Blabla Trading
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
C’est bien les gif, ça égaye.
Vous m’avez rendu pessimiste, j’ai passé une bonne partie en stable coin au final. J’essaye d’être sérieux maintenant.
Ca pumpait, mais Il n’y avait pas beaucoup de volume, tu as peut-être bien fait.
-
Test de la MA 1h… Rien d’alarmant pour le moment.
Son support ce situe juste sur la MA 1h, ça dégonfle les indicateurs et si ça repart ce support sera fort. Sinon ben on redescend -
Je ne sais pas si c’est pertinent vu mon niveau de trading, mais je me dit que ça va bien venir taper les 42000$ et que j’en reprendrai éventuellement à ce moment là si ça agit comme support.
Mais que ça parte direct au 60 000$ ça me parait un peu trop optimiste.
-
Les enfants, faut que le marché respire un peu.
L’Asie donnera probablement suite à une continuation baissière. Puis bon, si on a 3/4 jours de baisse après 1 mois de hausse…
Tu as vu @Akumetsu971 , enfin le marché baisse. Cette fameuse divergence baissière que tu as vu le 17 Juillet 2016 en TF 0,1 seconde bah elle est là.
-
lol
-
bonjour,
j’ai une question sur le trading car je sais pas un truc (ouai 1 seul seulement ca va ho!!! )
concernant ether avec une time frame d’un mois:
si ca cloture a cette hauteur est-ce considéré comme un nouvel ATH au mois ou faut-il compté la mèche ???
merci
-
@R-A-T-bits faut prendre toute la longueur de la mèche, ta chandelle indique jusque ou le marché est monter et le corp ou il a clôturé en mensuel.
-
okay merci
Je n’etais pas certain… je ne savais pas si l’ATH etais a la cloture ou non (le haut de la mèche etant du coup l’ATH en weekly mais pas au mois … mais non okay
ps: ca senble logique “ATH” le + haut de tout les temps donc remarque logique qu’on la prènne (mais n’étant pas pro je préfère demandé … dommage
-
Hummm ça semblerait étonnant qu’on crash avant la cloture monthly…
Peut-être que si j’arrête de penser à la chute du bitcoin. Il va enfin chuter…
-
-
Chuuuut !!!
-
tout ceci est vraiment déprimant
-
@R-A-T-bits
Pas tant que ca …!
-
ben un peu:
Mon ether qui ne fait pas un ATH monthly (ben ouai certains indices comptent pas les mèches mais juste le corps et d’autre le tout … pffff :D)
L’indice Aku qui tombe en panne… tiens question:pendant le bullrun les bornes de Bolinger font des twist … est-ce que pendant un bear market l’indice Aku ne ferait-il pas pareil??
nan là ce serais une bonne news car perso je suis revenu y’a peu de temps: je préfère continuer mon DCA pendant 3 ans avant un prochain bullrun que faire x10 en ce moment … ca me retarde vos co**eries là mdr je veux que ca baisse encore … allez un an ou deux au moins … entre 19 et 30 K … des vagues (vous jouerez dessus vous tkt et tout le monde est content !!!
-
Bonjour à tous
It smells of the big movement.
Les Gros se réveil, de vieux btc commence à refaire surface, serait ce le signe de future pic ?
Le marché respire, ont peut retest les 45k voir 42k, zone critique 38k.
1 petite semaine de combat et d’incertude avant la reprise qu’en pensez vous -
@Chamanix Avant la reprise de quoi ?
-
salut tout le monde!
je suis content je me reveil avec de bonne news:
Mon livreur de colis préféré est devenu conseillé en crypto monnaies dis-donc … ca fais plaisir de voir une réussite sociale s’opérer ainsi … je suis très fier de lui!!!
-
Dites, je sais que ça ne se fait pas trop, mais je craque : pendant le prochain bear market ça ne vous dirait pas de profiter du calme pour prendre quelques cours d’orthographe et de grammaire ?
-
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Chamanix Avant la reprise de quoi ?
De la hausse, du bull run, la suite du cycle, la reprise scolaire, la fin des vacances et tout casser par le haut:face_with_raised_eyebrow: