Blabla Trading
-
@Happycrypto cite moi un exchange qui te fait gagner du bitcoin en shortant ? Sur Binance quand tu short tu tp en $ , sur bitmex tu tp directement en bitcoin donc quand ton short est clôt et que le cours remonte tu profites directement de la hausse sans besoin de racheter du btc
En gros notre unité de valeur c’est le Bitcoin et techniquement on ne trade que en crypto donc non imposable…
-
double rejection ? D’abord les 42k ensuite les 35k. Si on rebondit pas d’ici demain ça pu sérieusement. On peux très bien rentrer dans la zone des 34k / 20k sans problème d’ici les prochaines semaines
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
On peux très bien rentrer dans la zone des 34k / 20k sans problème d’ici les prochaines semaines
OOOooOOOOoh oui !
-
C’est la bataille des 35k
le weekly qui devient rouge…
-
Les shorters sont la :crazy_face:
-
Donné pour mort le bear market va revenir…
@ehpotsirk tu as été un vilain, vilain, vilain petit garçon…
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Donné pour mort le bear market va revenir…
@ehpotsirk tu as été un vilain, vilain, vilain petit garçon…
Pourquoi ? Je me suis payé avant la chute et je ne souhaite pas pour autant que les autres perdent. (Je parle des petits porteurs) donc rien de vilain :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel:
-
QUI A ENCORE CHANGÉ MON PSEUDO ???
@florian2 quand vas-tu comprendre ?
@ehpotsirk pas toi qui croyais a un bull run d’un an qui allait nous envoyer a 1million ?
Sinon vous etes prets pour les 20000$ ?
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
QUI A ENCORE CHANGÉ MON PSEUDO ???
@florian2 quand vas-tu comprendre ?
@ehpotsirk pas toi qui croyais a un bull run d’un an qui allait nous envoyer a 1million ?
Sinon vous etes prets pour les 20000$ ?
Ahh si, et j’y crois encore que le bullrun n est pas terminé :crazy_face: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Des gros fonds en embuscade pour profiter des bas prix, ensuite on fait payer les shorters et hop on remonte vitesse grand v pour ensuite connaître une vraie euphorie
-
@ehpotsirk chouette scenario, j’adhère
-
Bonjour tout le monde! Comment ça va en ce dimanche ensoleillé? On a MATIC qui repart fort encore une fois^^ BTC a aussi l’air de se réveiller!
-
@Gwendoline jusqu’à la fin d’année.
-
allez un petit long avant le short du soir :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
-
Marrant mais plein de gens voient une figure de retournement dans ça:
Moi je vois juste un rebond avant une nouvelle chute. Juste le temps que nos indicateurs daily se stabilisent pour bien enfoncer le clou en weekly et monthly…
-
@Gwendoline
-
Un jour, oui un jour, la roue tournera et je serai là derrière toi, à rire…
-
@Gwendoline
Ok, je ne te taperai pas trop fort alors.
-
Hummm on voit comme une sorte de W en daily.
Un genre de trucs avec une ligne de coup aux 40000$…
Hummm à surveiller…