Blabla Trading
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
Et BNB il lui arrive quoi ?
la même poussée, en même temps +66% de profit sur le 1er trimestre 2019
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Woooooow!!! Il était trop joli!!! Très éphémère mais magnifique!!!
Merci grand fou!
-
Ce message a été supprimé !
-
@polecoin a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Whoooo. Je viens de faire mon premier paiement lighning. Vive les micros paiement.C’est jouicif hein bienvenu cher ami
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
J’ai fais une connerie…🤭 j’ai déplacé des fond entre mes adresses et j’ai malencontreusement envoyé 4mbtc sur l’adresse de vôtre fond… et la somme à été prise en compte dans la balance. Je déduirai cette somme(qui n’a rien à foutre là) de la balance finale.
Toutes mes excuses…XD c con…ca aurait pu etre un genereux cryptomillionaire. Tant pis
Ps : ca pump moda fock me auis pas placé
Oui mais non
J’ai corrigé mon erreur et j’ai rajouté 1$L’adresse est maintenant isolée de mes adresses et ça ne se reproduira plus.
Vous avez quand même 12$ Jusqu’à présent juste pour exister c’est énorme
Whoooo. Je viens de faire mon premier paiement lighning. Vive les micros paiement.
-
@Vix-18
Whoooo. Je viens de faire mon premier paiement lighning. Vive les micros paiement.C’est jouicif hein bienvenu cher ami
T’es rapide pour répondre. VixLightning
-
@Vix-18
T’es rapide pour répondre. VixLightning
-
@polecoin Je te donne 20000 satoshis si tu me fais un petit dessin sur https://satoshis.place et que tu post un screen ici. Cap ou pas cap?
-
@polecoin Je te donne 20000 satoshis si tu me fais un petit dessin sur https://satoshis.place et que tu post un screen ici. Cap ou pas cap?
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: si tu donnes 20000 à tout le monde fais gaffe qd mm
-
@polecoin Je te donne 20000 satoshis si tu me fais un petit dessin sur satoshis.place et que tu post un screen ici. Cap ou pas cap?
Hum @Vix-18 … C’est pas agréable à dire mais… Je crois que tu es devenu accro…
On va devoir t’inscrire au BLA (Bitcoiner Lightning Anonymes)
Il faut vaincre ton addiction VIX!
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: si tu donnes 20000 à tout le monde fais gaffe qd mm
Donner à ceux qui on envie d’apprendre bitcoin c’est dans mes cordes…
-
@Mr-Dolrag toi aussi je te donne 20000 sats pour la même chose Cap ou pas cap?
-
Hein M.Akumetsu971
-
Pas le temps trop de boulot en ce moment… :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Pas le temps trop de boulot en ce moment… :face_with_open_mouth_cold_sweat:
il n’y a pas de délai l’offre reste ouverte
-
Challenge accepted
lightning:lnbc200u1pwtsw0zpp5wdplrrfh2sjgszjar5u0knnqmsls59nhhclls4n70gzy7sckcdcqdz82phh2u3qwpjhg6t5ypjx2umnd9hzqum4wgsxsar5wpen5te0wdshgmmndp5hxtnsd3skxegcqzysem4h39emd7gq2xukd3wktwzm6fkx0lxdv5y50e283xya66hll9p5c2rj054cevkw08e2667hm32arg3srh4znmrmuu2zh7nvq5sp3asperypk0
-
@Vix-18
Le dessin est prêt. Il me manque plus que les Satoshis pour le publier. J’espère qu’il te plaira. -
@Vix-18
Le dessin est prêt. Il me manque plus que les Satoshis pour le publier. J’espère qu’il te plaira.paid
-
@Vix-18
Le dessin est prêt. Il me manque plus que les Satoshis pour le publier. J’espère qu’il te plaira.paid
Super. Je t’ai fait un petit taureau au dessus.
-
@Vix-18
Super. Je t’ai fait un petit taureau au dessus.
:face_with_tears_of_joy: exellent…