Blabla Trading
-
@Alex-F C’est vrai ça! Il y en a marre que ce soit des gens qui n’existent pas qui notent les cryptos^^
-
Je parle de coingecko, coinmarketcap et les autres. Les cryptos sont classées par volume, prix etc…
Mais il n’y a pas de classement par potentiel.On sait noter les livres, les films et les vendeurs de kébabs, mais est-ce qu’il y a un endroit ou sont notés les projets par rapport à ce qu’ils peuvent apporter?
:heart_suit: Un classement par le cœur, c’est ça que je recherche!:heart_suit:
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Un classement par le cœur, c’est ça que je recherche!
-
SPANK s’est pris une claque !
…
ahah -
@Akumetsu971 Un classement par le cœur:heart_suit: , pas par le cul:astonished_face: !
-
Solana et Atom mes deux plus gros bags. Priez pour moi.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Un classement par le cœur, c’est ça que je recherche!
va pas te faire ban avant d’etre modo ce serai con mdr
-
@pipolito se sont les autres projets qui vont prier pour qu’ATOM ne soit pas top 2 à l’avenir ahah
-
@Akumetsu971 Un classement par le cœur:heart_suit: , pas par le cul:astonished_face: !
Mon dieu, cette tête à claque ! Si c’est une streameuse, j’espère qu’elle a 0 viewers !
-
Qu’est ce qui s’est passé sur Iotx ? J’en ai un peu, +180% aujourd’hui !
-
@pipolito Il a pris 180% aujourd’hui^^
-
@pipolito
A mon avis c’est dû aux Marseillais. Les sardines et les cigales étaient toutes deg à cause de Messi signant au PSG, elle sont tombées sur l’article suivant paru hier sur marseillenews.net et elles ont toutes acheter du IOTX !!!
https://www.marseillenews.net/pourquoi-acheter-des-altcoins-iotx-sxp-et-cvt-en-aout-2021.htmlSinon hier ya eu aussi l’annonce de coinbase sur son listing, mais là ça doit être un hasard ^^
-
Pauvre Messi sa fan base va passer de ça:
À ça:
-
+300% !!! J’ai vendu
-
Et repris de l’atom histoire de
aku t’as mis tes 2000 boules ?
-
-
si ca interesse: je suis sur le ravencoin depuis quelques jours … dès qu’il fait + de 10% je retire les benefice et je laisse la somme de depart (ca fait de petit pourcentage comparé au holding mais bon, j’assure des benef, je suis a presque x1 (a 2$ pret mdr … mais 99% c’est pas 100% ho!!! je veux 100% !!! nan : je veux 100K% (meme + allez !!!
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
+300% !!! J’ai vendu
Une partie, pour vendre la seconde partie quand il sera à +500% ?!
On a souvent tendance à vendre mais il ne faut jamais tout vendre (enfin ca depend du plan initial) -
Moi j’arrête d’attendre, quand je vois un +300% je cherche pas, je vends !
J’ai une partie où je hold des cryptos censées être pas mal (atom, sol, cake pour stake). Et une autre partie un peu bordel où je revends dès que ça pump et réinvestis ailleurs.
Je fais du simple, sinon je me fais baiser à attendre le +300%, puis +500% puis 1000% et au final ça fait -750% !!
-
Poly network hacké pour 600 millions, propre