Blabla Trading
-
Et bah là, on est sur du gros canon!
-
@AlexF pas encore
-
Ouais mais ca tonne pas encore assez, on commence juste la phase déprime !!
-
scam land impossible de trader avec ces mouvements de psychopathe :cat_face_with_tears_of_joy:
-
Et le Doge 0.22 !!
il va en avoir ruiné un paquet le Elon …
Ca va lui en faire des potes…
-
@Happycrypto le doge reste quand même septième…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et le Doge 0.22 !!
il va en avoir ruiné un paquet le Elon …
Ca va lui en faire des potes…
Il a l’air sur le support le doge là. Si ça casse, c’est le bain de sang
Et pareil pour beaucoup d’alts d’ailleurs
-
Oh oui !!!.
-
@Akumetsu971 bienvenue,
-
Mort à l’oppresseur !
-
!
-
Vous pouvez voler mes bitcoins !
Mais vous ne volerez jamais mon nom !
Je suis une légende !
-
Légende ou pas ont est mal…
-
Ont semble test la résistance des 30/31k (bas du range^^), si ça tient ont ira retest le haut du range 40-41k et pourquoi pas casser les 42k dans le cas contraire chauve qui peu… Retour 28-24-22 et ancien ath…
-
Adieu les 32kek
-
c’est violent sur les alts :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Petite recharge de Polygon (Matic pour @Happycrypto) et autres alts, histoire de profiter si c’est le dip… :face_savouring_delicious_food:
-
Eth sous les 2000$…
Plus qu’à attendre les break des 30k de bitcoin…
-
à l’heure actuel mon airdrop ATOM s’élève a 3600$ déjà what the…
Et aucune news
faut il vraiment payer pour avoir des articles sur les sites de news fr … Pas un mot sur le airdrop d’Atom ni Osmo ni rien
Quand je dis que ce marché est immature… les gens ne voient que ce qui est beau et “bankable”
Continuez vos articles sur Dogecoin Elon et tout ses degen c’est bien on avance vite comme ça
-
Bon si non concernant bitcoin maintenant.
Adieu les 32k, support 30k en zone de test ça va être le feuComme quoi quand je disais qu’un retour au 32k serait tout sauf une bonne news.
bonne chance à tous