Blabla Trading
-
On est surtout sur l’attente du passage de l’ETH le 4 aout. C’est ça qui a fait monté le prix de tout.
Je peux déjà vous prédire qu’il y aura une baisse le 4 août
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
eurostasis
ouai c’est bien un stable euro:
https://stasis.net/et j’ai appris y’a peu de temps que tether a aussi un euro: EURT (mais il tire un peu la gueule le truc on dirai bien !!
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
On est surtout sur l’attente du passage de l’ETH le 4 aout. C’est ça qui a fait monté le prix de tout.
Je peux déjà vous prédire qu’il y aura une baisse le 4 août
Je suis d’accord avec toi, la ou ça me chatouille un peu c’est la partie où tu dit que eth a fait monté le prix de tout.
Habituellement Btc fait monter le prix de tout.
Si mtn ont a un eth qui commence à avoir une influance sur btc ça promet pour la suite.
C’est la dernière étapes de la mise en place du réseau eth qui vise à rendre quasi nul les frais du réseau c’est ça ?
J’ai plus trop suivi… -
Me semble aussi avoir lu que l’on voulais implantés Btc dans le réseau eth…
Une sorte de btc 2.0
Ce pourrait t’il que un fork de celui ci soit a prévoir?
Car si effectivement les frais du réseaux eth une fois la mise en place de celui ci permet d’avoir des frais quasi nul, imagine les bien fait au Btc si celui ci est effectivement implantés dans le réseaux eth.
Donc d’une part il serait pas étonnant à l’avenir que eth en plus de déjà surpasser Btc ai une influance direct sur son cours -
Oh le joli bull trap qui va nous ramener aux 20k
-
Les actus vendent les bonnes news et pas de la merdouille
Le marché semble plutôt mûre et devrait en toute logique cherché à vendre après avoir cumulé comme des porcs durant des mois.
Et je ne pense pas que ça cumule à 30k pour vendre bêtement à 40k.
Il y a autre chose, ils attendent autre chose -
@Akumetsu971 Sera le moment pour moi de prendre du BtC alors
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Car si effectivement les frais du réseaux eth une fois la mise en place de celui ci permet d’avoir des frais quasi nul, imagine les bien fait au Btc si celui ci est effectivement implantés dans le réseaux eth.
Après il y a le ligthning network qui va se mettre en place aussi petit à petit pour le BTC, afin de baisser les prix.
-
-
@Akumetsu971
Aller, va voir Macron sur tiktok et laisse nous entre grands ! -
-
ca fais quelque jours ou j’ai l’impression moi aussi qu’ether est en avance sur le reste et surperforme le btc tres souvent … ceci dit, vu que j’ai le rig d’alllumer a coté je vois aussi les pointes de minage: ca ne tiens pas … y’a de gros pic (donc de gros frais qui se font sur ether, mais pas parce qu’il y a bcp de trafic, j’ai l’impression que c’est en grandes partie lié aux ventes de NFT … y’a eu un pic y’a 3 ou 4 jours sur les frais ether, et depuis c’est revenu 3 fois mais ca rebaisse derrière, donc y’a un instant T ou ca flambe puis redeviens normal = y’a un attrait temporaire (surement au moment d’une mise en vente ou autre … du coup je ne suis pas rassuré a 100% sur ether non plus en me disant que si les NFT perdent de leurs interets en ce moment ca risquerai de faire bizarre a bcp de gens …
Vous en pensez quoi? j’ai tord?
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Vous en pensez quoi? j’ai tord?
On tire pas sur une ambulance…
-
@Akumetsu971 +1 pour le GIF de Sa Sainteté le dernier des Dalaï-Lamas…
Mais je sens qu’au fond de ton âme un Bull subsiste;
Sans quoi, que ferais-tu ici depuis toute ces belles années (sans parler du divertissement)…
Tu devrais DCA dans 2/3 cryptos prometteurs, attendre quelques années et ne pas regarder les prix sans plus te poser de questions.
Une capote financière, résultat guarantis à 99,9%. 🤩Quand a moi, je ne suis pas encore millionaire, mais j’y travaille… La retraite avant 35 ans j’y crois.
bisous choupinou… -
@V
Ben je regarde le graphe et je vois une bulle qui eclate…
En Daily, weekly c’est pas si evident car la baisse se fait tres lentement. Mais des qu’on zoom en Monthly, ca devient evident…
Concretement la, on peut baisser sur 4-6 prochains mois jusqu’aux environs d’un prix de 15-20k…
Il vaut mieux acheter vers le deep et commencer ma DCA a ce moment la.
Enfin, c’est mon avis. Mais vu qu’apres ca, on aura un btc a 100K et plus. C’est pas si bete que ca que de la commencer maintenant mais bon. Je parie sur une baisse.
-
@Akumetsu971 “Je parie sur une baisse.”
Comme d’hab…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
Mais je sens qu’au fond de ton âme un Bull subsiste;
Si ça se trouve @Akumetsu971 a deux personnalités…
Un compte bull et un compte bear. -
@V
Ah un jeune retraité pour bientot !
Moi j’ai prévu ma retraite avant la fin de cette année (juste avant mes 30 ans).
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@V
Ah un jeune retraité pour bientot !
Moi j’ai prévu ma retraite avant la fin de cette année (juste avant mes 30 ans).
Juste pour info, à la fin de l’année, tu arriveras à vivre grâce aux crypto-monnaies?
-
@AlexF
Non pas du tout.
Faut pas croire que les crypto-monnaies rendent riche tant que tu n’investis pas des grosses sommes.Je vais reduire vraiment mes dépenses et mon niveau de vie pour faire une reconversion plus douce. Et les cryptos vont contribuer à ce projet mais clairement pas me permettre d’avoir tout ce que je voudrais.
Après c’est qu’une question de temps. Si j’attendais quelques années de plus à laisser mes crypto dormir, peut-être que je pourrais vivre de ça jusqu’à la fin de mes jours, c’est possible.
Et puis faut pas oublier qu’à chaque fois qu’on a une somme convertible en €, il faut prévoir les 30% en moins d’impôts. Et ça fait mal.
Au rythme prévisible disons de 2027 environ, je pourrais avoir je pense 350k€ net d’impots.