Blabla Trading
-
y’a que moi qui soit dérangé (bon juste déranger je ne pense pas … pas iici c’est sur mais je parle d’etre dérangé par le RSI en daily sur BTC ???
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
etre dérangé par le RSI en daily sur BTC
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
PS: je suis millionnaire, ne l’oubliez pas
On s’en fout. C’est pas l’argent qui attire les filles mais la classe
-
22 Août ça pump quel que soit le RSI !
-
Pour toi aku
-
@pipolito
Pourquoi les supports sont pas touché alors que les résistances oui ? -
-
Non mais arrêtez les gars ! Cette courbure est fausse. Je sais pas comment vous avez appris à tracer une courbe mais le but n’est pas de se donner raison mais de dire la vérité.
-
je pose ca comme ca …
rappel: je ne suis pas trader juste un particulier curieux (non aku c’est pas une annonce de rencontre ptdr )
j’ai juste l’impression qu’on pète un support sur le RSI (et les dernières fois ou des trucs du genre support ou resistance ont été pété ca a plutot bien marché …alors je sais: c’est des proba et ont peu etre dans une exeption !!! y’a pas d’indices a 100% de fiabilité okay!!!
j’ai un peu l’impression qu’il y a des divergentes baissières (en H8 le MACD est sous son signal: il est passé baissier (au moment ou on as commencer a toucher cette résistance autour des 46/47K justement tiens tiens !!!)j’espère franchement que les bulls ont raison et que d’ici decembre le BTC soit a 120/150K et l’ether a 12K … moi je suis pour … mais je sais pas … c’est pas jouer on dirai !!!
allez on va allez chercher les 42K du haut de range !!! au moins (c’est une nouvelle prédiction du lapin, et ouaip: ca sert tjr a rien quoi? je suis toujours pas voyant non plus )
-
@R-A-T-bits a dit " rappel: je ne suis pas trader juste un particulier curieux "
Comme toi 🤟
Mais on a des pointures ici !! -
biensur et c’est pour cela que je n’affirme rien ni ne vais contre d’autre analyses venant d’autres personne ici … y’a surement + de connaissances ou d’experiences que moi (c’est mon 1er bullrun j’y suis que depuis fin 2019 dans la crypto) je connais rien au trading … a mes debut ici j’ai parlé du “steaking” quand même ptdr (quoi? si je veux steaké après tout !!! mdr)
mais autant tout étais haussier a la cassure du range, autant on commence a avoir des contradictions … j’aime pas les contradictions lol
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’aime pas les contradictions lol
Tu es mal barré avec Btc alors, il aime partir ou on ne l’attend pas
-
ca j’ai remarqué
puis il ne faut pas oublier que le RSI a commencer une divergente baissière en janvier … et on as vu la suite sacré baisse LOL +800% donc voilà je sais pas
j’essaye de voir si je trouve de bon indices ou si je comprend un peu …mais fini le trading daily… fini les levier etc … investissement (mais ca n’empêche pas de regarder les graph je me demande “tiens, quelle analyses je tire ici? je ferai quoi?” et j’attends voirlà de suite j’attendrais … je sais pas dire pk exactement mais j’ai vraiment l’impression qu’il galère a passé là !!! (pour le moment oui !!! )
-
C’est quand même un beau biseau ascendant qu’on a la…
Si c’était pas bitcoin, je dirai retour aux 30k dans pas long.
Mais avec cette merde, dans 2 semaines on est aix 60k…
-
Cette merde … tout de suite les gros mots …
On va tous gagner plus d’argent que la moyenne mondiale en intérêt sur investissement et tu parles mal de notre petit bébé !? -
@Akumetsu971 et en fin d’année vers 125k
-
-
Petit ATH pour solana 🤩
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Petit ATH pour solana 🤩
Avec insolence en plus … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
RAY et SRM qui suivent le même chemin que SOL
C’est toute l’infrastructure qui pète par le haut !!