Blabla Trading
-
https://www.youtube.com/watch?v=jj8snY9APYM
Ecoute, et apprends. -
On a passé les 40k!
Edit:
Je doit avoir une sorte de pouvoir comme @Akumetsu971 , 20secondes après mon message, c’est retombé!
-
@Akumetsu971 Ont a dit quoi châton ???
Arrête de te faire du mal
C’est ouf a quel point tu es têtu, tu dis des bêtises c’est pas bien
Tu va encore prendre une claque
Tu es prévenu ainsi -
-
Ben c’est juste qu’à chaque crash on a eu un bull trap.
Même en 2018.
Moi je pensais qui se ferait avec un rebond autour de la zone 20-25k.
Mais visiblement, il se fait maintenant. Avec un top vers les 45k ?
Tous nos indicateurs sont déjà en surchauffe. On verra bien.
-
question con:
est-ce qu’Elon Musk a vendu son tweet de février en NFT??? nan car vu le pognon que lui a rapporter 1 seul tweet il peu le revendre c’est collector nan? -
Very angry
-
Suivre le trend …!
-
je vais redevenir bullish je crois et sans attendre les 42k, en vrai on a eu deux fake news avec Apple et Amazon et pourtant le prix a largement rebondit
puis si tu prends la réponde d’Amazon c’est pas mauvais de savoir qu’ils ont un oeil sur la crypto. Concernant les paiements en bitcoin ils répondent pas cette années, ce qui sous entend plus tard, 2022, 2023 ? de toute façon ca arrivera tout le monde le sait
ensuite la réponse d’Amazon a été rapide ! avant en 2017 les PDG et autres ne prenaient même pas le temps de répondre aux rumeurs concernant bitcoin (paiement, achat, acceptation ect) pire y’en a même qui profitait des rumeurs pour s’enrichir mais sa c’est une autre histoire, tout ça pour dire qu’aujourd’hui j’ai l’impression que c’est presque flatteur d’être au centre de rumeur concernant le Bitcoin pour une entreprise
:backhand_index_pointing_down_light_skin_tone:
bullish
-
@Ava77 Attend la cassure des 42k l’ami.
Je suis comme toi, j’ai des dizaines de k en attente, mais je ferai rien tant que les 42k ne casse pas.
Pour bcp tant que ce range ne casse pas, ont range.
Ont peut très bien être dans un bull trap a court terme, ne pas casser les 42 et retourner test les 33k pour le valider comme support. Sinon retour au 28k.
Quoi qu’il en soit je préfère attendre que ça valide quitte a payé un peu plus haut que de me faire Ken sur le dessus d’un range. -
Moi je dis cassure des 42k pour bien piéger les bulls…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je dis cassure des 42k pour bien piéger les bulls…
Bon du coup on va retourner au 30k…
-
Perso, je continue mon DCA full $LTC , $ZEC quelques low cap pour le fun je garde du cash pour la mèche de purge de la mort qui tue
#grayscale
Et Je reste bull , car je m’en fou le dernier run m’a payé mes bags c’est tout de suite plus facile -
@Akumetsu971 Alors châton une prédiction ?
-
la machine est en marche
-
@Ava77 ça sent bon tout ça, à pleine vapeur,
-
Bull trap. Je men fous et jattends
-
aku trap je ne veux rien savoir
-
Ce que je comprends pas c’est qu’on regarde toutes les courbes de crash de btc.
On a toujours ces rebonds.
Mais là pour tout le monde c’est juste un retour de tendance bull qui va nous renvoyer aux 80k…
Comprends pas…
Je suis perplexe…
-
@Akumetsu971 oui c’est vrai attendons la cassure correct des 42k