Blabla Trading
-
On dirait que le Btc veut pas attendre la rentrée , si ca casse net les 44700, c’est parti pour 47K et apres surprise
Et Eth qui profite bien à 3160 -
Une fois les 42k pétés, c est to the moon !!! Yalahhhhhh
-
Bof moi je pense que ça reste un bull trap…
-
@Akumetsu971
Faut definir jusqu’où va le bull trap parce qu’a ce rythme à 55k tu vas encore nous dire que c’est un bull trap …Parce que sinon pour moi, c’est un bear trap depuis 2 mois …
-
Je parle de ton chat, Aku, pas de toi …!
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Ça va remonter à 44k petit bear trap histoire de faire sauter les shorts
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le doge est en train de se prendre les pattes dans le tapis on dirait…
Va falloir que j’apprenne à me la fermer! Cette saloperie est en train de revenir…
-
Et voilà que les gens reparlent d’un retour aux 60000$…
Raaah je hais l’humanité…
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@pasteur007 Vraiment irrespectueux de ta part…Pauvre poisson rouge.
T’es méchant sérieux comparé un poisson rouge a Aku, ils ne t’on tien fait laisse les bien tranquille.
Si tu es revenu pour foutre la misère tu connais le chemin:face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:T as totalement raison, je vais immédiatement envoyer un courrier d’excuse a WWF :face_with_tears_of_joy:
Eyh @Akumetsu971 je pense surtout que t as été trop gourmand en attendant 20k. T’aurais du faire comme la plupart d’entre nous (enfin je pense) diviser tes points d’entrées
-
@Akumetsu971 60k is FUD, direction les 100 patates :crazy_face:
-
@Ava77 Et je dirai que 100k c’est un objectif psychologique.
Les gens aime les chiffres rond.
Si je me fie a la projection je table entre 120k-140k.
Hey chaton il n’est pas trop tard pour te convertir. -
@pasteur007 N’oublie pas le petit don au passage et tu sera pleinement excuser. Je te file leur adresse eth
0x77831364d8caC912580Dd45FFac1B1eC850790E5🤭🤭 -
Rejet 45k…
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Rejet 45k…
Pas pour longtemps, la barrière c était 42k, maintenant direction l ath et après 100k
-
@ehpotsirk Pas une barrière mais un haut de range , on la juste dépassé et en Ichimoku Daily on voit vient bien les résistances à casser et c’est pas gagné surtout celle des 45K(enfin 44700 celle qu’on travaille en ce moment)
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Pas une barrière mais un haut de range , on la juste dépassé et en Ichimoku Daily on voit vient bien les résistances à casser et c’est pas gagné surtout celle des 45K(enfin 44700 celle qu’on travaille en ce moment)
Si on la brise un dimanche, ca va pumper lundi.
-
@ehpotsirk je sait je l’ai dit assez souvent quil fallait péter les 42k (haut du range).
Mais transformé ces 42k en support serait bien aussi.
Ou alors péter net les 45k puis les validé comme support car la il y en a pas. Mise part les 38k (37,4k et quelques).
Je pense qu’il serait logic pour le marché de validé les 42k comme support.
Généralement les grosses résistance deviennent support. Si je me trompe hésitez pas à me reprendre. -
@Raniva Exactement ce que je pense.
Pour moi un retour au 42k avant de repartir casser les 45k serait le signe qu’on est bien reparti en hausse pour du moyen long terme. Le retour du bull run.
Même si j’avoue que ça me semble bien reparti une confirmation serait top. -
y’a un truc que je comprend pas pour le moment:
comment savoir quel rebond est une résistance ou non car pour le moment j’ai l’impression que y’a rien de jouer pour allez jusqu’a l’ATH … y’a des résistances partout
j’ai trouvé!!! y’a une résistance là:
bonne chance