Blabla Trading
-
@Ava77
Tu te renseignes où pour savoir les airdrops en fonction des cryptos ?
J’ai une 100aine d’atom qui traine. -
@florian2 Sur twitter c’est le must pour être au courant rapidement des news, après c’est vrai qu’il faut chercher pour trouver, atom n’est pas du genre à promouvoir son écosystème, eux ils bossent pour que les blockchain se connectent correctement ensemble. Donc il faut trouver soit même les projets qui compte intégrer l’écosysteme cosmos.
Tu as des atom depuis quand ? les premiers airdrop ont été largué au détenteur d’Atom qui en avait avant le 14 février 2021, c’est ton cas ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@Ava77 yep dit moi l’ami , sur ledger c’est bon aussi?
-
@Ava77
Ah nah, seulement depuis mai d 'après mes historiques.Dommage
-
@florian2 d’autres airdrops suivrons je penses faut juste hold et se tenir au jus sur les news :crossed_fingers:
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
il y a Kelpr (metamask like pour atom sur navigateur) ou bien l’APP Cosmostation
Tu as vu une différence entre les deux ? une préférence ?
-
@Raniva perso j’utilise Cosmostation sur mobile et kelpr sur l’ordi, j’ai aussi relier mon adresse atom cosmostation sur kelpr pour avoir accès au solde à tout moment sur l’ordi comme sur mon phone, sur les deux app tu gères tes clé privés, le seul truque relou c’est de sauvegarder chaque adresse de chaque token après si c’est seulement pour gérer une adresse Atom c’est simple et rapide test les deux
-
Ça pump
-
@ehpotsirk ouais grosse bougie green de nul par c’est beau
-
pourvu que ca dure
-
@R-A-T-bits
Tant qu’Aku vient pas nous dire que ça va pumper on est bon ^^ -
Je ne suis pas sur la même ligne temporelle que vous…
Tout ce que je vois pour le moment est l’aboutissement inélectulable d’une fin annoncée depuis des temps immémoriaux.
-
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh … !!!
-
@florian2 mais supprime y’a ton solde mdrr
edit : ou alors j’ai rien comprit et tu savoure ton cap des 100k gg -
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 mais supprime y’a ton solde mdrr
edit : ou alors j’ai rien comprit et tu savoure ton cap des 100k ggOuai pas très malin d’afficher ça… même si j’en pense que du bien, c’est pas le cas de tout le monde
-
@ehpotsirk moi j’en pense du mal, pfff la barre des 100 n’est pas atteinte XD
-
Et voilà, encore une fois, les newbies, vous vous faites berner par une simple photo truquée.
NE CROYEZ PAS LES IMAGES DE TWITTER OU AUTRES !
C’EST PAS CA QUI VOUS FERA PROGRESSER !PS: je suis millionnaire, ne l’oubliez pas
-
y’a que moi qui soit dérangé (bon juste déranger je ne pense pas … pas iici c’est sur mais je parle d’etre dérangé par le RSI en daily sur BTC ???
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
etre dérangé par le RSI en daily sur BTC