Blabla Trading
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 oui c’est vrai attendons la cassure correct des 42k
C’est la remontada
-
RIP les 42kek
push it
-
attends un peu on va peut-etre se faire rejeter aujourd’hui…
je suis d’accord avec le “attendre et voir” (ben parce que je suis a +25% et que si ca chute ce sera de nvlle solde mdr) mais + par rapport au fait qu’en plein bullrun y’a eu rarement des passage avec autant de journée vertes de suite, les volumes diminuent… la journée décisive c’est aujourd’hui: on confirme ou ont est rejeter?en + ont est a 42.200$ … ont as pas breakout a 43 voir 44K avec de gros volumes … c’est leger pour le moment (ben a ce que j’ai appris y’a 3mois encore une fois je ne suis pas expert loin de la)
-
@R-A-T-bits on peux reject sa change rien pour moi on passe bull, on était au 30k y’a même pas 2 semaines mdrr un crash pour moi c’est violent et rapide, la pour le moment rien de ouf niveau dump, les 30k ct le bas du retracement des 6 premiers mois bull rien d’alarmant, bon on peux encore aller test les 30k moyen terme donc je reste prudent mais ça sent bon quand même pour la rentrée
-
ok autant pour moi … je vois trop de discours “super le bullrun reprend” depuis quelques jours et du coup en te voyant content je t’ai inclu dedans (genre ca y’est tu te voyais retoucher l’ATH dans 2 semaines mdr ) okay tu es plus pondéré que ca cool mdr
après pour la suite je ne sais pas du tout quoi en dire … pour du court terme je ne trouve pas ca décisif… au contraire: la correction est de + en + probable limite … long terme je reste confiant mais entre 2 …???
ps: je ne suis pas sur un cach non plus … je suis dans l’attente: reprise de bullrun ou bearmarket? -
@Ava77 léger pour le moment, mais ouaip ça sent super bon pour la reprise à la rentrée, reprendre ce cycle et tout péter avant l’akuchrismas ou l’akukrach ??? Lequel labeliserje dépose la marque
-
Salut tout le monde. J’ai eu une petite rentrée et je comptais racheter du BTC avec.
Vous en pensez quoi?En reprendre maintenant au risque que ça redescende ou en reprendre plus tard au risque que ça remonte?
Edit: Je vais peut-être en prendre 50% maintenant et 50% vers le 20 Aout… Histoire de couper la porte en deux.
-
@AlexF acheté par palier et retirer par palier.
-
@Akumetsu971 Donc fort signal haussier. ALL IN LONG BTX x100. Merci, je t’enverrais un message depuis mon île après.
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@AlexF acheté par palier et retirer par palier.
Du coup, selon toi j’intègre ma rentrée d’argent dans mon DCA que je fait chaque semaine.
De façon à avoir un DCA plus fort jusqu’à la rentrée?
Et après retour à mon DCA normal.Bonne idée!
Merci @Chamanix !! -
@AlexF
Ne jamais changez son DCA parce que sinon ca veut dire que tu sais quand acheter, or c’est faux.
Donc ne changes rien. Un DCA est un DCA sinon il faut une analyse technique et donc comprendre ce que tu fais et avoir une stratégie.Garde ton argent. De toute facon ton but n’est pas de devenir riche et c’est pas avec cet ajout ponctuel que tu vas vraiment gagner beaucoup plus.
Franchement, n’essaie pas d’aller plus vite que ce que tu avais prévu. Ton plan est certes un peu lent, mais tu te prends beaucoup moins la tête et c’est ça qui compte. Gagner de l’argent sans se prendre la tête.
Regarde comment est devenu @Akumetsu971 … tu veux pas que ça t’arrives hein ?
-
@florian2
Moi j’y connais rien en analyse technique, c’est pour ça que je fait du DCA et que je vais continuer là-dessus.
Mais quand tu as une petite rentrée d’argent que tu veux mettre en BTC tu n’as pas le choix, soit d’acheter a un moment T, soit de la partager pour la mettre comme un DCA, mais sur une période définie, non? -
@AlexF
en rajoutant sur ton DCA tu prend le risque de le rendre moins efficace:
le but de mettre une somme fixe a date fixe est pour avoir une moyenne d’achat simple a calculé …mais en augmentant la somme de ton DCA (surtout en ce moment) tu prend le risque de faire monté ta moyenne vers le haut, rendant les benefices + difficile a obtenir si on repart sur un bearmarket … le but est de baissé la moyenne d’achat pour etre + vite dans les benef, tu prend le risque du contraireou fais un DCA sur une 2eme crypto avec (ether, LTC, etc… au choix )
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Regarde comment est devenu @Akumetsu971 … tu veux pas que ça t’arrives hein ?
T’es jaloux de moi…
Si c’est vraiment un bull trap, je vais tellement me moquer de vous… Je commencerai par toi @florian2…
-
Par contre si c’en ai pas un, tu vas réellement t’appeler Gwendoline jusqu’à la fin de vie de ce forum !
Deal ? -
@AlexF
Oui bah après l’un ou l’autre, peu importe.
Y’aurait fallu acheter à 30k plutot que maintenant. Au moins c’était une bonne valeur basse même s’il avait encore continué de baisser.
Là aussi mais bon le fait d’avoir une somme qui arrive d’un coup fait que peut-etre d’autre somme de ce type vont arriver et donc que peut-etre tu dépenses trop dans les cryptos et que ça te jouera peut-etre un tour, un jour. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Là aussi mais bon le fait d’avoir une somme qui arrive d’un coup fait que peut-etre d’autre somme de ce type vont arriver et donc que peut-etre tu dépenses trop dans les cryptos et que ça te jouera peut-etre un tour, un jour.
Je ne met qu’une partie de cette somme bien sûr, ça se compte en quelques centaines de milliers… de satoshis. XD
C’est sûr que j’aurai aimé les mettre avant, mais si on passe à 50K, je me dirait que j’aurai préféré mettre à 40K…
Si inversement, si ça va dans l’autre sens…
-
@AlexF
fais gaffe, tu commences à faire une akumetsute. Faudrait pas qu’on ait une pandémie de cette maladie ignoble !
-
@AlexF sinon fait toi une tite dca sur eth.
-