Blabla Trading
-
@Ava77 Un peu comme ci tout les anciens faisaient leur pump…
quelle signe faut il voir a travers ?!J’ai pas mal hésité pour le Coin également
-
@Raniva d’après moi nous sommes sur une dernière hausse ce mois ci avant un bon gros dump pour débuter Juin, le marché a besoin de respirer et de s’auto réguler en purgeant un peu les shitcoin et les fomo déraisonnable. Le pump to the moon c’est excellent pour redistribuer les cartes et permettre au whales d’accumuler pour ré investir leurs projets favoris (les bons token).
Tu fais tes x100 puis tu vends sur une décharge pour re invest des tokens plus safe
Comme d’hab tu sais que quand bitcoin dump les altcoin prennent une grosse gifle donc ancien token ou pas on devrait manger un bon -50 voir -60% au plus bas sur les alt et -35% sur le bitcoin d’ici notre fin d’été. Puis relance de la machine fin Aout voir un peu plus tard fin septembre jusqu’au rush en fin d’année (comme 2017) voila mon scénario pour le moment
D’ici fin juin il y a encore moyen de voir nos tokens pump très très haut
Pour $COIN franchement pas ouf je te déconseille ^^
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
nous sommes sur une dernière hausse ce mois ci avant un bon gros dump pour débuter Juin
Ca y est il est contaminé lui aussi m’enfin !!!
Les gars y reste que 18 millions de bitcoins y en aura jamais plus et tout les fonds institutionnels et milliardaires du monde entier en veulent des que c’est vendu c’est racheté.
Ils sont tous sur les dents Elon a mis une team dédiée à la gestion des btc de Tesla
les anciens patrons du Nasdaq ont créer cmegroup.com Jp Morgan Blackrock etc sont a fond sur btc future… A moins d’une attaque 51 % je vois pas un gros dump au pire a la résistance mythique des 47 k et encore !!
Y a pas que les charts qui expliquent un pump ou dump !!
On passe à l’ére de l’economie numérique comme celle du telephone a internet …
Qui vivra verra !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto je me disais pareil en 2017 je te rassure mais faut voir la réalité en face un marché respire toujours quand les bougie s’enchaines, on a déjà eu notre dump Q1/Q2 manque plus que le tp d’été histoire de passer de bonne vacance after COVID puis racheter plus bas et profiter du dip. Un classique après je suis peut $etre sévère dans les chiffres -35% sa fait mal au cul mais c’est tout à fait possible même en plein bullrun :angry_face:
après tu connais y’a 85% de chance que ce que je dit soit totalement de la merde c’est juste un ressenti un petit présentiment
-
Je me dis surtout qu’on a tous tellement été surpris en 2018 que ca serait étonnant que tout soit si prévisible en 2021
On subit bien plus souvent le marché qu’on ne le prédit -
et vous vous pensez que nous allons passer l’été sans un petit drop ?
-
Dur à dire,
Imaginons un Doge qui s’effondre plutôt que prévu, est ce que cela aura un impact sur le marché ?! je pense que oui même si ce n’est qu’une goutte d’eau, mais avec les médias qui pourraient s’en mêler est ce que ca impacterait le marché ?! -
Tout le monde se la joue cool, avec le scénario de 2017, au printemps au top, en été ça dump et septembre ça reprend jusqu’à l’euphorie de décembre, trop facile, trop prévisible, mais pourtant jusqu’ici ça se tient bordel, ou est la carotte qu’on va se manger… :crazy_face:
-
Je ne pense pas qu’un dump du dogecoin soit le facture principal d’une future baisse du marché quoi que c’est possible et envisageable mais bon il n’y a rien de corrélé au dogecoin si ce n’est une infime parti du market cap de beaucoup d’autre projet du top 50, je pense qu’en prévision des premiers pump du dogecoin les ancien investisseurs (genre ceux qui ont minimum connu 2017) ont simplement fomo Dogecoin pensant que le l’objectif des 1$ était réalisable (en grande partie gràce à un seul homme rappelons le) donc au pire l’impacte peut éventuellement se faire ressentir sur les quelques alt, mais certainement pas sur le bitcoin et le marché tout entier. Et finalement oui l’objectif des 1$ par dogecoin parait maintenant inéluctable. C’est assez fou bien que prévisible dans le fond… La chute sera tout aussi folle que le fomo, les médias s’en réjouirons c certain. Dogecoin s’écroulera comme les autres sans doute au même moment lors du prochain bear market
Disons que le bitcoin à l’air de fonctionner dans sa valorisation par cycle de 4/5ans je ne t’apprends rien après bon c’est vrai que ça parait trop facilement sur le papier, puis nous sommes même pas à la moitié de l’année tout peut arriver encore
-
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
et vous vous pensez que nous allons passer l’été sans un petit drop ?
un ptit drop oui un gros dump non !
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto validé, je m’attends pas non plus a une démontada, ça partira peut être très bas en pointe rapide mais pas de bear market ou gros dump de 6 mois en vu (quoi que rien est certain tout est possible)
-
A que chalut
-
ETH buy back instante tellement bullish
-
-
@Raniva Il manquait le petit monero dans la course des ATH évidemment.
J’aurai dû mettre ma pièce dessus hier, j’ai merdé. -
un petit ATH d’atom ça fait plaisir
-
Marrant ca pete un peu de partout mais pas en même temps.
Le Lisk a bien performé aussi -
Ekt folie
-
Aion, lsk, omg, ca pump aussi