Blabla Trading
-
De que je découvre je les trouve plutôt bien faite les app / wallets etc. sur cosmos
-
@pipolito oui c 'est un coup a prendre pour savoir comment placer tes fonds
j avais pas encore assimilé tout l’eco systeme -
@ffmad j’ai besoin de ton aide tu peux m’écrire en privée ? Je sais pas comment le faire je suis nouveau ici
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk c’est pas du génie ça ???
-
J’ai acheté mon premier NFT pour 0.069 la semaine dernière, j’ai déjà des offres en masses de +0.3 ETH c’est ouf ses conneries, je pense aussi qu’il faut touche à tout en crypto, il y a tellement de chose maintenant comparé a 2017 ou c’était presque que de la recherche de future pépite
edit : ok hors sujet j’ai pas vu les pages récentes :crazy_face:
-
C’est chaud les nfts, quand je vois ce qui se vends et à quel prix … Je me dit qu’il y a aucun espoir en l’espèce humaine :upside-down_face: :fearful_face:
-
@pipolito pareil ahah mais j’ai voulu en savoir plus et expérimenter, j’ai du tomber sur le bon projet
-
@Ava77 C’est toi qui a un node atom ? Si c’est le cas donne moi son adresse (tu ne vas pas devenir riche avec moi )
-
@pipolito j’en avais un sur les réseaux test d’atom à l’époque en 2018, avoir un node maintenant implique beaucoup plus qu’une seule personne, il faut une team d’expert pour sécuriser et faire tourner le bordel,
je te conseil tous les validateurs du top 25, évite les validiateurs d’exchange comme celui de kraken et binance qui ont 100% de commission…
-
-
@R-A-T-bits
yep …! :1st_place_medal:
-
Ftt en train de prendre son envol vers un nouvel Ath
-
-
Hey Ben alors, c’est la rentrée, la fin des vacance, blablabla qui c’est qui avait raison ^^
-
en attendant va quand même falloir m’expliqué la logique: les traders sont des Aoutiens? (nan car la logique du “c’est pas jean-kevin 12ans qui va changer quoi que ce soit” ca se tenais quand même …
-
@R-A-T-bits Si papa BTC décide que personne partira sans lui, il va faire vite redescendre sur Terre tout le monde, ne t’en fais pas…
-
je sais pas ca: a plusieurs reprises j’ai bien cru voir l’ether faire les 1er mouvements … peut-etre est-ce le moment pour lui de tracé sa propre route enfin!!!
vive l’indépendance, vive Ether libre
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
je te conseil tous les validateurs du top 25, évite les validiateurs d’exchange comme celui de kraken et binance qui ont 100% de commission…
Heu, Binance facture 2,5% de commission, et pas 100%
On peut vérifier ici : https://www.mintscan.io/cosmos/validators
-
La dominance de eth gagne du terrain… 20% Contre 41 pour btc et Xrp remonte doucement aussi.
Serait pas étonnant dans un future (peu être pas si lointain) de voir un Btc poussé par l’ETH