Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On range depuis des mois. Impossible qu’un break du range ne se déroule pas avec fureur et fracas.
true, si çà ne chute pas franchement, on va se prendre un beau rebond
-
On en parle depuis un mois d’un rebond, mais il se laisse attendre…
PS: je voulais trouver un gif avec “bounce” (rebondir), on tombe vraiment sur des trucs bizarre…
-
C’est le cas pour le moment :clapping_hands:
-
@Happycrypto
Tu es génialissime…
:smiling_face_with_sunglasses: -
Et ça a rebondi…
-
Tu t’attendais à quoi ?? En w c’est très claire pourtant… Des semaines que je le dit… Mais ont sfout dma poire en me balançant la définition du range… Simple
Bas du range 30-31 haut 41-42. Tant qu’on pète pas clairement une bonne grosse mèche rouge sous 30k ou une bonne grosse verte au dessus des 42k ONT RANGE !!! Donc RAS -
@Chamanix a dit dans Blabla Trading :
Tu t’attendais à quoi ?? En w c’est très claire pourtant… Des semaines que je le dit… Mais ont sfout dma poire en me balançant la définition du range… Simple
Bas du range 30-31 haut 41-42. Tant qu’on pète pas clairement une bonne grosse mèche rouge sous 30k ou une bonne grosse verte au dessus des 42k ONT RANGE !!! Donc RASTkt je l’ai dit aussi.
Mais bon des ranges classique de 20$ ok, mais pas en crypto. Apres chacun son truc, tkt t pas tout seul
-
ca devait pas monter au fait ?
Matic a 3$ puis 5 bientot ?
Ca se marrait quand je disais que ca pouvait descendre, que le trading c juste des probabilite … bah ecoute OKWhen 100k$?
Puis tout le monde cherche a acheter le deep, pas pret de repartir au nord pour de bon avec New Ath. Ptet un retest du haut du range
-
Mais ont sfout dma poire en me balançant la définition du range…
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bas du range 30-31 haut 41-42. Tant qu’on pète pas clairement une bonne grosse mèche rouge sous 30k ou une bonne grosse verte au dessus des 42k ONT RANGE !!! Donc RASTkt je l’ai dit aussi.
Mais bon des ranges classique de 20$ ok, mais pas en crypto. Apres chacun son truc, tkt t pas tout seul
Ca se marrait quand je disais que ca pouvait descendre, que le trading c juste des probabilite … bah ecoute OK
When 100k$?
Puis tout le monde cherche a acheter le deep, pas pret de repartir au nord pour de bon avec New Ath. Ptet un retest du haut du range
prend des notes @Akumetsu971respire par le nez @biggy ! Oublie pas ton masque !
:sign_of_the_horns_dark_skin_tone: -
Ca se marrait quand je disais que ca pouvait descendre, que le trading c juste des probabilite … bah ecoute OKWhen 100k$?
T’étais où ? Tu dis rien depuis des semaines car ton pote @Vix-18 a disparu comme d’habitude. Facile de venir quand ça bouge et de faire Le malin qui sait tout.
-
-
Qu’on leur donne une épée !!!
Que le plus valeureux l’emporte !
Lol, on est pas dans la même catégorie de poids, suis en plume, il doit être en lourd.
:face_with_tears_of_joy:
-
Il fait bon et chaud ici, je m’installe (popcorn SVP)
-
@crismine a dit dans Blabla Trading :
Il fait bon et chaud ici, je m’installe (popcorn SVP)
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
T’étais où ? Tu dis rien depuis des semaines car ton pote @Vix-18 a disparu comme d’habitude. Facile de venir quand ça bouge et de faire Le malin qui sait tout.
Bah dans un range je fais rien, j’attends une résolution lol.
Puis je passe vous lire, mais pas grand chose d’intéressant.Non je fais pas le malin, vix fait ce qu’il veut il a un plan il le tien.
Chui loin d’être établi en trading, j’ai un plan que je peaufine au fur et à mesure et que je tiens.Puis actuellement j’ai plus trop le temps, j’ai des positions, j’ai recup du cash, chui en accord avec tout ca je dors bien. Donc tout va bien pour moi
Ma mise de départ est safe, quoi qu’il arrive je ne perds pas, ca aide.
-
Bah dans un range je fais rien, j’attends une résolution lol.
Same. C’est un peu long d’attendre d’ailleurs 🥲
-
Hier c’était le deuxième try du bas du range, des bas toujours plus bas ce n’est pas rassurant. Trouver des acheteurs vers 30k c’est absolument normale.
Bon ensuite qui est venu sur le DEFI d’ATOM ? Sur Osmosis ? Déjà un x2 potentiel depuis mon call il y a 3 jours
Moi perso j’ai abandonné la BSCet redistribuer tout mes bénéfices sur Osmo
Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas
-
Le problème n’est pas de trouver des acheteurs à 30k mais plutot de trouver des vendeurs à 30k …
SI tu as acheté avant le bullrun alors tu sais que c’est monté plus haut déjà auparavant, donc aucune raison de vendre à 30k. Et que ce soit particulier ou pro, je vois pas pourquoi on vendrait à 30k … c’est de la desespérance surtout à ce niveau.
-
De la panique car c’est un support avant les 20k.
Si tu as acheté entre 40-50k ou mm pire 50-60k.
Diviser ta mise par 3 a 20k au lieu de 2. Ça doit te donner envie de vendre…
-
Ceux qui vendent à 30k après avoir acheté à 40 ou 50k, ils savent même pas ce qu’est un support. Normalement il devrait y avoir très peu de vendeur car justement ce sont des gens qui ont aucune connaissance qui font ce genre de trade.