Blabla Trading
-
Je me demande quand même si cette phase de range va pas nous envoyer aux alentours des 50k avant de rechuter encore plus brutalement…
C’est étrange qu’on est pas encore cassé les 30k…
-
@Gwendoline Étrange ?? Et pourquoi donc ?
-
Je sais pas on les a testé 3 fois. Et ça casse pas.
Mais bon pas la première qu’on a du mal à casse un support sur bitcoin
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Mais bon pas la première qu’on a du mal à casse un support sur bitcoin
J’adore cette acuité après 3 ans d’analyses que sur le bitcoin en plus ! t’es trop forte :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: :face_with_tears_of_joy:
:smiling_face_with_sunglasses:@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Je vous déteste tous…
Ps: Ils prennent les transgenres dans l’armée canadienne?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Hummm…
On est pas remonté très haut cette fois. Ça pue le tunnel descendant…
Hummmm…
Que va-t-il se passer ?
Vraiment dur de faire un pronostic.
Moi je parie toujours sur un cours vers les 20k avant une remontée à 100k…
Mais je peux me tromper…
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Mais je peux me tromper…
Mais je peux me tromper…
Mais je peux me tromper…
-
Moi je regarde ETH et je vois un beau triangle de compression entre le 7 juin et le 16 juin qui pique du nez à grande vitesse avec une pointe juste en dessous de 2200 USDT.
Mais bon, je débute… -
ha oui ben il suffit que je l’ouvre pour que je suis détrompé par ETH qui pète mon triangle par le haut. Vérole.
-
Quelqu’un a une idée des conséquences de l’interdiction du minage en chine ? une migration vers la Russie des plus grosses entreprises de minage ?
-
@antebzh C’est que dans une petite province chinoise… Oui, une migration tout simplement…
-
Joli performance pour btc…
Musk…explique quand tesla recommencera a accepté btc…
Bref si pas rejet à 40k ben go 42k… -
est-ce l’effet de la Corée du sud ? https://www.coindesk.com/south-koreans-can-pay-with-bitcoin-in-stacks-paycoin-integration
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Blabla Trading :
@antebzh C’est que dans une petite province chinoise… Oui, une migration tout simplement…
c’est quand même tout bénéf pour les autres … notamment l’Amérique du nord et son minage vert
-
De toute façon un jour il faudra faire un choix… Ca sera le canada ou la russie… Le plus tôt sera le mieux je crois… Je vais aller m’installer a vorkouta. Entre 500 et 1000 euros pour un appart confortable meublé, je vois pas ou ça serait mieux…
-
Biden n’a pas encore parlé des cryptos au G7?
J’ai rien vu dans les médias. -
@Gwendoline
Ouah mais cette suite de prédiction raté ! Comment tu fais ?
Une inexpérience qui dure depuis des années, ça reste un exploit.
Tu écoutes ce que ton petit doigt te dit ? -
Faudrait demander à @Siberian-Mining …
Entre 500 et 1000 euros pour un appart confortable meublé, je vois pas ou ça serait mieux…
Suis sur que tu trouves un meublé pour 50 euro en Sibérie, c’est quand même nettement moins cher !! Et tu peux embaucher des prisonniers politiques pour quasi gratos ! Y a un forfait Navalny pour 69.99 uss /mois aussi …
@AlexF a dit dans Blabla Trading :
Biden n’a pas encore parlé des cryptos au G7?
J’ai rien vu dans les médias.Au dernieres nouvelles ils parlaient de déclarer toutes transactions supérieure a 10 k usd en monnaie numérique pour les USA…
Ca à pas émut le marché crypto plus que ça…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Entre 500 et 1000 euros pour un appart confortable meublé, je vois pas ou ça serait mieux…
Suis sur que tu trouves un meublé pour 50 euro en Sibérie
Ben oui , pour 500$ c’est pas une location, c’est un achat d’appart tout meublé , on a vu la même vidéo @chuck
APres il fait un peu froid, j’en ai parlé à ma femme, ca la botte pas trop comme résidence secondaire.
Ca peu etre une maniere de recuperer sa crypto à moindre frais ( 500€ et tu as le passport Russe en plus en ce moment, c’est promo ) -
Mhhh…petite rumeur qui dit que la demande d’enquête et répression sur les mineurs à yunnan serait fausse… Ce serait parti d’un soit disant document officiel pris en capture d’écran.
Et que celui ci serait falsifié… A suivre -
Ah ça me rappelle les 14 dernieres fois faisant style qu’ils veulent tout faire fermer et qu’en fait ils acceptent quand meme les cryptomonnaies.
Comme par hasard ça leur permet de racheter le prix plus bas à chaque fois … Si ça c’est pas de la manipulation, je sais pas ce que c’est.
Elon musk a côté c’est un petit joueur.