Blabla Trading
-
@Vix-18 et puis c est surtout que je viens peu etre de faire le debile j avais du ltc a 27.8 $ vendu la moitié a 32 et je voulez gardez le reste si btc nous peté notre belle ETE mais je me suis fait caca dessus du coup j ai vendu le reste a 35 $ ^^ donc maintenant je prie pour une descente :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@gollum moi je ne vends rien du tout pour le moment, je vais patienter sagement comme vix18 nous a toujours conseillé de faire
Patience 2019 va nous être favorable -
vu les prix je me demande comment 2019 pourrait nous etre defavorable
-
@Damien-Efom a dit dans Blabla Trading Temporaire :
vu les prix je me demande comment 2019 pourrait nous etre defavorable
C’est pas faux
-
@Damien-Efom On a pas encore tout vu.
Y a trop de confiance encore dans le marché. -
enfin sa bouge on va etre fixer rapidement de le suite des chose
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
enfin sa bouge on va etre fixer rapidement de le suite des chose
Yes ce range m’énervait ! Il est temps
-
si on cloture des bougie de 4h au dessus des 4150 sa peu etre la fete mais si sa resiste sur les 4100 sans les peté je vise mon scenario pour une derniere vague de baisse avant de remonté pour tout eclater :crossed_fingers:
-
@gollum ta pas un graph eth ?
-
Casse moi tout l’dans bad boy !!
-
Ça serait pas mal de péter les 170 pr eth
-
Oh yeah
-
Tonton @ubik2097 ubiket ses bons plans…il est ou
-
@biggy eth il a pas la meme config que btc je le vois bien allez cherchez les 170-190 le probleme c est qu on a deja de la divergence baissiere sur le h4 et sur le daily aussi donc faut se gafé sa peut poussez encore sur les zone indiqué comme btc peut meché sur les 4150 et apres on part en correction pour tout le monde (c est moi qui dit ca mais je peux certainement me tromper ^^ j attend de voir un peu comment sa reagit maintenant ):face_blowing_a_kiss:
-
Ca serait quoi le bon timing, faudrait arriver aux 4200 avant quelle heure ?
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy eth il a pas la meme config que btc je le vois bien allez cherchez les 170-190 le probleme c est qu on a deja de la divergence baissiere sur le h4 et sur le daily aussi donc faut se gafé sa peut poussez encore sur les zone indiqué comme btc peut meché sur les 4150 et apres on part en correction pour tout le monde (c est moi qui dit ca mais je peux certainement me tromper ^^ j attend de voir un peu comment sa reagit maintenant ):face_blowing_a_kiss:
Ca roule merci
Jai acheter a 119euros du coup jhesite a lacher soit un peu, soit tout vers les 160-170 dollars pour essayer de choper sur les 114euros
Dsl du melange euros/dollars
-
OMG !!! Ca a pété par le haut !!! Ça était pas arrivé depuis des siècles !!!
Puis quel grand trader ce @biggy tas été le seul à avoir vu ça !!!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
OMG !!! Ca a pété par le haut !!! Ça était pas arrivé depuis des siècles !!!
Puis quel grand trader ce @biggy tas été le seul à avoir vu ça !!!
Personne veut jamais me croire…
Avec toi je me sens comme celui qui a tjr raison -
Comment j’ai pu douter de toi @biggy
Bon en tout cas, ca sent bon. Un signe comme celui-là devrait ramener un peu de volume.
-
Integration de Ada a mon avis, visiblement certains étaient au courant !