Blabla Trading
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@alientouch je te donne 20000sat si tu me fais un petit dessin sur https://satoshis.place … cap ou pas cap?
Faut que j’alimente le compte en BTC hein mais cap
non je te donne les 20k et tu me fais un dessin OU je te donne rien et tu fais rien… envoie une facture…
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
bon ben j’ai trop attendu les 4k6, et puis kraken qui te demande ton adn pour pouvoir soldé loool
bonne prochaine hausse à tousAdn ?
-
@biggy façon de dire que kraken demande bcp
-
Merci a toi @alientouch ta fait le bon choix.
Tu feras partis de la nouvelle ere du nouvel ordre du gif mondial
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@biggy façon de dire que kraken demande bcp
Mmmh jai cru une abreviation
-
あなたがしてくれたことすべてに感謝しています ou Anata ga shite kureta koto subete ni kansha shite imasu
Utilise google translate si tu comprends pas… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
あなたがすることすべてに感謝します ou Anata ga suru koto subete ni kansha shimasu
それは難しくありませんでした
-
-
GIFは世界を支配するでしょう!
-
-
-
Kobe Japan 17 avril 2019
Echauffement a 5200 en vu des 6000 à venir ! :smiling_face_with_sunglasses: -
@Vix-18 Rohh bordel, ils ont fait une cagnotte BTC pour Notre Dame… Ça va pas faire l’affaire de la cagnote de @Akumetsu971 et @biggy ça…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 Rohh bordel, ils ont fait une cagnotte BTC pour Notre Dame… Ça va pas faire l’affaire de la cagnote de @Akumetsu971 et @biggy ça…
Ne t’inquiète pas notre ami @akumetsu971 a le bras long. Il a ouvert une page web ou il vend des gifs à 1 satoshi. Pas folle la bête :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Ne t’inquiète pas notre ami @akumetsu971 a le bras long. Il a ouvert une page web ou il vend des gifs à 1 satoshi. Pas folle la bête :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Et il est au courant qu’il a fait ça???
Qu’elle belle princesse celle la…
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Et il est au courant qu’il a fait ça???
Qu’elle belle princesse celle la…
euuh oui bientôt…:face_with_tears_of_joy: D’ailleur sa première commande est arrivée
-
@Mr-Dolrag Hésite pas à lui laisser un petit commentaire sur son site sa fais toujours plaisir d’avoir des petits mots de gens qu’on connais :face_with_tears_of_joy:
-
Je fais tout ça pour toi @Akumetsu971 et que ce que j’y gagne moi? (bon j’avoue sa me fais bien rire )
Plus sérieusement t’as une commande un certain Vix18, au travail… -
1 gif = 1 satoshi !!!
Tu te fous de moi ! Je suis un artiste moi ! Je travaille pas en-dessous de 1000 satoshi !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
1 gif = 1 satoshi !!!
Tu te fous de moi ! Je suis un artiste moi ! Je travaille pas en-dessous de 1000 satoshi !
CHICHE? pour 1000?