Blabla Trading
-
@Akumetsu971 DCA, je sais pas trop, je suis pas forcément dans la démarche de faire grossir mon portefeuille.
Mais globalement tu résumes bien les alternatives qui s’offrent à moi. Ce qui me chagrine dans la situation c’est le sentiment fort d’une baisse loin d’être finie, alors que mon plan initial est de hold : contradiction. Mais bon, plus que quelques jours pour être fixé j’imagine… -
@patpro Quand tu hodl, le seul souci à gérer , c’est à quel heure mange t’on ?!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@patpro Quand tu hodl, le seul souci à gérer , c’est à quel heure mange t’on ?!
Bientot très bientot
-
@Akumetsu971 sérieux ?!?! tu voudrais vendre pour racheter plus bas ??? lol cest un peux le cas de tout le monde
-
Bon pour faire plaisir @Vix-18 j’ai fait une fibo de 10000$ à 65000$.
Grosso merdo ça dit quoi:
Rebond sur le support des 62 soit environ 30000$. Donc ok !
Retour possible au 32 soit environ 43000$.
Donc bon rien d’alarmant jusque là.
Une reprise est tjrs possible.
Après faut voir les prochaines clotures. Mais ce qui pue vraiment du cul c’est ça:
Canal baissier qui ne se brise pas depuis les 58000$…
Faudrait une verte magnifique pour redresser tout ça.
-
Petite question avec Ishimoku,
quand on regarde en gros sur :
5Min , c’est pour du trade dans l’heure
15 min trade , trade du matin ou d’apres midi
1h trade sur la journée
grosso modo ( le ration *9) ?!Si on regarde le Btc en 3jours c’est pas si moche non ?
Ca pourrait repartir à la hausse aussi -
changement de plan ?
-
@Ava77
ils sont aussi prévus la baisse qu’on a subi ? -
@florian2 je sais pas un mec m’a donner le screen après un échange ou je lui disait que ça allait dump dimanche. Il m’a dit non. “Pump on Sunday gmt 5 pm”
si ça se réalise wtf. Mais je reste quand meêm sceptique
(ceci n’est pas un conseil d’investissement ^^)
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 je sais pas un mec m’a donner le screen après un échange ou je lui disait que ça allait dump dimanche. Il m’a dit non. “Pump on Sunday gmt 5 pm”
si ça se réalise wtf.
Moi j’ai lu un truc similaire qui disait btc mtn go 70k et un P.S pour rune, objectif 300$…
On verra bien pour le moment y a rien qui bouge lol
-
RUNE a 300$ hum ok. J’ai tout revendu vers 11$ en plus
-
RUNE a 300$ hum ok. J’ai tout revendu vers 11$ en plus
Ouais va pas faire all in, j’ai juste lu un truc
-
non sérieux ce serai insane, déjà qu’il par de loin le petit RUNE (0.02$ …)
-
non sérieux ce serai insane, déjà qu’il par de loin le petit RUNE (0.02$ …)
Quand j’ai lu ça chui allé check, j’ai vu 10$…ptain j’avoue j’ai eut 1/4 de seconde vas y jen prend mais non, on verra bien si c vrai par contre c un truc de ouf
-
je vais en reprendre un peu au cas ahah tout façon j’ai vendu plus haut donc au pire j’accumule et jme fais rekt if dump pas grave
-
je vais en reprendre un peu au cas ahah tout façon j’ai vendu plus haut donc au pire j’accumule et jme fais rekt if dump pas grave
-
-
Ok, parce que j’ai lu une histoire comme quoi en fait, un “groupe” de personnes ont fait intentionnellement baissé le cours pour faire “chier” quelqu’un.
En quelque sorte un règlement de compte de riche.
Mais j’ai pas cherché si c’était vrai, et puis même si ça l’est, ça change pas grand chose sur le fait que ça arrive déjà tellement de fois …Bref, les petits messages comme ça, je pense que beaucoup en font pour espérer qu’un jour, leur message timestampé soit affiché au grand jour en disant : "regardez, je l’avais prédit ! Et maintenant je suis sûr que [insérer prédiction bidon ici ] "
Ne croyez personne en ce moment, on a eu certes une grosse baisse mais on attend la cloture weekly avant de pouvoir avoir un avis quelconque. Aucun trader oserait affirmer quelque chose aujourd’hui car le risque de se discrediter est trop grand. D’où le fait que les pseudos-traders n’hésite pas à balancer n’importe quel prédiction en espérant tomber sur la bonne pour être la star pendant quelques semaines et récupérer XXXX followers…
-
-
si ça se réalise wtf. Mais je reste quand même sceptique
Oui mais bon, même si c’est vrai ça parle du dimanche 30 et pas de ce dimanche
Et puis quitte à faire confiance à des prédictions, moi je vote pour que V paie sa tournée de champipis, et qu’on y aille tous de nos prédictions fumeuses bénies des Dieux…