Blabla Trading
-
c’est violent sur les alts :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Petite recharge de Polygon (Matic pour @Happycrypto) et autres alts, histoire de profiter si c’est le dip… :face_savouring_delicious_food:
-
Eth sous les 2000$…
Plus qu’à attendre les break des 30k de bitcoin…
-
à l’heure actuel mon airdrop ATOM s’élève a 3600$ déjà what the…
Et aucune news
faut il vraiment payer pour avoir des articles sur les sites de news fr … Pas un mot sur le airdrop d’Atom ni Osmo ni rien
Quand je dis que ce marché est immature… les gens ne voient que ce qui est beau et “bankable”
Continuez vos articles sur Dogecoin Elon et tout ses degen c’est bien on avance vite comme ça
-
Bon si non concernant bitcoin maintenant.
Adieu les 32k, support 30k en zone de test ça va être le feuComme quoi quand je disais qu’un retour au 32k serait tout sauf une bonne news.
bonne chance à tous
-
Allez défoncez moi ça !!!
-
-
Bon sous les 30k.
Est-ce que ça va continuer ?
Le weekly va bientot toucher 0 et le monthly est pas encore complètement crashé.
Je vais bientôt commencer mes achats ! Vive les soldes !
-
@Akumetsu971 va falloir être vif maintenant
-
Je pense pas que ça va mécher.
Ça attend depuis trop longtemps de break les 30k.
J’ai même peur en voyant le monthly que les 20k soit qu’une étape.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’ai même peur en voyant le monthly que les 20k soit qu’une étape.
Ca deviens bon … je verrai bien un joli petit rebond au 40 k d’ici peu moi …
Juillet sea sex and crypto !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
« Je perdais des milliers d’euros par seconde » : Jean-Christophe M., bitcoineur amateur
Le 19 mai, le cours des cryptomonnaies a connu une chute historique. Jean-Christophe M., 39 ans, informaticien et boursicoteur en monnaie virtuelle, raconte comment il a vécu ce krach en direct.
« J’ai beau être habitué à la volatilité des cryptomonnaies, je n’étais pas prêt à un mouvement aussi rapide que celui du 19 mai. Mon solde affichait encore 130 000 euros ce jour-là, puis je l’ai vu fondre par paliers de 5 000 euros. J’ai investi dans ce marché en août 2020, lorsque le bitcoin était à 10 000 euros. J’étais encore à plus de 100 000 euros de profits le 12 mai, le jour où Elon Musk a tweeté. Il annonçait que Tesla n’acceptait plus les paiements en bitcoins en raison de la pollution causée par la cryptomonnaie. Le cours est passé de 58 000 à 48 000 dollars en quelques instants.
Cette nuit-là, j’ai perdu 15 000 euros. Comme la journée du lendemain s’annonçait plutôt bonne, que tout remontait doucement, je n’ai rien vendu. Je me suis dit que c’était reparti, que la baisse serait vite oubliée, mais cette semaine-là, on a clôturé sous les 40 000 euros. Ça ne sentait pas très bon, j’ai donc préparé un plan de sortie pour limiter la casse.
-
@Akumetsu971 sur du court terme mèche bassse et revenir vers 30k c’est mon scénario après revenir vers l’ancienne ATH plus loin c’est carrément possible je pense oui
-
-
Ce gif est génialisme…
Je te déteste mais il est tellement bon !!!
Je sais pas quoi répondre !!!
Mon cerveau me dit de t’insulter mais mon âme de giffeur veut rire !!!
Besoin d’un reboot…
-
N’empêche que le jour ou tu récupères ton pseudo @Akumetsu971 Bitcoin dump sub 30k le lendemain c’est assez marrant
-
Tu veux une pillule ?
-
@Akumetsu971 best indicator
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 sur du court terme mèche bassse et revenir vers 30k c’est mon scénario après revenir vers l’ancienne ATH plus loin c’est carrément possible je pense oui
Moi j’y crois pas à la mèche.
Soit on retourne au-dessus des 30k rapidement.
Soit on break vraiment salement et ça nous jette aux 20k.
On range depuis des mois. Impossible qu’un break du range ne se déroule pas avec fureur et fracas.
-
@Akumetsu971 bas je pense au 40k to 27k que l’on a eu au début du bullrun une sacrée mèche ! Après j’avoue la fracture peut être brutale comme le rebond derrière (bulltrap) c’est ça que je veux jouer