Blabla Trading
-
Ca stagne trop…
-
Hello les GONZESSES … ça farte ???
ça bouge !!!
Je sors d’hibernation et j’ai vu qu’en un mois le BTC à pris + 17 % et des bananes … et le LTC +55 %Bon sur 12 mois ça reste super DOWN … mais c’est un bon présage non ? Moi je HOLD de toute façon …
Bon, je me lance un défi … Si BTC = 10 000 $ avant fin mai, je me met une plume dans le cul ! (après l’olive) !
A+ les boyos droits
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Jai acheter a 119euros du coup jhesite a lacher soit un peu, soit tout vers les 160-170 dollars pour essayer de choper sur les 114euros
Il y a le hard fork du 16 janvier aucunes raisons que l’ether go down d’ici là ca devrait continué de pump . J’ai vu des predictions Ether a 2000 usd dans un an ( bon j’avais aussi vu des predictions le btc a 50 k fin decembre 2018…)
Mais bon l’adoption de la blockchain est de plus en plus importante donc il va y avoir de plus en plus de smart contract donc l 'Eth ne peux que up à moins d’une désintégration des cryptos…Ou que le Btc passe brutalement à 1k Usd…Ca reste mon avis personnel…
A cours terme , Eth pump jusqu au 16 ou avant ( Le hardfork se produira au bloc n°7080000 soit entre le 14 et le 18 janvier 2019, selon les premières estimations.)vendre juste avant le hard fork pour prise de benef et risque de dump après ou sinon hodl pour du long terme
Dsl du melange euros/dollars
Met tout en dollars, c’est universel :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Bismut a dit dans Blabla Trading Temporaire :
J’ai vu des predictions Ether a 2000 usd dans un an ( bon j’avais aussi vu des predictions le btc a 50 k fin decembre 2018…)
:kissing_face:
-
-
@MOZZARELLO
Maman est là. Tout ira bien
@biggy puis laisse lui le temps au btc de sen remettre ! Le gars sort dun hangover de - 90%. Il va pas se remettre à la tequilla tt de suite.
En tt cas première fois que je vois les volumes baisser autant après un range et que ça monte depuis des mois.
Tain @LeProphetee doit être en train de nous préparer un hack de fou après une hausse comme celle là.
-
@MOZZARELLO ça fart et toi?
Ps:
Bon, je me lance un défi … Si BTC = 10 000 $ avant fin mai, je me met une plume dans le cul ! (après l’olive) !
Y a un replay de l’olive? ou le défi n’a pas été réussit (dommage)?
-
@MOZZARELLO ça fart et toi?
Ps:
Y a un replay de l’olive? ou le défi n’a pas été réussit (dommage)?
Y avait une photo de l’olive sur l’autre POST … RIP d’ailleurs … !!
Elle une tête à BIFLE cette marion C.
-
@MOZZARELLO a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Y avait une photo de l’olive sur l’autre POST … RIP d’ailleurs … !!
Ah oui je me rappelle tu l’avais refourgué à un de tes invités non? (l’élégance même )
ET je crois qu’il y avais gollum qui avait dit qu’il ce mettrai en string si je ne sais plus quoi…
un truc dans le genre…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Integration de Ada a mon avis, visiblement certains étaient au courant !
Nouveau Ledger Nano X. Plus de mémoire et Bluetooth. Si j’avais su
-
@polecoin a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Nouveau Ledger Nano X. Plus de mémoire et Bluetooth. Si j’avais su
Plus de mémoire mouais bof pour traiter 10 btc…
Bluetooh un accès de plus pour le piratage mouais bof.
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Ca stagne trop…
Oui c’est bizarre 8 jours de suite dans le vert ça fait au moins 10 mois que c’était plus arrivé…on a fait 2 ,3 crashs par mois, 25 jours dans le rouge sur 30 en moyenne jusque là…
@kalyst ils disent quoi les prévisionnistes en Sibérie stp?:smiling_face_with_sunglasses:
-
@MOZZARELLO a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hello les GONZESSES … ça farte ???
ça bouge !!!
Je sors d’hibernation et j’ai vu qu’en un mois le BTC à pris + 17 % et des bananes … et le LTC +55 %Bon sur 12 mois ça reste super DOWN … mais c’est un bon présage non ? Moi je HOLD de toute façon …
A+ les boyos droits
Alors sa c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd
Je l’ajouterai à ma petite collection personelle
-
Rien à voir ! Ça permet par exemple de stocker une dizaine de monnaies sans savoir à faire 36 manips car pas assez de place pour le stockage des appli
Pour le Bluetooth je te rejoins, c’est d’ailleurs un choix très Bizzare
-
Rien à voir ! Ça permet par exemple de stocker une dizaine de monnaies sans savoir à faire 36 manips car pas assez de place pour le stockage des appli
Si je ne m’abuse, les clés privées ne sont pas stockées dans le même chipset que la partie qui gère le bluetooth, sa n’a donc aucune influence sur la sécurité de tes clés. Le Leger signe la transaction avec la clé voulue puis la transaction signée voyage par bluetooth. Même si elle vient à être interceptée par un tiers, impossible de modifier une transaction déjà signée.
Et svp messieurs, avouons-le c’est quand même plus pratique que de se trimbaler avec une clé usb et un cable partout :face_with_tears_of_joy:
-
le Ledger est conçu de tel manière que même en dessoudant les puces, ou en mettant un analyseur de bus entre les puces, tu ne puisses pas récupérer les clefs privées.
Et puis c’est Français Môssieur ! De Vierzon …Sinon tu as ça : Solide, joli, stylé ! Tu peux même en faire une table basse.
-
@raoullevert a dit dans Blabla Trading Temporaire :
le Ledger est conçu de tel manière que même en dessoudant les puces, ou en mettant un analyseur de bus entre les puces, tu ne puisses pas récupérer les clefs privées.
Et puis c’est Français Môssieur ! De Vierzon …Sinon tu as ça : Solide, joli, stylé ! Tu peux même en faire une table basse.
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Et pour chaque tablette en marbre achetée, un sac à main offert
-
sans déconner, il y a des tablettes à graver soi même je crois qui sont vendues … :upside-down_face:
-
Yep ca existe ! C’est la magie du marketing !
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Si je ne m’abuse, les clés privées ne sont pas stockées dans le même chipset que la partie qui gère le bluetooth, sa n’a donc aucune influence sur la sécurité de tes clés. Le Leger signe la transaction avec la clé voulue puis la transaction signée voyage par bluetooth. Même si elle vient à être interceptée par un tiers, impossible de modifier une transaction déjà signée.
Et svp messieurs, avouons-le c’est quand même plus pratique que de se trimbaler avec une clé usb et un cable partout :face_with_tears_of_joy:
Il y a quand même un truc qui m’échappe: si je perds ma clefs physiquement, je peux restorer ma clef sur une nouvelle avec les seeds.
Donc forcément le stockage ce fait autre part que sur la clef physiquement ?