Blabla Trading
-
@Ava77 au moins un, j’ai cru qu’il n’y avait que moi qui trouvais ça normal
-
J’aurai pas du tout revendre pour investir dans les PROVAX et NOVAX???
J’en ai pris 50-50 des 2, comme ça je suis sûr d’être gagnant. Pas con! -
Moi j’ai tout mis en fkm, je vais être riche! Cette crypto va cartonner!^^ Le fuckMacron c’est l’avenir!
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Moi j’ai tout mis en fkm, je vais être riche! Cette crypto va cartonner!^^ Le fuckMacron c’est l’avenir!
Oui mais il faudra croiser les doigts pour qu’il repasse en 2022 alors. Sinon il ne servira à rien…
-
@AlexF Je ne me fais pas de soucis pour ça, dans 10 ans personne n’aura oublié^^ Il pourra juste encore pleurer dans les jupes de sa maman! Heuu, de sa femme mdr!
-
@AlexF
J’espère que vraiment personne n’a acheté cette merde …
Ca me rendrait triste pour les investisseurs pensant rentabiliser avec cette daube … -
@AlexF Je ne me fais pas de soucis pour ça, dans 10 ans personne n’aura oublié^^ Il pourra juste encore pleurer dans les jupes de sa maman! Heuu, de sa femme mdr!
Peut-être mais je suis sûr que le fucksarko ou fuckhollande auraient leurs cours en baisse en ce moment…
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@AlexF
J’espère que vraiment personne n’a acheté cette merde …
Ca me rendrait triste pour les investisseurs pensant rentabiliser avec cette daube …Après avant de mettre de l’argent dans tout et n’importe quoi, il faut un minimum réfléchir.
Je peux comprendre quelqu’un qui veux prendre du Doge par exemple avec Musk et l’argent qu’il a, il pourrait en faire quelque chose. Mais le truc des pour/contre… -
Je comprendrai jamais cette agressivité à mon encontre.
Je suis une personne tellement agréable à vivre. A partir du moment ou on se tait et on me donne raison…
-
Je vais sûrement quitter mon rôle de modérateur en novembre, tu veux me remplacer ? Je pense que tu es la personne idéale.
-
Je vais sûrement quitter mon rôle de modérateur en novembre, tu veux me remplacer ? Je pense que tu es la personne idéale.
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
L’enfer est pour demain et nous commençons à sentir la chaleur des flammes!!!
En fait, j’ai juste posté mon gif un peu trop tôt!
-
@Akumetsu971 Moi, je suis tout a fait d’accord avec toi! SI tout le monde était toujours d’accord, la science ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui… C’est possible de venir passer une semaine ou deux chez toi en plein hiver canadien?
-
Je me demande si la baisse du btc de ces derniers jours n’est pas due a l’attaque des 51% sur bsv…
Les autres ont déjà répondu, mais la preuve ultime c’est que la chute a commencé le 1er alors alors que l’attaque c’était le 3 août
Sinon pas mieux qu’ava, quelle que soit la tendance il y aura toujours des retracements.
-
Avant de partir n oublie pas de le renommer une dernière fois en gwendoline ^^
-
@Akumetsu971
Il est jolie ton p’tit berret sur linkedin -
Belle remontée
-
Moi modérateur ?
Ma modération sera un mélange de charia et de stalinisme.
Je bannirais pas les gens mais je ne leur donnerais accès qu’à des posts avec des vidéos de Macron et de Trump…
-
BTC et ETH ne sont plus beaucoup corrélés en ce moment. -
Bonjour tout le monde! C’est officiel! J’ai la tête dans le cul! C’est déjà passé l’eip? Pour le moment je ne vois aucune différence…
Et puis c’est quoi ça :
J’ai raté le top…
-
Bonjour tout le monde! C’est officiel! J’ai la tête dans le cul! C’est déjà passé l’eip? Pour le moment je ne vois aucune différence…
Hello, normal, les frais étaient déjà bas, donc rien de visible.
-
@ehpotsirk C’est magnifique, on a le temps de se retourner avant eth 2.0 alors! La vie est belle! D’ailleur a la limite c’est même un peu mieux qu’hier^^