Blabla Trading
-
@florian2 bien raison l’amix
-
Tu sais le range qu’ona actuellement, la seule chose qu’il annonce c’est un autre range.
On va probablement percer les 30k.
Toucher les 20k voire un peu plus bas.
Puis ranger a nouveau pendant des mois avant de retrouver un plus haut dans peut etre 1 ou 2 ans…
-
@Akumetsu971
Ailleur la poisse
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu sais le range qu’ona actuellement, la seule chose qu’il annonce c’est un autre range.
Toucher les 20k voire un peu plus bas.
Puis ranger a nouveau pendant des mois avant de retrouver un plus haut dans peut etre 1 ou 2 ans…
Donc si je comprends bien , on va pumper…
@179ustemukA
-
@ehpotsirk indice Aku ya que ça de vrai
-
Toucher les 20k voire un peu plus bas.@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Donc si je comprends bien , on va pumper…
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk indice Aku ya que ça de vrai
Infaillible !!
Faut décrypter
On va probablement percer les 35 k et toucher les 40 voir un peu plus haut .
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
-
J’espère que vous vous êtes pas fait vacciner pour la 4eme vague…
-
quand je vois des gens comme vous qui se connaissent si bien je craque: c’est trop mignon
-
Et toi vieille vache moi j’ai double doses d’’ Aztrenezineca et je t’ …e …
Ps; C’est con moi je peux voyager, aller aux restos, en boite tu te sent pas trop seul ?
Ps: Je me suis pas transformer en alien encore, concernant la puce a injecter pour t’espionner…
Cherche pas à la naissance il te l’implante, et aprés ils te refourguent, la cb, le mobile phone, facebook, google etc , ils te connaissent meiux que toi meme !! T 'es déjà foutu vieux …
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
quand je vois des gens comme vous qui se connaissent si bien je craque: c’est trop mignon
Comment tu crois qu’on a 2.5 millions de vues bla bla trading ?
Tu crois que c’est du au génie d ’ Elon?
Ou celui d’ @kumetsu ?
Ou la qualité de l’association de cryptofr ? Qui fait ce qu’elle peu, mais avec les meilleurs? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
Ou celui de @ffmad qui compte les points depuis 2 ans? ET qui fait le taff à coté …
Ps: Y a le gif power aussi, ceux qui cherchent des images loufoques tombent souvent sur cryptofr … Va savoir pourquoi
:smiling_face_with_sunglasses:
-
ILS SONT ICI! :flying_saucer: :flying_saucer: :globe_showing_europe-africa:
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et toi vieille vache moi j’ai double doses d’’ Aztrenezineca et je t’ …e …
Ps; C’est con moi je peux voyager, allé aux restos, en boite tu te sent pas trop seul ?
Ps: Je me suis pas transformer en alien encore, concernant la puce a injecter pour t’espionner…
Cherche pas à la naissance il te l’implante, et aprés ils te refourguent, la cb, le mobile phone, facebook, google etc , ils te connaissent meiux que toi meme !! T 'es déjà foutu vieux …
Aucun moi
-
@Chamanix j’y penserai éventuellement quand nous seront à la variante multi-nationaliste
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Ps; C’est con moi je peux voyager, allé aux restos, en boite tu te sent pas trop seul ?
et ca te fais pas chier de pouvoir etre contaminé, de pouvoir contaminé les autres alors qu’avec mon masque et mon gel je protège les autres a 100% (donc mieux qu’un vacciné !! ) … mon masque et mon gel ont + de chance d’apporter une immunité collective au final
-
@V
-
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour @rusherdark
Beaucoup de post en peu de temps mais aucune présentation
Un post ici serait le bienvenue
https://cryptofr.com/category/36/présentation -
@rusherdark a dit dans Blabla Trading :
une hausse du bitcoin
Normal @aku nous à prévu une baisse . . .
Meuh sinon non, on range entre 30 k et 40 k entre les deux ça compte pas !!
Demande @Chamanix il va t’expliquer !!
( je sens qu’il y en a un qui va perdre ses nerfs encore !!)
:smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Bonjour @rusherdark
Beaucoup de post en peu de temps mais aucune présentation
Un post ici serait le bienvenue
https://cryptofr.com/category/36/présentationÇa me rappelle que j’en ai jamais fait une !!!
C’est fait maintenant !