Blabla Trading
-
Merci a toi @alientouch ta fait le bon choix.
Tu feras partis de la nouvelle ere du nouvel ordre du gif mondial
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy façon de dire que kraken demande bcp
Mmmh jai cru une abreviation
-
あなたがしてくれたことすべてに感謝しています ou Anata ga shite kureta koto subete ni kansha shite imasu
Utilise google translate si tu comprends pas… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
あなたがすることすべてに感謝します ou Anata ga suru koto subete ni kansha shimasu
それは難しくありませんでした
-
-
GIFは世界を支配するでしょう!
-
-
-
Kobe Japan 17 avril 2019
Echauffement a 5200 en vu des 6000 à venir ! :smiling_face_with_sunglasses: -
@Vix-18 Rohh bordel, ils ont fait une cagnotte BTC pour Notre Dame… Ça va pas faire l’affaire de la cagnote de @Akumetsu971 et @biggy ça…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Rohh bordel, ils ont fait une cagnotte BTC pour Notre Dame… Ça va pas faire l’affaire de la cagnote de @Akumetsu971 et @biggy ça…
Ne t’inquiète pas notre ami @akumetsu971 a le bras long. Il a ouvert une page web ou il vend des gifs à 1 satoshi. Pas folle la bête :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Ne t’inquiète pas notre ami @akumetsu971 a le bras long. Il a ouvert une page web ou il vend des gifs à 1 satoshi. Pas folle la bête :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Et il est au courant qu’il a fait ça???
Qu’elle belle princesse celle la…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Et il est au courant qu’il a fait ça???
Qu’elle belle princesse celle la…
euuh oui bientôt…:face_with_tears_of_joy: D’ailleur sa première commande est arrivée
-
@Mr-Dolrag Hésite pas à lui laisser un petit commentaire sur son site sa fais toujours plaisir d’avoir des petits mots de gens qu’on connais :face_with_tears_of_joy:
-
Je fais tout ça pour toi @Akumetsu971 et que ce que j’y gagne moi? (bon j’avoue sa me fais bien rire )
Plus sérieusement t’as une commande un certain Vix18, au travail… -
1 gif = 1 satoshi !!!
Tu te fous de moi ! Je suis un artiste moi ! Je travaille pas en-dessous de 1000 satoshi !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
1 gif = 1 satoshi !!!
Tu te fous de moi ! Je suis un artiste moi ! Je travaille pas en-dessous de 1000 satoshi !
CHICHE? pour 1000?
-
@Akumetsu971 J’ai payé 1000sats un Gif pour mon copain @Mr-Dolrag alors au travail princesse… et à 5cents le Gif il peut être de qualité premium
-
@alientouch je te donne 20000sat si tu me fais un petit dessin sur https://satoshis.place … cap ou pas cap?
Je ne sais pas dessiner alors j’ai fait une petite griffure
-
Rooooh c’est trop gentil!!! Hate de voir le résultat!!!
(Oui j’ai raté mon nom j’ai mis un F sans faire exprès -_-")