Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je vais sûrement quitter mon rôle de modérateur en novembre, tu veux me remplacer ? Je pense que tu es la personne idéale.
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
L’enfer est pour demain et nous commençons à sentir la chaleur des flammes!!!
En fait, j’ai juste posté mon gif un peu trop tôt!
-
@Akumetsu971 Moi, je suis tout a fait d’accord avec toi! SI tout le monde était toujours d’accord, la science ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui… C’est possible de venir passer une semaine ou deux chez toi en plein hiver canadien?
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Je me demande si la baisse du btc de ces derniers jours n’est pas due a l’attaque des 51% sur bsv…
Les autres ont déjà répondu, mais la preuve ultime c’est que la chute a commencé le 1er alors alors que l’attaque c’était le 3 août
Sinon pas mieux qu’ava, quelle que soit la tendance il y aura toujours des retracements.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je vais sûrement quitter mon rôle de modérateur en novembre, tu veux me remplacer ? Je pense que tu es la personne idéale.
Avant de partir n oublie pas de le renommer une dernière fois en gwendoline ^^
-
@Akumetsu971
Il est jolie ton p’tit berret sur linkedin -
Belle remontée
-
Moi modérateur ?
Ma modération sera un mélange de charia et de stalinisme.
Je bannirais pas les gens mais je ne leur donnerais accès qu’à des posts avec des vidéos de Macron et de Trump…
-
BTC et ETH ne sont plus beaucoup corrélés en ce moment. -
Bonjour tout le monde! C’est officiel! J’ai la tête dans le cul! C’est déjà passé l’eip? Pour le moment je ne vois aucune différence…
Et puis c’est quoi ça :
J’ai raté le top…
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Bonjour tout le monde! C’est officiel! J’ai la tête dans le cul! C’est déjà passé l’eip? Pour le moment je ne vois aucune différence…
Hello, normal, les frais étaient déjà bas, donc rien de visible.
-
@ehpotsirk C’est magnifique, on a le temps de se retourner avant eth 2.0 alors! La vie est belle! D’ailleur a la limite c’est même un peu mieux qu’hier^^
-
@DieuOrabaiS Vers 14h40 la maj
-
@Chamanix Ah merde, faut encore serrer les fesses 3h alors
-
@DieuOrabaiS cette maj vous fait si flippé que ça ?
-
@Chamanix Non moi je m’en fout, il arrivera ce qui arrivera, il y a plein de choses a miner^^
La ou ca me ferait marrer c’est que personne ne mine plus d’eth, ils vont être bien emmerdés^^ -
Bon les 38k sont actuellement tester, si ça passe ont repart à 40k puis 42k. Si ça casse retour au 36k etc… Vous connaissez la musique, net franche doit être la cassure.
Inutile de serrer les fesses -
@DieuOrabaiS juste, fini le mining de eth… Etc va avoir un afflu de mineur alors.
D’ailleurs je me demande quel coin vais je me mettre à miné -
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@DieuOrabaiS juste, fini le mining de eth… Etc va avoir un afflu de mineur alors.
D’ailleurs je me demande quel coin vais je me mettre à minéMoi j’ai misé sur ERGO depuis 2mois, si il explose, c’est jackpot. Il y a déjà plus de mineur sur cette crypto que sur ETC. Mais je ne suis pas devin malheureusement
-
@ehpotsirk Merci de ta réponse
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@DieuOrabaiS Vers 14h40 la maj
Alors, vous l’avez senti passer?