Blabla Trading
-
Qui veut un morceau de tarte au citron lightning maison?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Qui veut un morceau de tarte au citron lightning maison?
Ca se refuse pas
-
un petit graph daily sur btc sa fait longtemp,on es occupé de faire une enorme vague 3 qui arrive a sa fin sa fait d ailleur 1 mois qu on es en divergence baissiere donc pour moi on arrive clairement au bout et apres on va attendre une grande vague 4 avec plusieurs bougie rouge en daily qui va nous faire chier quelque temp du coup etant donné que la plupart des alts ne sont pas revenu sur leurs plus haut btc peu etre tres interressant a shorter avec un objectif ideal sur les 3900 ca c est un plan de trade sur au moins 1 mois ou 2 :winking_face:
-
@Vix-18 humm j en es l eau a la bouche de ta tarte citron :face_with_stuck-out_tongue: :face_with_stuck-out_tongue:
-
bon jme suis fait sauter tant pis c etais la hausse de hier soir qu il fallait prendre
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
bon jme suis fait sauter tant pis c etais la hausse de hier soir qu il fallait prendre
Ca chute ca chute
-
Bon on en est qui etait rentré a combien? A part @Akumetsu971 a 7200$
-
Ben il y avait @Vix-18 aussi. Il avait acheté à 7500$, si je me souviens bien 5 bitcoin…
Perso, moi je pense toujours qu’on va percer les 6000$ et avoir une réaction violente vers les 7000$ qui va nous ramener sous les 6000$ pour ensuite remonter.
Le sommet n’a pas encore été atteint selon moi. Mais après je ne suis qu’un pauvre gars de la classe gif ouvrière. Qui suis-je pour remettre en question les analyses des crypto traders bourgeois ?
-
Moi je suis rentré sur eth à 160, je vise une target max à 220 (Je pense aussi qu’il reste une dernière poussée à faire). Trade securisé of course si ça part au sud
-
Malheureusement j’ai du mal à voir le 220… Je visais les 181.5 que je n’ai pas eu…
J’attends de voir si ça va remonter, mais je pense que j’ai raté mon coup ^^ (après sur du long terme ça montera surement à 220^^).
Du coup n’aillant pas réussi mon coup cavixtaliste, je me sens obliger de rejoindre le commugifme…
-
J’espère que ETH va tenir aujourd’hui… On est rentré dans le nuage et il est pas bien épais pour retenir le prix. Gardons espoir !
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
J’espère que ETH va tenir aujourd’hui… On est rentré dans le nuage et il est pas bien épais pour retenir le prix. Gardons espoir !
La descente aux enfers c’est pas cette semaine ? :angry_face_with_horns: :angry_face_with_horns:
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
La descente aux enfers c’est pas cette semaine ? :angry_face_with_horns: :angry_face_with_horns:
Perso j’ai pas pris mon ticket pour la descente aux enfers donc si il peut y avoir un wagon supplémentaire juste pour moi ce serait bien ^^
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
ETH est bien proche de la falaise quand même … :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Oui c’est possible! C’est ce que veulent nous faire croire les baleines capitalistes Mais ayons foi dans la parole d’Aku ! Amen
Au pire des cas je viens de planter des patates au jardin… je mangerai de la purée, des frites, des patates bouillies, des patates vapeur en regardant la belle affiche du ledger nano x qui trône au dessus de la cheminée.
-
Camarades ! Rien est impossible pour le commugifme !
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Sur le h1 ca compresse bien sur eth
… C’est le 3 000 message et toi tu ne trouves que ça à dire!!!
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Sur le h1 ca compresse bien sur eth
… C’est le 3 000 message et toi tu ne trouves que ça à dire!!!
Tres pertinent
-
Souriez camarades Commungiftes!!! Nous assistons à un à un léger rebonds sur l’ETH!!
-
C’est qd même timide depuis ce week