Blabla Trading
-
Bon sur le court terme (daily) cette montée était attendue.
Je me demande quand est-ce qu’elle va s’arrêter ?
42k ? 50k ?
-
-
Ont doit cassé net les 42k pour allez au 45k sinon retour au 38,36,34,32,30 bref le range qu’on stape depuis des semaines
-
C’est marrant de toujours vouloir trouver une raison a une chute ou une baisse…on s’en fout non ?
Vu que c pricé et qu’on cherche post mouvement je vois pas l’intérêt
-
-
@Gwendoline :face_with_tears_of_joy:
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Et on parle de quoi sinon ?
Bordel de merde…Matic !!!
2000 !
-
@Happycrypto Bon faudrait te mettre à la page… c’est Polygon maintenant :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
https://www.youtube.com/watch?v=YiT0iyQG8xY
Maticcccccccccccccc deuxmilleuuuuhhhh !! A que CouCou !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ca c’était dans l’temps!!!
-
@Happycrypto tradingview pas à jour comme toi
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Ca c’était dans l’temps!!!
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Quoi les jeunes !!! vous cherchez mamie ??
ET Mon Johnny j’en fait quoi?!?
On ne ce sépare pas d’un slogan qui à fait ces preuves !! C’est les bases du marketing !!
aticcccccccccc !!
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Nous on est bilingue monsieur !!
On est aware et update Nous!! pas comme certains !! ( cf @Gwendoline etc )Aller leur dire ça à eux
Pour l’instant leur adresse reste https://wallet.matic.network/ et pas polygon.network
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Le bitcoin a l’air de se stabiliser au 40k…
-
-
j’ai toujours pas eu mon short 42k :angry_face:
un petit pump svp
-
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Le bitcoin a l’air de se stabiliser au 40k…
J’aurai mieux fait de rien dire, ça s’est mit à descendre 5minutes après mon message!
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Euh toa la @gwendoline …
Je me disais tiens la prochaine fois que @Gwendoline ce plante on devrait la renommer en @becassine !!!
Ca lui irait mieux non?
https://www.youtube.com/watch?v=HC-sJ1TDZRg
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Bientôt nous sauront la direction… Faut attendre la clôture hebdo, si cassure net des 42k ça sera la reprise du bull sinon retour à 30/32k le range quoi…
-
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Bientôt nous sauront la direction… Faut attendre la clôture hebdo, si cassure net des 42k ça sera la reprise du bull sinon retour à 30/32k le range quoi
Ca range a 40 k mais une variation de 40 k a 30 k soit 25 % c’est pas du range…
Range c’est période de stagnation…
Soit ça stagne a 40 k et on est en range, soit ça drop a 30 k et la c’est un dump… ou alors tu regardes ton range sur 1 an…
Range - définition
Le range (ou canal) est la différence entre le cours le plus haut et le cours le plus bas d’un marché pendant une période donnée. C’est principalement un indicateur de volatilité : si le range d’un marché est plutôt large, c’est un signe que ce dernier a été volatil pendant la période analysée.Utiliser un range
Comme pour tout indicateur de volatilité, le range peut être utilisé afin de mesurer le risque potentiel d’un ordre. Plus un marché évolue dans un range large, plus le risque associé à ce marché aura tendance à être élevé.Le range peut aussi être utile pour identifier des niveaux de support et de résistance. Si un marché évolue à l’intérieur d’un range pendant une longue période, alors les bornes hautes et basses de ce range peuvent être considérées comme des niveaux importants de support et de résistance.
Calculer un range
Pour calculer le range d’un marché, il suffit de soustraire le cours le plus bas au cours le plus haut atteint pendant la période en question. Par exemple, si l’or atteint un plus haut à 1265$ et un plus bas à 1246$ en l’espace d’une journée, alors son range pour ce jour sera de 1265$ - 1245$ = 19$.Si le jour suivant le cours de l’or atteint un plus haut à 1256$ et un plus bas à 1247$, son range sera de 9$. Le cours était donc bien plus volatile le jour précédent.
Comparer des ranges
De nombreux facteurs peuvent impacter le range et un même range peut paraître large pour un marché particulier mais étroit pour un autre. Par exemple, un range de 7€ hebdomadaire pour une action du CAC 40 comme Danone SA serait considéré comme hautement volatil, alors que le cours de l’or oscille régulièrement de plus de 8$ par jour. Même au sein des marchés des actions, l’interprétation d’un range peut différer grandement d’un secteur à l’autre.
:face_with_hand_over_mouth: -
@Happycrypto
Merci pour la def… mais il n’en demeure pas moins que depuis 4 semaines on est dans un range 32-40K
Et que c’est de ce range dont Chamanix voulait parler.