Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Un visa? Non, la naturalisation, il faut du monde pour peupler les terres du nord! C’est le canada ou la russie l’avenir… Côté langue je serais moins a l’aise en russie^^ Mais la, je suis sûr qu’il y a du courant au delà du cercle arctique… C’est le cas chez vous aussi? Parce que les rigs, ça ne marche pas au bois…
Enfin, si ça continue a se casser la figure comme ça, je ne sais pas si ça va être possible avant un moment…
-
ça donne envi de short encore ses conneries
-
@Chuck-LeLimier
Pour obtenir la citoyenneté, ça prend 3 ans de visa permanent ou te marier.
Après, ils veulent 350000 immigrés par an. Et avec la covid ils en ont eu que 115000.
Donc ouais c’est le bon moment pour appliqer.
-
@Akumetsu971 Merci pour tes réponses! Je vais encore réfléchir un peu. La belgique commence a avoir un climat tropical alors ca serait con de ne pas en profiter un peu^^ En tout cas c’est clairement une affaire a étudier si je veux pouvoir survivre un peu plus longtemps sans cramer…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
C’est le canada ou la russie l’avenir…
@Chuck-LeLimier , bizarrement le Kazakhstan te tente moins?
Niveau minage c’est aussi un nouvel eldorado! -
@AlexF Peut-être mais c’est être le plus au nord possible qui est important…
-
@Chuck-LeLimier Et l’inversion des pôles? Tu y a pensé à l’inversion des pôles?!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Chuck-LeLimier
Dépend tu as plein de types de visas. Lequel tu vises
Je te l’ai dit châton, arrête de te faire du mal,. -
C’est sûr que le réchauffement climatique va changer beaucoup de choses dans les 50 prochaines années.
Et au Canda, la seule chose que ça va changer c’est qu’on va avoir moins de neige.
On en avait beaucoup trop de toute façon.
Mais j’ai vu qu’en Europe. La région Belgique-Hollande va juste disparaitre…
Enfin, en tant que français je me dis que le monde va y gagner mais quand même…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Ça fait chier, mais c’est comme ça, on va en profiter pour recharger à nouveau
Pourquoi c’est si dur pour vous de reconnaitre mon génie et de dire Aku, tu avais raison ?
Parce que tu n’es pas un génie, tout simplement 🤫
-
-
Bah, c’est pas trop grave, il reste encore la 10ème région belge ou il restera pas mal de place… La france!
-
-
Moi aussi je voulais aller au Canada. Puis j’ai découvert qu’il y vait @Akumetsu971 là-bas. Je ne vois donc plus aucun avenir pour ce pays. Triste vie.
-
@Galatheae Sérieux? je voulais allez orpailler la bas… Toz… J’irais au Québec
-
Bah alors personne vient dire qu’on a un PUMP DE FOU !!!
@Akumetsu971 ALORS QUI AVAIT RAISON, LOSER !!!
-
@florian2 moi
-
Merci Elon…
-
-
La crypto c’est beau quand on pense au pire, le meilleur arrive…