Blabla Trading
-
Et moi je suis un idiot… Je râle car les gens a qui je parle des cryptos ne prennent pas la peine de se baisser pour ramasser la tune mais je fais pareil au niveau sup…
-
Alors, combien le BTC lundi matin ? (je devrais pas me marrer, tout le reste suit le BTC sauf ETH qui est en train de faire pire…)
-
@patpro Non, pas matic (pour le moment)^^
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Gwendoline
Avec n’importe quel pseudo, je te trouve toujours aussi extraordinaire pour les gifs !!
Et ETH prend cher… L’impression que son support c’est 2000$ et que si il craque ca va faire comme btc et go les 1000$
-
Mmhhh ça sent le retour au 30/31k
-
Les gros porteurs continuent à accumuler… je continue mon DCA
-
Je viens de voir qu’en plus du airdrop Osmo j’ai eu un token unique (ION qu’il s’appel) 430$ par token au prix actuel
Les Osmo du aidrop une fois stake mon déjà rapporté des centaines d’euro sans aucun investissement…
C’est insane déjà UNI now ATOM comme quoi il y a toujours de très bon investissement hors DEFI douteux
-
Michael Burry, l’oracle de Wall Street, prédit l’effondrement des cryptomonnaies
Le “Cassandre” de Wall Street a encore annoncé le pire.
Les investisseurs occasionnels qui achètent des actions mèmes et des cryptomonnaies s’exposent à des pertes dévastatrices, a averti Michael Burry jeudi. “Tout le battage médiatique et la spéculation ne font qu’attirer les détaillants avant la mère de tous les crashs”, a tweeté l’investisseur. “Lorsque les crypto chuteront à coups de milliers de milliards, ou que les actions mèmes baisseront de dizaines de milliards, les pertes du #MainStreet approcheront la taille des pays.”
L’investisseur américain a ajouté que la peur des gens de manquer quelque chose (“fear of missing out” ou FOMO, ndlt) a propulsé les cours des actifs à des niveaux insoutenables. “Les paraboles de type #FOMO ne se résolvent pas latéralement”, a-t-il averti. Le patron de Scion Asset Management a également tiré la sonnette d’alarme à propos des fans de crypto empruntant de manière inconsidérée pour acheter leurs jetons préférés.
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Michael Burry, l’oracle de Wall Street, prédit l’effondrement des cryptomonnaies
Le “Cassandre” de Wall Street a encore annoncé le pire.
Les investisseurs occasionnels qui achètent des actions mèmes et des cryptomonnaies s’exposent à des pertes dévastatrices, a averti Michael Burry jeudi. “Tout le battage médiatique et la spéculation ne font qu’attirer les détaillants avant la mère de tous les crashs”, a tweeté l’investisseur. “Lorsque les crypto chuteront à coups de milliers de milliards, ou que les actions mèmes baisseront de dizaines de milliards, les pertes du #MainStreet approcheront la taille des pays.”
L’investisseur américain a ajouté que la peur des gens de manquer quelque chose (“fear of missing out” ou FOMO, ndlt) a propulsé les cours des actifs à des niveaux insoutenables. “Les paraboles de type #FOMO ne se résolvent pas latéralement”, a-t-il averti. Le patron de Scion Asset Management a également tiré la sonnette d’alarme à propos des fans de crypto empruntant de manière inconsidérée pour acheter leurs jetons préférés.
:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Acheter au son du canon !!
Vendre au son du violon !!
En plus @gwendoline nous predit le pire , va y avoir un sacré pump !!
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Et bah là, on est sur du gros canon!
-
@AlexF pas encore
-
Ouais mais ca tonne pas encore assez, on commence juste la phase déprime !!
-
scam land impossible de trader avec ces mouvements de psychopathe :cat_face_with_tears_of_joy:
-
Et le Doge 0.22 !!
il va en avoir ruiné un paquet le Elon …
Ca va lui en faire des potes…
-
@Happycrypto le doge reste quand même septième…
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Et le Doge 0.22 !!
il va en avoir ruiné un paquet le Elon …
Ca va lui en faire des potes…
Il a l’air sur le support le doge là. Si ça casse, c’est le bain de sang
Et pareil pour beaucoup d’alts d’ailleurs
-
Oh oui !!!.
-
@Akumetsu971 bienvenue,
-
Mort à l’oppresseur !