Blabla Trading
-
ETH va taper les 3000$ cette nuit , enfin ce matin
-
c’est fait
-
Ca me surprend beaucoup qu’ETH pousse à ce point maintenant.
Ca me semble pas logique que ça pousse maintenant. Je comprends pas pourquoi en fait. Généralement faut un but derrière et là bah y’a rien de spécial en ce moment pour ETH.J’aimerai savoir si c’est surtout des particuliers ou des trader pros qui provoquent ça.
-
@florian2 Pareil…Je m’attendais a une correction aux 3k…et la ça pousse, en force…
-
On peut en parler aussi que l’ETH est positif depuis 8 mois ?
Qui fait ça ?
-
@florian2 Les riches^^
-
Il fait beau aujourd’hui :smiling_face_with_sunglasses: :star-struck: :star-struck: :star-struck:
-
Je suis le seul à me crisper quand je vois l’Eth pousser comme un bourrin depuis quelques semaines ?? Je préfère quand même un minimum de stabilité jusqu’au moment de la transition à Eth 2.0 :face_without_mouth:
-
@16HEURES30 a dit dans Blabla Trading :
Je suis le seul à me crisper quand je vois l’Eth pousser comme un bourrin depuis quelques semaines ?? Je préfère quand même un minimum de stabilité jusqu’au moment de la transition à Eth 2.0 :face_without_mouth:
T’hésites à vendre ? pourquoi t’es crispé ? Moi suis détendu en voyant cette montée…
-
@ehpotsirk Non pas du tout, au contraire. J’ai juste l’impression que plus le cours monte, plus la difficulté de minage s’accroit. Les derniers jours ont été pénibles pour ma production lol
-
@16HEURES30 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk Non pas du tout, au contraire. J’ai juste l’impression que plus le cours monte, plus la difficulté de minage s’accroit. Les derniers jours ont été pénibles pour ma production lol
La BSC fait de la concurrence.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon en tout cas, malgré mon absence je suis tjrs le roi du forum…
C’est vrai …
Le roi des mauvais clowns de bla bla c’est toi . . .Et t’as vu je reste poli … Au moins on rigole bien avec tes analyses …
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@ehpotsirk Jolie courbe quand même hein, ça m’arrangerait bien si elle descend ne serait ce qu’un tout petit peu le temps que je rentabilise mon matos ^^
-
Comme tout ce qu’on a pu voir depuis quelques mois, le fait qu’ETH monte comme ça sans établir des supports fait qu’on ne peut pas prévoir le max auquel il peut monter, par contre, il y a évidemment un retour d’élastique qui sera proportionnelle à sa montée.
Le dernier petit support d’ETH c’est 2800 mais il peut facilement break si le BTC descend avec lui. Ensuite, le prochain est a 2400. Il faudra donc suivre la dominance BTC et voir si il reprend un peu les rennes et si chute il y a de BTC, alors ETH va prendre évidemment sa claque (2400-2000-1800)
-
Je viens de recup mes 3000 SXp stacker à 1 euro 6 mois pour ma visa, 5.75 Usd le cours aujourd’hui…
T’attend toujours les 30 k avec tes 2000 dollars !?
Tu va quand meme etre un des rares anciens a pas avoir profité de ce bull run …:face_with_tears_of_joy: :cat_face_with_tears_of_joy:
:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto Ptetre qu’en 2024…
-
On est bien là ETH si mes Zec pouvaient aussi moon…… 🥳
Et mes cream,cvp,cro……🤪
-
moi j’ai fait un TP partiel d’ETH à 3260 (acheté à 400 en DCA).
J’espère une petite descente à 2400 pour recharger un peu et profiter à nouveau de la montée. -
@dadounet bien joué les miens sont bloqués jusqu’à ce que Vitalik les libere
-
@Happycrypto
30000 SXP tu veux dire plutot que 3000 ?