Blabla Trading
-
Rien d’inquiétant…Nous sommes toujours dans le range. ± 29/42k Pression a la vente… Gros support aux 28/29k.
Par contre si il lâche…Possible retour “éclaire” 18/20k.
Avec un peu de bol ça sera la dernière impulsion baissière. -
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
Je venais de faire all in…
au moins tu auras été patient, c’est mieux d’acheter mtn qu’au top
Bon si y’a moyen de racheter vers l’ancien ATH je dis pas non
-
Ca doit être déprimant de parier ses cryptos sur un pile ou face tout le temps depuis des années ! @Gwendoline
-
Le pire c’est que c’est que du bla bla , elle il investit rien dans les cryptos, elle il préfère les fonds américains…
Donc a part faire des analyses bidons …
et faire sa hyène …
Un peu normal qu’elle il ce plante à chaque fois…
On parlera pas de son médecin marsellais qui devait sauvés l’humanité et qu’on allait voir ce que l’on allait voir… Nous les abrutis …
-
@Chamanix
Je serais pas aussi confiant que toi on a brisé le triangle technique de la compression vers le bas c est mauvais signe, je pense qu on va effectivement aller dire coucou a l’ancien ATHEn attendant @Happycrypto ; mon pseudo a encore de beaux jours devant lui :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Une grosse résistance à 30 k
@pasteur007 a dit dans Blabla Trading :
mon pseudo a encore de beaux jours devant lui
:grinning_cat_face_with_smiling_eyes: -
Au moins ça bouge aujourd’hui, pas dans le bon sens mais ça purge au passage.
Nettoyage de printemps avant l’été :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
J’ai pas fait all in !
Je voulais juste voir votre réaction bande de bâtard…
Je vous déteste tous. Je vais vous tousser dessus bientôt…
Je veux récupérer mon pseudo
-
@Gwendoline Merci, grace à toi j’ai vu juste, c’est partit par le bas
-
-
-
30000$ tiennent pour le moment…
-
@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :
30000$ tiennent pour le moment…
Ouais je teste un long jusqu’a 35k mini voir + si affinité
un petit pet haussier après des “grosses” rouge ça se tente tjrmais bon va falloir retourner bien haut pour confirmer une new tendance haussier au moins moyen terme (40k), puis ensuite va falloir tenir puis rusher encore plus haut (52k) pour confirmer une continuité de bullrun
2017 bis repitita ? J’ai pas connu le début d’année 2017 j’ai donc regardé sur tradingview voir coinbase ça dit quoi, et en vrai il y a eu de sacrée drop avant l’été 2017, de 1100$ à 737$ en janvier, ensuite 1350$ en mars pour ensuite descendre en Avrilll vers 900$.
Ensuite en Juin top 3k puis bottom en Juillet vers 1750$, le tout sans FUD type Elon Musk.un new 2017 en 2021 c’est plus que possible en vrai
-
@Ava77 a dit dans Blabla Trading :
j’ai donc regardé sur tradingview voir coinbase ça dit quoi, et en vrai il y a eu de sacrée drop avant l’été 2017, de 1100$ à 737$ en janvier, ensuite 1350$ en mars pour ensuite descendre en Avrilll vers 900$.
Ensuite en Juin top 3k puis bottom en Juillet vers 1750$, le tout sans FUD type Elon Musk.Tu as révé avec tes drop a 737 - 1750 ? …
Enfin perso je les vois pas sur mon graphe…
Par contre d’aprés l’auteur de https://cryptofr.com/topic/20936/le-corridor-naturel-de-croissance-à-long-terme-de-la-loi-de-puissance-temporelle-de-bitcoin :alien_monster: :face_savouring_delicious_food:
Ca devrait up bientôt…
Un des meilleurs sites pour étudier les cycles de bitcoin ( et autres)…
https://stats.buybitcoinworldwide.com/cycle-repeat/
Oscillateur de la loi de puissance temporelle de bitcoin :face_with_hand_over_mouth:
https://stats.buybitcoinworldwide.com/power-law-oscillator/:smiling_face_with_sunglasses:
-
@Happycrypto
Article très interressant, surtout l’idée de mettre en log le temps également, théorie mathématique qui tient bien la route, je la note avec grand intérêtPar contre je ne vois pas sur quelle base tu t appuie pour dire que ca va up bientot du coup puisque certes on a pas atteint la ligne des trois tops comme on aurait pu l’espérer mais rien nous garantit que ce sera fait cette année, alors que les lignes Ransac nous amenerait vers les 10k sans trop de soucis, sans oublier que la valeur réelle actuelle du btc serait plutot de 20-25k selon cette théorie .
-
Maintenant que le Salvador a adopté le bitcoin comme monnaie officielle et que le Paraguay semble suivre, le bitcoin devrait monter!
C’est dingue, toutes les entreprises devront accepter le BTC, c’est un énorme pas en avant!Par contre, à voir ce qui va se dire ce weekend au G7 sur la réglementation des cryptos…
-
@AlexF
euh c’est pas fou comme pays, en vrai, ca n’augmente en rien le prix du BTC. Et d’ailleurs Salvador a affirmé après que clairement elle ne serait pas déclaré comme monnaie principale donc je pense que c’est un premier jet mais sans impact. -
@florian2
Bien sûr que ce n’est pas un grand pays et sa monnaie reste le dollar.
Mais tous les commerce se doivent d’accepter le BTC sous 90j.
Ca veux vraiment dire que le BTC est considéré comme une monnaie, et cela fera peut-être des émules dans les pays voisins ou en Afrique…
Pour moi c’est un très grand pas, le BTC pourra toucher toute la population.
Et qui sais, le Salvador souhaite peut-être s’émanciper du dollar. Donc d’ici une dizaine d’année, quand la population aura adopté le BTC, peut-être qu’il deviendra la monnaie officielle… -
@AlexF Oui mais y’a toujours un énorme problème. Les frais de transactions : si les gens ne peuvent plus rien acheté pendant le bullrun qui dure plusieurs mois, parce que les frais sont de 40-50€, je vois mal le pays accepté un principe de ce genre. Ou alors il reste Dollar pendant les phases hausses et dollar le reste du temps. Mais bon ca va vite faire chier les gens ça.
-