Blabla Trading
-
moi je viens de rentrer sur le stellar on va se tenter un double bottom de folie ^^ :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@motherwel a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Pfffff ces faux supports en mousses vont ils enfin céder?
Bah c’est les supports que j’ai tracer, rien ne t’empêche de faire ta propre analyse :winking_face:
Aahh mais non non non, pardon @alcarl_18 , je ne parlais pas de TON graph (je n’oserais pas critiquer alors que je ne sais même pas faire un graph de technique!!!).
Je voulais parler des analyses “expertes” que l’on peut voir un peu partout sur des sites un peu sérieux.
Je suis juste impatient que ce canal étroit (3500-4000) soit cassé par le bas. -
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 les 112-114$ on servie une fois pour allez au 160 une 2eme fois pour allez à 130 et maintenant je pense que sa va casser pour allez chercher dès acheteur plus bas on aurait déjà eu une réaction je pense…
Perso ça me plairait bien ça… Je suis un telle pleureuse que je ne fais plus de SHORT xD
-
Allez rendez vous au prochain support pour Eth 73 euros et quelques.
Si ça casse je sais pas ou on se donne rdv :face_with_tears_of_joy: -
Cest la merde
-
Allez rendez vous au prochain support pour Eth 73 euros et quelques.
Si ça casse je sais pas ou on se donne rdv :face_with_tears_of_joy:Arg moi j’avais dit 50€ mais bon je suis optimiste
-
bon ba c est rapper pour le double bottom de stellar :face_with_tears_of_joy: pour btc le plan reste inchanger on veux des bougie de cloture dans cet zone soit on reste dans la zone du 1er carré avec la meche au 3375 soit on va chercher la deuxieme target 3250 on a une belle divergence rsi se serais cool de rester dans cet zone et l eth des bougie de cloture sous les 110 donc la on est pas mal si btc choisi la deuxieme target l eth sous les 100$ es possible moi je rerentre sur l eth maintenant :winking_face: si le plan de la hausse se confirme la on a etait cherche une grannnnde vague 2 corrective et si une 3 se declanche elle va ressemblez a la 1ere impulsive qu on a eu depuis les 3100 genre personne aura le temp de racheter ou attendra des prix plus bas mais nan on ne vous laissera pas l occasion de vous repositionner les jeux sont fait les amis ^^
-
la c est pour l eth achat a jouer entre 100 et 110 :winking_face:
-
On dirait le Sud…
-
Ouai enfin je suis pas prêt d’y aller au sud si ça continue…
-
Aujourd’hui ça pique mais bon no stress ça va aller :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Cest la merde
Hahahaha
Marrant ce gif!
On va enfin avoir le signe tant “attendu” (par moi en tout cas) début de consolidation ou Recassage par le bas comme cet été (moins 35%!), un mars et ça repart? -
Cest la merde
Hahahaha
Marrant ce gif!
On va enfin avoir le signe tant “attendu” (par moi en tout cas) début de consolidation ou Recassage par le bas comme cet été (moins 35%!), un mars et ça repart?Je préfère les Twix
-
Cest la merde
Hahahaha
Marrant ce gif!
On va enfin avoir le signe tant “attendu” (par moi en tout cas) début de consolidation ou Recassage par le bas comme cet été (moins 35%!), un mars et ça repart?Je préfère les Twix
-
Bon… En attendant le dump de “dans 10 jours” (comme d’hab depuis 3 mois) je voudrais bien expérimenter et reproduire par moi même certaines analyses basiques (moyennes à 200 jours, etc).
Quels outils utilisez vous pour construire vos graphs (vous faites toujours de jolis dessins ça donne envie)?
Je vais commencer à me documenter pour faire mon propre choix mais je suis un peu curieux… -
Pour commencer j’explorerai les outils présentés par cryptoast…
-
Achat à jouer aux zones rectangles de prix en rouge:
-
@Le_ChouX TP 144 euros d’ici début février sur ETH ? Mouais :kissing_face:
Pour moi on va revoir le support à 70, 72 euros, si on le casse c’est la fin -
@alcarl_18 Si on rebondi sur la zone des 80€ sur ETH, il y a encore espoir. Si on descends aux 72 on est mal…
-
faut pas etre trop gourmand deja actuellement l eth es sur sa zone de rebond 86-89e :winking_face: