Blabla Trading
-
Bon, les pools avec un spread factor plus faible sont vraiment moins rentable.
J’ai regardé les graphiques de chacunes de pools afin de comparé s’il y avait des instant baisse ou hausse mais on ne voit rien de tout ça.
Du coup, je transfère tout sur les spread factor les plus élevés.
Ca fera moins de manipulation journalière aussi… -
une personne paye 500.000$ pour etre dans le halving block !!!
-
Vous arrivez a voir cette video ?
-
@Akumetsu971 moi oui
-
Bien ça marche
-
Bizarre, je vois plus rien dans keplr sur osmosis, ni mes pools, ni mon portefeuille (à zéro) alors que sur l’appli Web je vois tout.
-
@ehpotsirk
Tu as plusieurs comptes keplr ?le petit symbole “tête” en haut à droite dans keplr lorsqu’il est actif.@Akumetsu971 : rendement pourri aujourd’hui sur les pools, toi aussi ? J’ai à peine fait 0,4%
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk
Tu as plusieurs comptes keplr ?le petit symbole “tête” en haut à droite dans keplr lorsqu’il est actif.C’est revenu, j’ai qu’un compte sur keplr mobile
-
Ouais ça se calme. Je ss retourné sur la pool ATOM/USDC, j’ai juste fait 1$ depuis hier soir.
Les pools OSMOS/USDC donnet plus grand chose.
Vraiment dur de comprendre ce qui fait augmenter les rewards ou pas.
-
@Akumetsu971
la position tient depuis ce matin 11h30. Tu vois l’épaisseur pile sur ma position ? Et bah c’est juste moi Ahah
-
Ca te donne cb en reward ?
-
@Akumetsu971 j’ai répartie 1300$ au total sur 2 pools atom/usdc et osmo/usdc et je suis à 9,70$ en 24h.
-
@Akumetsu971
30$ en 9h, mais bon faut dire que c’est du bol de pas être OUT.Par contre pour tout le monde :
En 10 jours, j’ai fait environ 300$ ( au début j’avais pas mis beaucoup )
Mais le prix d’osmo était a 0.9$, il est maintenant a 0.97$
Si j’avais juste acheter des osmo et attendu, j’aurai eu 650$ de gain.…
Édit : my Bad, j’ai du me chier sur la calculette… j’aurai fait un peu plus seulement, genre 30$ de plus mais j’avais pas encore mis mon 100% donc on peut pas
Édit : j’ai dit de la merde, écouter pas. -
Si j’avais juste acheter des osmo et attendu, j’aurai eu 650$ de gain…
Gagner plus en en faisant moins !!
-
Lol t accroc
Puis bon voila le post halving. Je pense qu’on va bien ranger pendant quelques semaines.
Avant que ça explose tout…
Je sais pas si ça peut encore baisser ?
J’avoue j’ai vraiment été surpris par l’ampleur et la vitesse de la baisse. Donc je sais pas…
Comme quoi avec ou sans etf, la volatilité sera toujours là…
Ça a limite l’air d’être pire.
-
@Akumetsu971
C’est une petite baisse qu’on a eu. On pourrait encore faire mieux. Mais comme d’hab, on est en halving et l’historique dit qu’on va pas plafonner maintenant mais plutôt dans 1 ans et quelques mois.
Entre les deux, ça va oscillait entre 55k et 80k j’imagine -
Entre les deux, ça va oscillait entre 55k et 80k j’imagine
Yep, j’aurais du vendre avant le halving.
Je raterais pas l’ATH dans 1 an.
Juste quand je vois le profit que j’aurais pu me faire en vendant et rachetant, ca fait mal.
On continue a apprendre…
-
Je viens de tester les runes sur btc.
Ça fonctionne plutôt bien le truc.
Via Magic Eden, c’est assez marrant comparé aux swaps eth ou autres.
Ils se sont bien débrouilles sur l’Infra je trouve.
On voit les lots à vendre, on choisit ceux qui nous semble intéressant.
Si le lot est déjà en cours d’achat, on le voit en pending mais comme c’est ME qui gère le truc derrière, pas de frais de gaz de fou, pas de surprise.
Et hop, validé direct dans le prochain block.
Ça m’a fait testé le wallet Xverse qui à l’air de bien gérer le truc et l’achat de runes.
Sinon à la question, à quoi ça sert…
Peut être à faire péter les frais sur le réseau btc 🤭
Une putain d’idée de miners -
@Herc Forcement , ca parle de Meme
J’ai aussi regardé mais à 0.08 Btc le mint ca ne me disais rien vu que c’est surtout du Memecoin prévu pour le moment.C’est comme les Ordinals , je n’y ai pas touché non plus, c’est le genre de token comme les Bored qui prendra peu etre sur le long terme pour une certaines commu
J’ai été agréablement surpris par les frais sur Eth , les gas sont bien bas ( 0.49$ ), ca fait plaisirDu coup ca a pump le prix du Runes ?
-
Oui en ce moment, plutôt sympa les fees eth !!
Pour les runes, il y en a déjà tellement !!
Je me suis focalisé sur les toutes premières, la rune #0 ne m’intéresse pas.
J’ai misé sur #1 car c’est la première après la genesis et la #8 car il y a un partenariat avec les $meme et je suis déjà dans l’écosystème.Pour te faire une idée, jettes un œil à https://ordiscan.com/runes/
D’ailleurs pour info, si certains ont fait le farming $meme sont je parlais à l’époque, il y a la même opération pour farmer du rune
Quand on prix ça varie de rien du tout à énormément …
Comme d’hab !!
Rune#8 actuellement à 18.77 sat
Rune#1 actuellement à 36900 satLes ordinales, pas touché non plus,
Je n’aime pas le protocole.Le protocole runes est bien mieux optimisé, gestion des utxo, achat de 1 ou plusieurs lots, pas buggé ( pour le moment )