Blabla Trading
-
Merde vous commencez à me connaitre…
En tout cas les volumes sont pas ouf…
L’impression que c’est un faux break. Juste le temps de valider la divergence haussière qui se formait depuis des semaines.
-
Nouvelle précision : on va avoir une chute entre 36 et 38k d’ici septembre et ce devrait être la dernière.
Donc pas besoin de crier au crash…
-
Moi je vois plutot un mois d’aout plutot vert avant d’avoir le crash en Septembre jusqu’à la fin de l’année.
-
Pour moi quand on a une tendance bear. Un rebond c’est comme une correction.
Quand on fait -35000$, faire un +30% c’est comme si on faisait +35000$ et un -30%…
-
@florian2 Salutation.
Je suis du même avis que toi, j’aurais dit par contre 41-42k pour validé une bonne fois ce support, les 38k serai en revanche le support a ne pas casser. -
@Akumetsu971 Dans le BTC, ca serait quoi que tu aimerais?
Qu’il baisse beaucoup pour en acheter?
Tu as commencé à investir dedans quand il était à quel niveau? -
@Alex-F
Moi je pense juste que btc est cyclique. On a des bulls runs tous les 3-5ans et des tendances bears super longues entre.
Quand tu regardes le graph du btc. Plupart du temps il monte brutalement sur de courtes périodes et crash pour atteindre un prix moyen.
Même 2017 qui est un peu la référence pour expliquer ce qui se passe maintenant.
On a un prix moyen qui monte et qui explose en septembre.
-
@Akumetsu971 Du coup tu penses qu’on va descendre et stagner pendant 3ans?
-
Aussi d’après mes calculs scientifiques, on devait avoir un rebond qui nous amène aux alentours de 45k.
Ce qui semble être le cas.
Maintenant, on devrait tester un support aux 36k…
Qu’on devrait briser pour à nouveau rejoindre les 20k.
Le truc c’est qu’on est sur une échelle de temps monthly. Donc ça peut prendre des mois pour que tout ça arrive.
Je vois bien aussi la limite des 40k être un support psychologique pendant tout le mois d’aout.
Bref, on va se faire chier…
-
@Alex-F
YepC’est un peu brouillon mais grosso merdo.
On a eu une baisse avec test des supports 62% puis rebond avec resistance des 38%.
Le grand classique…
Puis maintenant, on va repartir vers les 62%… Mais si tu regardes mon echelle de temps, avant qu’on atteigne les 20K. On sera au printemps 2022…
-
@Akumetsu971
Merci pour tes explications!
C’est très enrichissant aussi de ne pas avoir que des avis qui vont vers la lune! -
@Alex-F ouaip mais avec Aku tu n’auras que ça… depuis que je le “connait” donc 4 ans, c’est pareil.
-
@Akumetsu971
Tes calculs …
Comment tu considères qu’on a fait notre ATH pour les prochaines années ?
Les historiques montrent que les ATH ne font pas que x3.
Certes, ils diminuent à chaque fois car c’est du logarithme pour le moment, mais on va clairement pas faire que x3. Et officiellement on a jamais été en baisse sur le bitcoin, c’était juste une correction. -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
YepC’est un peu brouillon mais grosso merdo.
On a eu une baisse avec test des supports 62% puis rebond avec resistance des 38%.
Le grand classique…
Puis maintenant, on va repartir vers les 62%… Mais si tu regardes mon echelle de temps, avant qu’on atteigne les 20K. On sera au printemps 2022…
Salut chaton, en gros si je suis ta logique au printemps 2022 nous auront un BTC a 20k… Ce qui est tout a fait possible.
Donc par ton scénario tu n’exclus pas non plus une reprise du BTC vers de nouveau sommet.
Une bonne reprise en septembre, the moon for all and crash in décember.
pour moi l’éclatement d’une bull ne ce résume pas a une correction de 30-50% depuis son ath.
Mais plutôt de 80-90%.
Tu vois BTC a 20k donc The Bottom pout toi ( fin du crash), en claire d’après mon super calcule scientifique.
Btc devrait atteindre min 100k puis crash 80% pour atteindre tes 20k voir plus si crash a 90%
Et bizarrement 100k semble l’objectif MINIMUM pour bcp…
Tu ressemble un peu a vix…
Il voit btc haut sans savoir exactement quand et toi bas sans trop savoir non plus.
le problème a vouloir voir aussi loin c’est que l’on a tendance a raté bcp opportunité, et je crois savoir que tu attend toujours…depuis des mois.
Alors si tu as raison, tant mieux j’achèterais mes premiers BTC a 20k.
Dans le cas contraire je ne peut que te conseiller de surfé sur la tendance. -
-
Heuuu, mais c’est dingue et monstrueux ça si il n’y a pas d’erreur dans les chiffres annoncés!
https://www.nicehash.com/blog/post/secure-crypto-mining-on-servers-nvidia-a100-40gb
-
@DieuOrabaiS en faite cette carte peut allez jusqu’a 210mhs
-
@Chamanix La tu ne peux pas le voir mais mes yeux sont ouverts jusqu’au millieu de mon front^^ Ca peut se trouver pour des particuliers ça? En fait c’est 40 gb de vram et pas de hdd? M’enfin, pourquoi je découvre ça que maintenant? Ah oui, le prix d’achat peut-être…
-
16000€ unité.
-
@florian2 Ok, merci, alors pour ce prix là la renta est minable^^ Faut vraiment les avoir pour en faire autre chose et miner avec quand ca ne sert pas^^