Blabla Trading
-
Oui comme le Zcash et Monero , pourtant des Alt bien particulière , mais pas d’envolée hormis une petite pointe à 500$ pour Xmr
-
En effet, belle rouge ! Bizarre
-
Mais avoir un monero ou un ltc sous les 1000$ et un eth a 4000$.
Ça montre quand meme que les gens comprennent rien et achètent juste pour spéculer…
-
LTC ça sert à rien non ?
-
-
Merde, c’est ça que t’as achetés ? On est plus en 1992 aku !
-
Pour le Ltc , @pipolito a pas tout à fait tord,
Ayant fait grimper mon épargne avec le Ltc au début, je continue d’en acheter et revendre , par contre Monero je ne comprends pas, il y a un réel marché sur le DW et donc une utilisation mais et il ne décolle pas pour autant.
Le monero reste pour moi une valeur “sur”Sinon on a Xtz et Atom qui continue leur montée
-
Ce message a été supprimé !
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
il y a un réel marché sur le DW
au risque de passé pour un con: c’est quoi le DW stp?
-
Ltc = Btc en mieux…
Plus rapide, plus facile à miner, moins de frais, etc…
Après t’as 21 millions de btc pour 84 millions de ltc.
Donc ça pousse à un prix plus bas pour ltc…
Mais concrètement, le jour où il faudra des ordinateurs quantiques pour miner btc.
Ltc sera l’alternative…
Puis, c’est agreable de pouvoir acheter des ltc tout rond et pas 0.00001btc. Enfin tant que c’est encore possible…
Et personnellement, je me souviens qu’à une époque c’était trop cher de faire des transactions en btc. Et en eth ça prenait 24h. Donc je faisais tout en ltc…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ltc = Btc en mieux…
Plus rapide, plus facile à miner, moins de frais, etc…je confirme: pour transferé ca me coutais moins cher de faire:
BTC->LTC->transfert LTC ->BTC
j’ai 2 echanges + un transfert … ca me coutait moins cher et c’etais plus rapide que le transfert BTC …
-
@R-A-T-bits DW : Le Dark Web
-
ok en effet le coté annonyme du monero m’avais fais dire:va y avoir de l’engoument autour de lui (surtout a force de répété que le BTC n’est pas annonyme, les plate-forme qui ban ceux qui déposent des BTC qui sont passé par un mélangeur etc…) c’est vrai que le monero peu attiré (ben il me semblais !!!)
-
Ca reste une altcoin apprécié sur le DW , j’arrive plus à retrouver le nom du projet sur l’écosysteme Atom qui allait mixé le Xmr également car peu apprécié dans certains pays (projet Secret - SCRT il me semble , mélange le Monéro pour rendre une des rares techniques de traçage obsolète pour le moment )
-
Yep Ltc c’est l’avenir.
Je trouve cet alt a toujours été sous évalué…
De façon inexpliquable car si tu peux mettre des trillions dans btc. Tu devrais normalement en mettre tout autant dans ltc.
Comme si t’achetais un avion qui vole à 1000km/h mais que tu veux pas celui à 2000km/h. Juste parce que…
-
Probleme du monero c’est qu’il est encore plus lent que btc…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
mélange le Monéro pour rendre une des rares techniques de traçage obsolète pour le moment
ha!? donc il y a quand même une technique de tracage du coup (ca explique peut-etre pourquoi il met du temps a décollé alors: sont coté anonyme est un peu entaché du coup …
-
@R-A-T-bits
Fais une transaction en monero, tu vas comprendre ou est le probleme.
-
@Akumetsu971 Test Etc …quelqu’un pour expliquer pourquoi il est encore debout d’ailleurs ?!
-
la rapidité a peut-etre une importance mais y’a pas que cela … ok il est moins rapide mais si il est anonyme ca peu compensé aux yeux de certains
le coté anonyme peu vraiment lui être profitable (a condition de l’etre totalement par contre: pas de tracage rien !!)