Blabla Trading
-
Bon je veux pas remuer la petite cuillere dans la plaie…( Untout petit peu quand meme )
Dire qu’il est monté a 2.70 ca te faisais 3 Tesla !!
Non Bravo joli trade sinon
-
@Happycrypto lol, on me l’a déjà dit, normal. Mais je ne regrette pas pour autant, j’ai fait un beau bénéfice et c’est dans ma poche. Mon plan me disait de vendre, alors j’ai suivi mon plan, pas d’emotions dans ce que je fais.
-
Je mettrais un sticker Polygon sur ma Tesla donc si un jour vous en croisez une avec ce sticker… :face_savouring_delicious_food:
-
go pour les 1.85 on dirait …
:smiling_face_with_sunglasses: -
Prochaine résistance à 2.08
Il va retrouvé son niveau d’avant la panic sell, bien avant les autres c’est très prometteur …
Volume 1.6 milliards +200 % en 24 H ! ! !
Enorme !
C’est @ffmad qui a tout racheté a 1.55 il avait vendu a 2.69 !!:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto lol comment ils défoncent tout en ligne droite
-
Le volume est impressionnant , si ça double encore demain ne serait ce que de 100 % !! Ne parlons pas de la fin de semaine
-
@Happycrypto j’en ai encore, heureusement :face_with_tears_of_joy:
-
Heureusement qu’ils ont prévu des vues logarithmique …ca serait la merde à suivre ou sinon
Si Btc confirme le passage des 38K , ca va etre l’explosion des alts non ?! -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
tout racheté a 1.55
j’ai racheté à 0.9$ hier. Mais déjà revendu en grande partie à 1.7$ :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
J’attends de voir comment çà close aujourd’hui, mais çà a l’air bien, bien bullish quand même
-
M’enfin dans quel monde étrange nous vivons^^ Un noob comme moi a pu acheter plus tôt que le grand @ffmad? Mais lol quoi! J’ai vraiment un bol de cocu^^
edit: Après vérification, bien plus tôt, trop tôt même, j’ai pris tout au long de la chute mdr! -
Musk qui s en mele encore … :face_with_symbols_over_mouth:
-
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
Musk qui s en mele encore … :face_with_symbols_over_mouth:
qu’a t il dit de particulier ? je vois rien de spécial à part son Doge de m…
-
“Spoke with North American Bitcoin miners. They committed to publish current & planned renewable usage & to ask miners WW to do so. Potentially promising.”
le marché asiatique appréciera …
-
@pasteur007 On s’en branle de Musk… Il a un pb avec la chine qui ne veut pas de ses voitures espion. That’s all…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 On s’en branle de Musk… Il a un pb avec la chine qui ne veut pas de ses voitures espion. That’s all…
Il a tres clairement une influence actuelle sur le cours du marché et ses interventions ne nous fait pas du bien … Donc non on s en branle pas
-
Il a tres clairement une influence actuelle sur le cours du marché et ses interventions ne nous fait pas du bien … Donc non on s en branle pas
Désolé mais je vois pas son influence sur le cours, si tu crois que la dernière baisse est du fait que Tesla n’accepte plus le BTC et que la chine veut interdire le minage, ca n’a aucune influence réelle sur le marché (sur les petits porteurs pourquoi pas et encore) c’est plutôt les options BTC et ETH qui nous font danser en ce moment… (MAX PAIN NEXT FRIDAY) ça va pousser jusqu’a 50k mais rien n’est garanti…
-
Désolé mais je vois pas son influence sur le cours, si tu crois que la dernière baisse est du fait que Tesla n’accepte plus le BTC et que la chine veut interdire le minage, ca n’a aucune influence réelle sur le marché (sur les petits porteurs pourquoi pas et encore) c’est plutôt les options BTC et ETH qui nous font danser en ce moment… (MAX PAIN NEXT FRIDAY) ça va pousser jusqu’a 50k mais rien n’est garanti…
Alors pour preuve, regarde l heure de son tweet 19h40 et regarde le cours. Oui il y a une influence, je ne le dis pas avec plaisir loin de la, je le constate et ca ne me plait pas
Je pense qd meme que c est un ensemble choses plutot qu un seul element isolé comme les options. Pour la pousee a 50k je demande a voir mais ca ferait plaisir
-
@pasteur007 les options ne sont pas “un élément isolé” mais une force de frappe de dingue, beaucoup d’argent au CME.
Une mèche rouge est hop c’est Musk, c’est un peu trop funky à mon goût…
-
@pasteur007 les options ne sont pas “un élément isolé” mais une force de frappe de dingue, beaucoup d’argent au CME.
Une mèche rouge est hop c’est Musk, c’est un peu trop funky à mon goût…
Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit ^^ les options sont tres clairement une énorme part de ce qui s est passé récemment. Je dis juste que Musk a actuellement une influence palpable sur une communauté de petits porteurs (on parle de 50M de followers qd même), chacun des tweets de Musk a une influence quantifiable sur le doge et ds une moindre mesure sur le btc. C est malheureux mais c est comme ca pour le moment. Le nier, c est se passer d’une partie de la solution .