
Casse moi tout l’dans bad boy !!
-
Ça serait pas mal de péter les 170 pr eth
-
Oh yeah
-
Tonton @ubik2097 ubiket ses bons plans…il est ou
-
@biggy eth il a pas la meme config que btc je le vois bien allez cherchez les 170-190 le probleme c est qu on a deja de la divergence baissiere sur le h4 et sur le daily aussi donc faut se gafé sa peut poussez encore sur les zone indiqué comme btc peut meché sur les 4150 et apres on part en correction pour tout le monde (c est moi qui dit ca mais je peux certainement me tromper ^^ j attend de voir un peu comment sa reagit maintenant ):face_blowing_a_kiss:
-
Ca serait quoi le bon timing, faudrait arriver aux 4200 avant quelle heure ?
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy eth il a pas la meme config que btc je le vois bien allez cherchez les 170-190 le probleme c est qu on a deja de la divergence baissiere sur le h4 et sur le daily aussi donc faut se gafé sa peut poussez encore sur les zone indiqué comme btc peut meché sur les 4150 et apres on part en correction pour tout le monde (c est moi qui dit ca mais je peux certainement me tromper ^^ j attend de voir un peu comment sa reagit maintenant ):face_blowing_a_kiss:
Ca roule merci
Jai acheter a 119euros du coup jhesite a lacher soit un peu, soit tout vers les 160-170 dollars pour essayer de choper sur les 114euros
Dsl du melange euros/dollars
-
OMG !!! Ca a pété par le haut !!! Ça était pas arrivé depuis des siècles !!!
Puis quel grand trader ce @biggy tas été le seul à avoir vu ça !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
OMG !!! Ca a pété par le haut !!! Ça était pas arrivé depuis des siècles !!!
Puis quel grand trader ce @biggy tas été le seul à avoir vu ça !!!
Personne veut jamais me croire…
Avec toi je me sens comme celui qui a tjr raison -
Comment j’ai pu douter de toi @biggy
Bon en tout cas, ca sent bon. Un signe comme celui-là devrait ramener un peu de volume.
-
Integration de Ada a mon avis, visiblement certains étaient au courant !
-
Ca stagne trop…
-
Hello les GONZESSES … ça farte ???
ça bouge !!!
Je sors d’hibernation et j’ai vu qu’en un mois le BTC à pris + 17 % et des bananes … et le LTC +55 %Bon sur 12 mois ça reste super DOWN … mais c’est un bon présage non ? Moi je HOLD de toute façon …
Bon, je me lance un défi … Si BTC = 10 000 $ avant fin mai, je me met une plume dans le cul ! (après l’olive) !
A+ les boyos droits
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Jai acheter a 119euros du coup jhesite a lacher soit un peu, soit tout vers les 160-170 dollars pour essayer de choper sur les 114euros
Il y a le hard fork du 16 janvier aucunes raisons que l’ether go down d’ici là ca devrait continué de pump . J’ai vu des predictions Ether a 2000 usd dans un an ( bon j’avais aussi vu des predictions le btc a 50 k fin decembre 2018…)
Mais bon l’adoption de la blockchain est de plus en plus importante donc il va y avoir de plus en plus de smart contract donc l 'Eth ne peux que up à moins d’une désintégration des cryptos…Ou que le Btc passe brutalement à 1k Usd…Ca reste mon avis personnel…
A cours terme , Eth pump jusqu au 16 ou avant ( Le hardfork se produira au bloc n°7080000 soit entre le 14 et le 18 janvier 2019, selon les premières estimations.)vendre juste avant le hard fork pour prise de benef et risque de dump après ou sinon hodl pour du long terme
Dsl du melange euros/dollars
Met tout en dollars, c’est universel :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Bismut a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai vu des predictions Ether a 2000 usd dans un an ( bon j’avais aussi vu des predictions le btc a 50 k fin decembre 2018…)
:kissing_face:
-