Blabla Trading
-
J’ai oublié que dire que j’ai une bonne part de NEAR.
-
Ma répartition à ce jour.
J’avais quand même oublié 1/3 de mes ATOMs sur mon tableau de répartition, ça change un peu la donne. -
Où est le bitcoin ?
Seigneur, je peux t’éviter le bucher parce que tu n’as pas de meme coins. Mais il me faut au moins quelques satoshi…
-
-
@Akumetsu971
Pour me défendre, j’ai de l’Eth qui vient de novembre 2019 prix d’achat 160$/unité.
En comparaison, le BTC était a 7000/8000$ a ce moment là.
Donc j’ai toujours un meilleur ratio avec mes ETH qu’avec du BTC à ce jour. -
@florian2 Et l’ETH va peut-être exploser aussi.
Aujourd’hui il y a la MAJ Dencun pour réduire les frais et faire revenir du monde sur la blockchain.
En mai, il y a une possible validation des ETF… -
@Faxel
La prochaine target d’ETH, c’est 8000$ 9000$ environ.
Du coup ca double comme le BTC. -
Nouveau ATH du Bitcoin actuellement.
Walk to 80k$*+ tout à fait possible d’être à 100k$ avant le Halving.
-
C’est fou comme le cours du BNB monte en ce moment!
On vient de finir un lanchpool et un deuxième démarre demain!!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
Pour me défendre, j’ai de l’Eth qui vient de novembre 2019 prix d’achat 160$/unité.
En comparaison, le BTC était a 7000/8000$ a ce moment là.
Donc j’ai toujours un meilleur ratio avec mes ETH qu’avec du BTC à ce jour.Bien joué, moi je suis arrivé beaucoup trop tard. Donc oui bien joué, j’avais qu’à y croire au début et puis c’est tout
-
@laurentmaman a dit dans Blabla Trading :
Bien joué, moi je suis arrivé beaucoup trop tard. Donc oui bien joué, j’avais qu’à y croire au début et puis c’est tout
Mais dans plusieurs années, ceux qui viendrons sur le forum diront la même chose que ce que tu dis à @florian2 en parlant de toi @laurentmaman .
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
C’est fou comme le cours du BNB monte en ce moment!
On vient de finir un lanchpool et un deuxième démarre demain!!Je ne comprend pas l’intérêt du BNB et encore moins les gens qui mettent leur sous dedans.
Ah oui, t’as des lanchpool… Mais faut une grosse masse de BNB pour en avoir un nombre significatif.Je préfère le CAKE qui est juste un monstre dès le retour de la volatilité.
-
@Dan-Julien
L’évolution du CAKE par rapport au BNB.
C’est pas ouf non plus…
Perso je n’ai même pas 1BNB mais j’aime bien leur launchpool ou tu n’a rien du tout à faire.
Et ca reste le token du plus grand exchange au monde. -
@V Et pendant ce temps la:
(
Puis avoir eu des eth a 190$… C’est sur que la quoiqu’il arrive t’es bien.
Quant au BNB, Binance va pas mourir demain. Les CEX semblent avoir encore de beux jours devant eux finalement.
Ce qui est bon pour moi vu qu’ils soutiennent le LUNC.
Maintenant, mon reve serait que le ergo soit enfin liste sur Binance et rentre enfin dans le top 100…
-
Bon ça ne va plus, mon wallet entre dans un monde où je vais me la peter comme il faut.
Preuve.Mon wallet :
Votre wallet :
-
@Dan-Julien Désolé, mais si ça se joue sur la balance…
-
Crevette, crabe, pieuvre, poisson ou dauphin ?
-
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien Désolé, mais si ça se joue sur la balance…
Je savais bien que les monosourcils étaient ton style.
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Crevette, crabe, pieuvre, poisson ou dauphin ?
En bitcoin, je suis une crevette (0.27 maintenant vous savez combien j’ai dans mon wallet).
-
Mon wallet est à +250%. Bientot les +300%.
Et dire que le bull run commence à peine.
Mais je vais pas mentir, j’ai un peu peur de la prise de profits après le halving. Je me demande si on va pas retourner sous les 50k ?
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
En bitcoin, je suis une crevette (0.27 maintenant vous savez combien j’ai dans mon wallet).