Blabla Trading
-
bonjour tous le monde;
comment peut-on devenir un “préteur-levier” (deja comment ca s’appel ca svp?) et comment le devenir? car ce ne sont pas que les broker si??
car c’est bien d’etre levier: pile je gagne, face tu perd (et je gagne quand même moins mais quand même ) … bref gagnant-gagnant pour le “préteur-levier”
merci
j’avais posé une question y’a quelques mois ici mais pour la retrouvé du coup walou !!! et j’ai un peu (totalement zapé la réponse: ben je me souviens que je ne pouvais pas l’etre mais plus pourquoi donc je redemande dsl
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ben je me souviens que je ne pouvais pas l’etre mais plus pourquoi donc je redemande dsl
Réponse : c’est interdit aux lapins!
PS : si tu me cherches je suis déjà partit.
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
c’est de la discrimination tout ca … allez !!! tu me le dis et je te file une carotte
-
@V
C’est vrai. Rentrer en janvier 2018 en “full ETH” comme moi, fallait vraiment être ignorant. La traversée du désert a été longue, mais avec une stratégie de DCA, aujourd’hui, je ne regrette pas de m’être lancé ! -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Trading :
c’est de la discrimination tout ca … allez !!! tu me le dis et je te file une carotte
il se planque à la cave derrière ses rigs, tu peux pas le rater, R-A-T-bits
-
Hummmm… Était-ce la dernière impulsion haussière ?
On devrait peut-être mécher au-dessus des 50k vers la fin aout avant de crasher comme une lamentable merde…
C’est la 5ème semaine verte qu’on a. Je vois bien une sorte de lutte pour les 50k fin Aout mais la belle grosse rouge dégueulasse arrive bientôt…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
On devrait peut-être mécher au-dessus des 50k vers la fin aout avant de crasher comme une lamentable merde…
C’est la 5ème semaine verte qu’on a. Je vois bien une sorte de lutte pour les 50k fin Aout mais la belle grosse rouge dégueulasse arrive bientôt…
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Pour une fois, je suis d’accord avec ce scénario
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
J’espère pas. Ca voudrait dire qu’on ne reverrait plus @Vix-18 ! Si je me souviens bien, il doit réapparaitre à 80k pour prendre ses profits et annoncer la fin du bull market.
-
bonsoir, je poste ici en espérant avoir une réponse rapide.
je suis en train de peaufiner un bot de “trading”, sur du court terme 1h-4h
pour l’instant je prend en compte le macd(12.26,9), et le rsi.
y’a t il pour vous un indicateur en plus a prendre en compte? -
@antebzh Les post d’Elon Musk ?! :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Dur de trouver du 100% meme avec tout les indicateurs, sinon le Momentum également -
@dadounet a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
J’espère pas. Ca voudrait dire qu’on ne reverrait plus @Vix-18 ! Si je me souviens bien, il doit réapparaitre à 80k pour prendre ses profits et annoncer la fin du bull market.
Je ne connais pas vraiment @Vix-18, mais on le reverra forcément, le btc à 80k ce n’est pas une utopie, Il suit son plan, rien de plus. En attendant, n’oublions pas qu’on joue dans la même cours que certains gros investisseurs, qui arrivent à faire bouger le marché. Donc, je prends mes sous avant que eux se servent. Bien entendu, je hodl du btc et quelques autres, mais j’ai pas de pitié pour vendre solana et autres ethereum killer. Je pense que eth 2.0 va remettre les pendules à l’heure.
-
@antebzh a dit dans Blabla Trading :
bonsoir, je poste ici en espérant avoir une réponse rapide.
je suis en train de peaufiner un bot de “trading”, sur du court terme 1h-4h
pour l’instant je prend en compte le macd(12.26,9), et le rsi.
y’a t il pour vous un indicateur en plus a prendre en compte?Celui qui lui dit les posts d’Akumetsu, va avoir des problemes…
-
@Akumetsu971 T’en fais pas bichon, aucun risque.
-
@antebzh l’indice Aku, à ne surtout pas sous estimé. C’est un indicateur très puissant sur court/moyen/long terme.
Par contre je n’ai pas de donner sur le scalping.
Il agit un peu comme le RSI, et se lis a l’envers. -
-
vous rigolez mais l’indice Aku est super: il permet d’évité le mode fomo quand un range se fait cassé pour une hausse de 8% en mode “super le bullrun repars”
si tu rentre a la cassure du range tu est a environ 14% de gains aujourd’hui… 14% … pour un bullrun ca me semble assez peu … surtout avec 40 indices baissiers contre 1 et 5 divergentes baissières contre une …
perso: je dit qu’Aku est la voie de la raison … bon en dehors de ca le mec est totalement jeté mais ca c’est rien !!! il faut mettre cela sur ca conso de coke et de prostitué bulgare ca monte a la tete a la longue
-
@R-A-T-bits Eh, doucement sur les bulgares. J’aime bien ce pays moi. Merci de lui fournir des filles de joies d’autres provenances…
-
@R-A-T-bits
Bonne question ça.
Où trouve-t-on la meilleure coke et les meilleures putes ?
Merde j’ai l’impression d’avoir trouvé l’ultime question du sens de la vie…
-
@Akumetsu971 Dans les années 80, je t’aurais dis la Colombie. C’est vrai que maintenant…
-
pour la coke la Guyannaise et pas mal mais concernant les prostituées je dirai que ca depends de tes gouts: y’a les slaves, les latines, de tout … mais tu peu aussi trouvé des “cas particuliers” du coté du bois de boulogne si tu es + branché par les femmes qui réservent des surprises
Mea culpa pour la Bulgarie j’ai choisi au hasard