Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Mais il n’y a plus de 1% par jour depuis plus d’une semaine. On était a peine a 0.3%/jour, et encore…
A ce niveau, ça devenait stupide surtout sur ce qu’on voit actuellement de la volatilité d’osmo et Atom en ce moment. Ça sauterait en dehors du range tous les jours quasiment. -
Oui le TVL sur Osmosis est en chute libre. Comme un peu partout sur la Defi.
Ca va revenir. Personnellement, je vais continuer. Je vais peut-etre pas envoyer des dizaines de milliers de dollars. Mais je trouve que j’apprends bien avec mes centaines de dollars.
Comme a dit @Raniva c’est pas l’ideal en ce moment. Mais apres le bull run, quand ca va ranger de facon bien chiante. Je vais savoir une bonne facon de me faire des dollars.
La j’avoue, c’est quasiment tous les jours voire deux fois par jour que j’ouvre et ferme mes positions…
-
j’ai aussi arrêté les pools, passer de 350/600% à 30% ça le fait pas
-
Marrant parce que bon ça s’est calmé mais je suis quand même toujours autour de 1% par jour.
Je l’ai ouverte hier soir. J’ai mis 300$ et je suis presque à 3$ donc en 24h, je vais être à 1%.
Desfois, ça chute à 0.5%. Mais généralement, c’est du 1%.
C’est sûr qu’à certains moment je me faisais 8$ en 24h. Donc on a l’impression de rien gagner. Mais mon bag monte qd meme tranquillement. Je dois etre à 335$ en tout.
-
Avec les variations de prix de chaque crypto, c’est dur a calculer.
Perso, j’ai pris 20% car j’avais tout transformé en usdc, et deux jours plus tard, l’atom était a 7.80$. j’ai racheté que ça a 100% de ce que j’avais sur les pools, et maintenant il est à 9.35$.Faut que je regarde l’atom mais j’imagine qu’il va encore retomber un peu d’ici quelques jours. J’hésite a essayer de le trader et de me rater comme d’hab OU ne rien faire… dilemme.
-
Dans le meme temps un rapide calcul fait que atom de 7.8$ à 9.35$. Ça donne 16% de variation.
T’en as pour 100$, ça va te donner 116$…
Je veux dire si tu fais pas d’erreurs sur les pools osmosis, tu peux obtenir ça en 2-3 semaines.
Autant Osmos, ça peut monter très haut, très vite. Mais Atom ça tourne autour des 10$ depuis des années.
Meme pour le bull run, je serais étonné d’aller chercher les 40$…
-
@Akumetsu971 Osmo est fortement lié à Atom, en général Osmo prend quand Atom monte et il perd si Atom descend.
-
J’ai retesté la pool osmo et j’ai eu que 0.3% donc ton calcul est pas bon Kevin !
Je sais pas où t’as vu que c’est stable a 1% car c’est clairement pas le cas.
Sinon évidemment que je resterai dessus. D’ailleurs, tout le monde le ferait également. -
Et hop presque 2%, j’ai pas fait les 48h et j’ai fermé.
Les pools Osmos rapportent un peu moins en ce moment.
Je suis sur la Atom la.
Ce qui est marrant c’est que j’ai mis 300$, j’ai cloturé à 295$. Et j’ai 5$ de reward.
Donc dans un sens j’ai rien gagné
Mais si j’avais été full atom, j’aurais juste perdu 5$.
Faudrait vraiment savoir combien exactement tu mets au départ. Et regarder après 1 mois, ce qu’il en est.
Parce qu’en vrai, tu peux avoir cette impression que tu gagnes rien alors que tu gagnerais encore moins sans ça.
-
@Akumetsu971
Oui, c’est galère a calculer la plus-value.
Je testerai avec 300 balles a partir de la semaine prochaine, en faisant 2-3 mois. -
Là au cours d’un atom à 8.88$, j’ai 37 atom pour environ 330$.
La game va être de savoir si j’avais laissé ces 37 atom dormir en staking. Est-ce que je me serais fait plus ou moins que sur une pool osmosis.
Si Atom retourne à 10$, je devrais être à 370$.
Personnellement, je pense que je serais à 370$ dans moins de deux semaines sur la pool.
Enfin si le cours de Atom s’effondre pas.
-
Et 2$ en moins de deux heures !
Je commence a les maitriser ces petites pools de merde !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
La game va être de savoir si j’avais laissé ces 37 atom dormir en staking. Est-ce que je me serais fait plus ou moins que sur une pool osmosis.
En les stackant tu aurais gagné de l’Atom, mais surtout tu aurais été éligible à des airdrops, en jouant avec les pools tu n’a rien de plus que tes rewards.
Tu aurais donc gagné plus en stackant qu’en laissant sur les pools, ceci est vrai maintenant mais au début les pool était prise en compte pour les airdrops , plus maintenant.Si Atom explose , tu auras donc moins d’Atom une fois sortie de ta pool vu que tu ne pourras ressortir que 338$ si tu as placé 338$ dans une pool.
Tu vois bien la il te reste 18 Atom sur les 26 mis initialement.
-
J’ai plus de 100 atoms en staking. Donc je ss eligible pour quasiment ts les airdrops.
Enfin qd j’oublie pas de les claim… Tia et saga
Puis c’est plus la valeur en usd qui m’intéresse sur les pools.
A la fin je vais probablement avoir moins de 37 atoms. Mais je pense que la valeur en usd sera au-dessus des 370$.
Plus que 30$ pour atteindre l’objectif et atom est pas encore à 10$
Puis j’ai eu deux airdrops SAIL et HAVA. Les deux ne font meme pas 1$
-
Bon j’ai fermé la.position et reouverte. Je commençais a trop me rapprocher du haut de mon range.
Mon défi personnel.
Atteindre les 370$ avant que atom fasse 10$…
-
Un peu moins de 24h et plus très loin du 1%.
J’ai pas fermé la position, je m’attends à une hausse.
Mon range est tellement serré que c’est un miracle qu’il tienne aussi longtemps !
-
150000% sur la pool #1 Atom/osmo.
Je suis pas chez moi et je rate les % de fou, c’est toujours pareil. -
lol pas possible. Et j’ai depasse le 1%
-
Bon je me suis fait trap par le bas cette fois.
Rien de bien grave. Ca devrait rebondir.
Et j’ai aussi revendu tous mes uniswap. Leurs frais ont beaucoup baisse mais rien a voir avec ceux sur le Cosmos.
Je vais me concentrer sur les pools osmosis petit a petit.
-
J’ai testé de gérer les pools sur android mais impossible de valider la transaction faite par app.osmosis sur le wallet keplr android.
C’est nul, ça marche po !
Edit : ça fonctionne à peu près bien via le browser ‘mises’ et keplr mobile mais bon, faut que les applis ne soient jamais en arrière-plan sinon elle se coupe.